Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Shaddoll
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [28/12/2015] à 23:10

Je dirais un peu mieux adapté au format, mais oui, ça devrait aussi apporter un peu de stabilité.

Après comme je te l'ai mis dans le précédent message, il faudrait éviter un maximum les cartes qui détruisent ou qui ciblent à cause des decks style kozmo et majespecter. Mais sinon face aux autres decks, ça devraient aller. Le reste du deck, ça va 🙂


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [28/12/2015] à 23:19

Je vais essayer comme sa,juste le temps de trouver ces quelque carte,comme ce n'est pas des carte trop rare sa devrais aller, merci d'avoir pris le temps de répondre 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [28/12/2015] à 23:42

Citation de deriana Le [28/12/2015] à 21:40

Je comprends pas fusion instant x2.

A la rigueur si tu joues beaucoup xyz et synchro je peux comprendre que tu le mettes en une fois. Mais deux c'est trop, surtout que tu n'as qu'un norden et que t'as pas intérêt à te débarrasser d'une winda comme ça.


D'ailleurs tu devrais mettre Winda en trois exemplaires, j'utilise très souvent les trois au cours d'une partie.


Pourquoi x2 avec 1 norden?

Pour la piocher plus vite c'est tout c'est statistique ^^'

Pour jouer 2 norden faut jouer 3 fusion instantanée.


norman62
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 00:17

Je laisse renfort de l'armée ?parceque il ni a que les 2 chevalier Armageddon de tuto


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 02:50

Citation de norman62 Le [29/12/2015] à 00:17

Je laisse renfort de l'armée ?parceque il ni a que les 2 chevalier Armageddon de tuto


Est-ce que tu as plusieurs choix de guerriers ? Non

Est-ce que tu as besoin de magie (Monk, Cursed Seal) ? Non


Quand au deck en général, c'est un peu comme tous les Doll que je vois actuellement, la perte de Construct impose à jouer une autre attaque. Pour cela tu as les xyz. C'est rapide, efficace et polyvalent.


Cela demande de meilleurs ratios, d'avantage de mageartiste, les compléments magicien 1500/200 et un extra mieux conçu. Pour exemple, un simple Stellchevalier Constellée Diamant et tes chances de win sont a peu près égales à zéro


@ Arclight : Serais-tu passé à côté du format Shaddoll (une année quand même) ? Je t'invite à relire leurs effets … Twin Twister : "Discard 1 card, then target up to 2 Spell/Trap Cards on the field ; destroy them."


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 10:05


@ Arclight : Serais-tu passé à côté du format Shaddoll (une année quand même) ? Je t'invite à relire leurs effets … Twin Twister : "Discard 1 card, then target up to 2 Spell/Trap Cards on the field ; destroy them."


Non, je n'ai pas passé à côté du format shaddoll lol …

Je n'ai pas relu leurs effets depuis un moment, tout simplement, puisqu'on le voit quasiment plus …


Mais bon, twister reste quand même une bonne carte, même si tu n'as pas les effets des shaddoll.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 10:05

Tu peux faire une version avec king back jack qui te permet de jouer pas mal de pièges normaux comme nid des insectes piquants, ça peut être marrant x)


deriana
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 13:44

Citation de norman62 Le [28/12/2015] à 22:17


Citation de deriana Le [28/12/2015] à 22:04

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shaddol-hero/


Il est loin d'être parfait mais jettes-y un oeil quand même.


C'est vrai que dimension magique à la place de trou noir c'est pas mal , t'es 3 chanllenger et les 3 changement de masque ne sont pas de trop 3 de chaque?


Mes changements de masques sont géniaux puisqu'ils me donnent accès à darklaw qui est sans doute l'une des meilleures cartes du jeu… Exit les effets de cartes qui s'activent lorsqu'elles sont envoyées au cimetière ; exit les cartes de tuto ; exit les invocations depuis le cimetière


je le mets en trois fois pour y avoir accès au moins une fois par partie grâce à mes moteurs de pioche


Quant à challenger heroique c'est une modification récente, mais la carte me permet de xyz plutôt facilement, d'avoir accès à mes fusions de type terre et c'est un moyen de tuto plutôt correct même si je n'obtiens mon second heroic hallberd qu'en main phase 2.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 17:46

Oui dark law c'est fort mais ca se fait géré très facilement.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll posté le [29/12/2015] à 18:41

Citation de deriana Le [29/12/2015] à 13:44


Citation de deriana Le [28/12/2015] à 22:04

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/shaddol-hero/


Mes changements de masques sont géniaux puisqu'ils me donnent accès à darklaw qui est sans doute l'une des meilleures cartes du jeu…


Mais là c'est un mauvais exemple. Ta trapline est absence et tes shaddolls n'amènent que des mains mortes.


Pars sur Hero Lives/Monk/Mist/Mask change, Arma/Dragon/Beast/Falcon/Fusion (en faibles ratios) puis ajoute une "vraie" trapline (pas de sinister).


Pages : 1 2 3