Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien Aux Yeux Impairs
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Aux Yeux Impairs posté le [26/12/2015] à 13:25

1 ) Trop de monstres inutiles, les ratios jouent.


2 ) Il est préférable de le différencier de Pendulum Call / Pendules Impermeables. Sans Mascot/Adriane, Luster ne sert pas a grand chose.


3 ) Non, Meme que 1


4 ) Reprend déjà le main et l'extra avant de faire le side


Hannibal-King974
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Aux Yeux Impairs posté le [26/12/2015] à 13:56

Alors pour t'aider perso et afin que sa soit plus rapide je jouerai pas les dragons yeux impairs bis sauf la pendule yeux impairs en fois 2 minimum ou en fois 3 comme tu veux moi perso j'opte pour la jouer en fois deux.


Tu ne peux pas te permettre de jouer la meilleur carte du deck en fois 2, l'arlequin profite en joue la en fois 3 elle tuto n'importe quel carte magicien de ton deck c'est la best quoi.


Jouer luster pendule oui c'est possible car pour gérer les gros thons de kozmo un ignister sa fait le plus grand bien mais faut bien le jouer.


Yeux d'hésitation c'est en fois 3 perso comme sa t'es sur de gérer n importe quel deck pendule en l'ayant dans ta main c'est l'auto win assuré s'il n'as pas un yeux d'hésitation pour te contrer ou un dommage juggler.


Après perso tu peux virer les autres cartes genre potartiste magicien du temps le observateur des étoiles etc. Le magiciend dracopulsant en fois 1 est largement suffisant.


Ta carte pendule impénétrable tu pourrais la jouer en side.


Après perso moi je joue magicien avec un denko sekka une piège (espace de négation), kirin majespectre je te souhaite d'intégrer ce putain de monstre qui couplé avec ton apex fera gerber tes adversaires. Et après je joue deux gobelins pour faire passer mon deck a 38 cartes afin de le rendre plus rapide qu'il ne l'est déjà. Perso je joue une version magicien avec les mageartiste (les clowns) c'est selon moi plus fort et gère facilement kozmo en l'évitant de placer otk.


http://img15.hostingpics.net/pics/186075FinalisteOTKSUPERLIVE100.png

Hannibal-King974
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Aux Yeux Impairs posté le [26/12/2015] à 13:58

Ah oui j'oubliais le noble dragon joue la qu' en fois un pas plus car tu sors rarement meteoburst à part pour placer l'otk. Et encore c'est juste une facon de faire un otk supplémentaire car le deck en lui meme est fait pour faire otk.


http://img15.hostingpics.net/pics/186075FinalisteOTKSUPERLIVE100.png

Pages : 1