Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique
SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [20/12/2015] à 11:01

Voici Mon deck Fantoruse Mystique

Format : Avancé

Archétype : Fantoruse + spadassin mystique


Cartes importantes et thème du deck : Manège fantoruse + spadassin mystique


Fonctionnement du deck : Placer les monstres adverse face caché avec les fantoruse pour les détruire avec les spadassin mystiques.


Mon budget : J'ai quasiment toutes les cartes.


Mes questions : Ce deck n'est pas tout à fait au point et j'essaie de l'améliorer petit à petit.

Qu'est-ce que vous pensez de la capacité de ce decks à aller gêner les decks du moment en bloquant les effets des monstres adverses?

Est-ce que vous avez des suggestions?


PS : c'est plus un deck fun sans prétention d'aller s'imposer contre des deck meta.


SamaHell.

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [20/12/2015] à 11:48

J'aime bien l'idée, mais bon courage pour parvenir a un ensemble stable 😕

Tu pourrais jouer Trève Solide pour invoquer spe depuis le deck ton mini spadassin, ca devrait être très pratique pour toi, et comme ca tu n'auras pas a user de ton invocation normale pour jouer tes spadassins ( ou un peu moins ce sera deja ca ).

Poupée Fantôruse est ultra pratique dans un deck fantoruse, je te conseille d'en mettre au moins une ou deux.


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [20/12/2015] à 13:59

Excellente idée pour la Trève Solide, en plus je crois bien que je l'ai qui traine quelque part, le seul problème c'est que bien souvent on a besoin d'attaquer avec le mini spadassin dès qu'il est invoqué, mais l'idée est bonne.

Par contre pour la Poupée Fantôruse j'y avais pensé, mais comme le deck ne joue pas les terrains on ne peut pas protéger nos monstres face caché et ça risque de gêner. Il faudra que j'essaie plusieurs versions.


SamaHell.

SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [10/01/2016] à 10:02

Je suis en train d'essayer une nouvelle version du deck avec Limite de Niveau – Zone B pour protéger nos monstres le temps d'avoir ce qu'il faut sur le terrain. Étant donné que l'on ne joue pas les terrains fantoruse on a aucun moyen de protéger nos cartes.


Par contre on perd les spadassins niveau 4 et 6 ce qui peut être dommage puisque Spadassin Mystique LV6 renvoie les cartes au deck au lieu du cimetière, ce qui peut embêter beaucoup de decks. Éventuellement à garder en side contre un deck qui abuse de son cimetière.


SamaHell.

Silver03
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [01/02/2016] à 12:52

Pour commencer je trouve que ton deck est une super idée ^^


Mais le problème avec Limite de Niveau – Zone B c'est qu'elle ne cible pas les XYZ, alors pourquoi ne pas essayer Messager de Paix plutôt et tu arrêtes de payer dès que ton Spadassin est prêt pour pouvoir attaquer ^^


Force de Miroir Fremissante peut s'avérer sympa aussi non ?

Je mettrais bien aussi Le Livre de la Lune c'est assez propre en combo avec le Spadassin Mystique LV6 pour se débarrasser des gros monstres de type lourds genre les Synchros ou les XYZ


SamaHell
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [01/02/2016] à 15:45

Héhé moi aussi l'idée me plaisait bien 😉 mais je dois reconnaitre que le deck est un peu difficile à faire fonctionner.


Messager de Paix est une excellente idée, je connaissais le problème de Limite de Niveau – Zone B vis-à-vis des XYZ mais je connaissais pas Messager de Paix. Il faut que j'essaie ça au plus vite 🙂


Force de Miroir Fremissante est sympa aussi mais je sais pas si j'aurais la place de la mettre (side au moins je pense).


L'idée de Le Livre de la Lune est bonne, mais normalement on a de quoi faire avec les fantôruse, c'est pour ça que je ne joue pas cette carte.


Après il faut garder à l'esprit que les spadassins niveau 4 et 6 ne peuvent pas rentrer dans le deck si on joue Messager de Paix ou Limite de Niveau – Zone B, ce qui est dommage vu l'effet de Spadassin Mystique LV6 qui renvoie dans le deck.


En tout cas merci pour tes conseils, je sens que je vais réussir à faire quelque chose de ce deck 😀


SamaHell.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Fantoruse Mystique posté le [01/02/2016] à 19:12

Tu devrai jouer Yuki-Onna Fantôruse


Pages : 1