Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 23 24
KOZMO !! news
Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 20:15

Connais pas.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 20:32

J'ai jamais testé et je ne sais d'ailleurs pas comment ça marche, mais en gros, de ce qu'on m'a dit, ça consiste à mettre les cartes par paquet pour avoir les mains que tu veux malgré un mélange intensif du deck.

Le mec en fasse de moi par exemple faisait surement ça vu ses mains et pour éviter que je stack (comme si néo s'abaissait à stacker lol ^_^) il mélangeait à fond mon deck comme un débile qui aurait pris des psychostimulants, ou trop de café, à voir.

Après si c'est pas exactement ça d'autres t'expliqueront, un mec avait marqué vite fait ça sur le fofo une fois mais j'avais juste zieuté vite fait en disant "noob" ah ah.


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 20:37

Citation de Neofrerot Le [22/12/2015] à 20:32

J'ai jamais testé et je ne sais d'ailleurs pas comment ça marche, mais en gros, de ce qu'on m'a dit, ça consiste à mettre les cartes par paquet pour avoir les mains que tu veux malgré un mélange intensif du deck.

Le mec en fasse de moi par exemple faisait surement ça vu ses mains et pour éviter que je stack (comme si néo s'abaissait à stacker lol ^_^) il mélangeait à fond mon deck comme un débile qui aurait pris des psychostimulants, ou trop de café, à voir.

Après si c'est pas exactement ça d'autres t'expliqueront, un mec avait marqué vite fait ça sur le fofo une fois mais j'avais juste zieuté vite fait en disant "noob" ah ah.


C'etait Play for Win qui avait mis ca, et c'etait loin d'etre un noob.

Il y a plusieurs maniere pour stack, mais le but c'est de soit se mettre des god hands soit mettre des mains pourries a l'adversaire.

Pour empecher ca c'est facile : pile shuffle et c'est regle


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 21:37

Ca m'as pas l'air très stable le stack: si ton "paquet" fétiche se retrouve sous le deck, c'est pas un peu la loose?

Et pour mettre des Dead Hand à l'adversaire, c'est pas possible, faut voire à travers les cartes non?


Et puis, bon, tricher c'est tellement pas drôle. Je vais pas dire que me taper des mains mortes m'amuse, mais si tu n'a jamais aucun problème et que tu sais à l'avance ce que tu vas piocher, y'a pas de fun.


Hoï

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 21:39

Tu t'en fiches de trouver ça drôle quand tu joues pour avoir les lots =)


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 21:46

Citation de Koga Le [22/12/2015] à 21:37

Ca m'as pas l'air très stable le stack: si ton "paquet" fétiche se retrouve sous le deck, c'est pas un peu la loose?

Et pour mettre des Dead Hand à l'adversaire, c'est pas possible, faut voire à travers les cartes non?


Et puis, bon, tricher c'est tellement pas drôle. Je vais pas dire que me taper des mains mortes m'amuse, mais si tu n'a jamais aucun problème et que tu sais à l'avance ce que tu vas piocher, y'a pas de fun.


en gros pendant qu'il mélange il repère les secrètes etcc qui sont en générale plus ''rigides'' et les mets à la fin

ou alors le type marque ces cartes avec un coin corné et shuffle en mettant sa carte au dessus un type avec été dq au cdf il avait marqué ces deneb


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 21:49

Pour ça c'est pas compliqué on joue full commune ou full rareté x')

Non plus sérieusement oui c'est chiant.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 21:52

Ce n'est pas vraiment le sujet…


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 21:56

Citation de Neofrerot Le [22/12/2015] à 21:39

Tu t'en fiches de trouver ça drôle quand tu joues pour avoir les lots =)


De ce point de vue là ^^


Hoï

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/12/2015] à 22:07

Citation de Neofrerot Le [22/12/2015] à 20:32

J'ai jamais testé et je ne sais d'ailleurs pas comment ça marche, mais en gros, de ce qu'on m'a dit, ça consiste à mettre les cartes par paquet pour avoir les mains que tu veux malgré un mélange intensif du deck.

Le mec en fasse de moi par exemple faisait surement ça vu ses mains et pour éviter que je stack (comme si néo s'abaissait à stacker lol ^_^) il mélangeait à fond mon deck comme un débile qui aurait pris des psychostimulants, ou trop de café, à voir.

Après si c'est pas exactement ça d'autres t'expliqueront, un mec avait marqué vite fait ça sur le fofo une fois mais j'avais juste zieuté vite fait en disant "noob" ah ah.


Eh bah tu distribue son deck devant toi comme si tu faisait genre 6 paquets et ensuite tu remélange les paquets entre eux et la tu lui dit "jti beze c'est plu stack"


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 ... 18 19 20 ... 23 24