Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling greydle
Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Rulling greydle posté le [23/11/2015] à 17:14

Bonjour,


Petite question de rulling pour les greydle:


Voici la situation: J'ai mon monstre greydle en position verso/défense. Mon adversaire attaque et tue mon greydle ce qui me permet donc de récupérer son monstre. Je positionne donc son monstre dans ma zone et la carte greydle dans ma zone magie piège. Lorsque je sacrifie son monstre ou que celui ci est tué lors d'une BP, la carte greydle va t-elle au cimetière ou reste t-elle dans la zone magie piège? Si celle-ci reste dans ma zone M/P je peux donc 'enchaîner avec l'effet d'impact berceau gris en sacrifiant la carte depuis ma zone magie piège et donc de détruire un monstre adverse mais sii mon greydle (placé dans ma zone magie/piège) disparaît quand le monstre meurt ça m'oblige donc à utiliser l'effet d'impact berceau gris avant que le monstre adverse placé dans ma zone magie/piège ne meurt.


Merci 🙂


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Rulling greydle posté le [23/11/2015] à 17:26

il me semble que les greydle deviennent des équipement, donc si c'est bien le cas ils vont au cimetière en meme tps que le monstre équipé quitte le terrain ou est retourné verso. 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Idune
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Rulling greydle posté le [23/11/2015] à 18:04

Ok dans ce cas je pense mettre des renaissances du mélange dans le deck pour nettoyer le terrain adverse lorsque je suis dans la mouisse. Comme ça si j'ai pas de monstre et que mon adversaire en à je renaissance du mélange, pose un berceau-gris et utilise l'impacte berceau gris.


Enfin je comboterais différemment. Sacrifier mon Monstre équipement pour détruire un monstre en face avec l'effet d'impact berceau gris puis activer le deuxième effet du monstre berceau qui tue le monstre lorsque la carte équipement est retirée. Ça fait presque aussi bien le ménage que l'hommage torrentiel ahah


Merci en tout cas 🙂


Pages : 1