Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Deck héros élémentaire
kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:02

Citation de Neofrerot Le [22/11/2015] à 13:00

Oui et ce n'est pas bien car tu ne sauras pas exhaustif.

Si tu veux faire les fusions du manga y'a bien mieux et aucune carte de l'anime ne mérite d'être joué dans une telle version (car aucun effet par exemple si tu veux des arguments).



et faudrai que je modifie quoi pour reusir a avoir un deck qui tourne bien ?


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:05

Perso j'avais testé un tel deck pour le fun et c'était marrant, j'avais réussi à péter des gros decks avec des cartes funs c'était marrant x')

Jpourrais faire le deck à ta place mais ça n'aurait aucun intérêt, quand tu auras passé ton deck à 40 en enlevant ce qui ne sert à rien à ta stratégie tu nous le dis et on t'oriente =)

Parce que je pourrais te répéter encore ce que je t'avais dit d'enlever mais j'avoue que répéter plein de fois me lasse ^^'

J'avais fait plein de decks funs dans mon profil avant dont celui là, mais je les ai tous virés car ça gênait pour mes bases à vendre =s


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:16

je vient encore de retirer des cartes je suis redescendu a 45 mais la je ne voit vraiment pas se que je pourrai encore retirer ou ajouter


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:20

Alors faut rajouter un necrombre.

Sortir un avertissement divin (limité), les forces de miroir (inutiles contre plein de decks), appel de l'être hanté (y'a que tranchant qui serait cool à ramener ou blazeman mais bon).

Trou noir pas tip top => ça se change en typhon.

Normalement ce sera déjà mieux.

Le but je le rappelle c'est de spammer les fusions de l'anime pour le fun ^^


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:21

oui apres l'appel de l'être hanté je l'avait mis principalement pour tranchant qui est le meilleur monstre si on ne compte pas les fusion

avec les modif je suis redescendu a 44 cartes ( pour se qui est de force miroir faudrai que je trouve quelle que chose pour le remplacé je pense a l'armure de sakuretsu mais je c'est pas si sa serai utile dans un tel deck )


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:30

Enlever force de miroir pour armure? Faut l'enlever tout court cette carte ^^'

Après tu m'as donné une idée, c'est vraiment un fun deck dans toute sa splendeur, ça peut être marrant, jte file la decklist, je viens de la faire en 2 min donc ce sera ptêtre pas optimisé mais j'ai trouvé ça pas trop pourri ^^

ps : j'ai oublié récupération de fusion et necrombre, je te l'ai vraiment dit je l'ai faite très vite x')

Y'a bubbleman x2 au lieu de x1 visiblement necrombre pourrait déjà être mis ici visiblement.



Spoiler :




kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:31

merci pour le coup de main et je trouve que jouer des deck fun c'est quand mm mieux que de jouer toujours les méta qui se repete souvent


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:32

J'adore tous les héros donc j'aime bien faire des versions funs.

C'est cool donc de rien ^^

J'ai marqué les bourdes que j'ai faites dans le message précédent, j'ai vraiment fait ça trop vite lol.


kev10110
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:34

Citation de Neofrerot Le [22/11/2015] à 13:32

J'adore tous les héros donc j'aime bien faire des versions funs.

C'est cool donc de rien ^^

J'ai marqué les bourdes que j'ai faites dans le message précédent, j'ai vraiment fait ça trop vite lol.


c'est vrai que les héros sont pas mal a jouer et on peu en faire plusieur version c'est sa qui est bien aussi


kev

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck héros élémentaire posté le [22/11/2015] à 13:36

J'ai vraiment pensé le deck de la façon suivante :

1 – on réunit de quoi faire une fusion que l'on fait

2 – on peut avoir accès aux réserves puis à tout le reste pour en sortir plusieurs derrière.

Dans l'optique, jouer récupération de fusion x1 au moins serait pas mal, donc hésites pas à virer éventuellement espace de négation/avertissement divin.

C'est vraiment fun pour sortir les fusions de judai dans l'anime.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8