Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
construction d\'un anti-méta
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 19:36

Majespecter le sort facile …


Si il avait 3coth/3 oasis/3 lance pourquoi pas, mais la ça ne vaut pas la peine


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 19:36

Bah,ouais,je comprends pas trop pourquoi selon vous Rai-oh doit actuellement prendre des vacances,enfin contre Kozmo je comprends,mais face a Majespectre ou n'importe quel outsider n'a t'il plus sa place? 😕 ❓


Et excellente idée Flammes de Furet 😀


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 20:02

Citation de Gamer5555 Le [18/11/2015] à 19:36

Bah,ouais,je comprends pas trop pourquoi selon vous Rai-oh doit actuellement prendre des vacances,enfin contre Kozmo je comprends,mais face a Majespectre ou n'importe quel outsider n'a t'il plus sa place? 😕 ❓


Et excellente idée Flammes de Furet 😀



Cest très bien raih oh, cest encore jef qui dit n'importe quoi ( arrête jef 🙂 ) Sino, c'est rigolo mais un peu occasionnelle flamme de furet.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 20:07

Citation de rouguignou Le [18/11/2015] à 20:02


Citation de Gamer5555 Le [18/11/2015] à 19:36

Bah,ouais,je comprends pas trop pourquoi selon vous Rai-oh doit actuellement prendre des vacances,enfin contre Kozmo je comprends,mais face a Majespectre ou n'importe quel outsider n'a t'il plus sa place? 😕 ❓


Et excellente idée Flammes de Furet 😀



Cest très bien raih oh, cest encore jef qui dit n'importe quoi ( arrête jef 🙂 ) Sino, c'est rigolo mais un peu occasionnelle flamme de furet.


A la place de dépenser ton temps pour dénigrer les autres, je t'invite à te mettre à jour et jouer d'avantage contre de bons joueurs. Rai-oh (qui est ma carte préférée) ne fait plus rien actuellement.


Dans ce format, si tu ne l'avais pas remarquer, les monstres sans auto-protection ont une durée de vie très courte. A la rigueur Stella peut encore le jouer pour créer un Mistake/Corne ténébreuse par coth/oasis.


Quand a Furet, cette trouvaille me permet entre autre de gagner 95% de mes matchs avec un deck qui devrait être à la poubelle. Effectivement, ceux qui ont beaucoup de cout et perte de lp ont avantage à jouer cette carte.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 20:42

Citation de Jef91 Le [18/11/2015] à 20:07


Citation de rouguignou Le [18/11/2015] à 20:02


Citation de Gamer5555 Le [18/11/2015] à 19:36

Bah,ouais,je comprends pas trop pourquoi selon vous Rai-oh doit actuellement prendre des vacances,enfin contre Kozmo je comprends,mais face a Majespectre ou n'importe quel outsider n'a t'il plus sa place? 😕 ❓


Et excellente idée Flammes de Furet 😀



Cest très bien raih oh, cest encore jef qui dit n'importe quoi ( arrête jef 🙂 ) Sino, c'est rigolo mais un peu occasionnelle flamme de furet.


A la place de dépenser ton temps pour dénigrer les autres, je t'invite à te mettre à jour et jouer d'avantage contre de bons joueurs. Rai-oh (qui est ma carte préférée) ne fait plus rien actuellement.

Dans ce format, si tu ne l'avais pas remarquer, les monstres sans auto-protection ont une durée de vie très courte. A la rigueur Stella peut encore le jouer pour créer un Mistake/Corne ténébreuse par coth/oasis.


Quand a Furet, cette trouvaille me permet entre autre de gagner 95% de mes matchs avec un deck qui devrait être à la poubelle. Effectivement, ceux qui ont beaucoup de cout et perte de lp ont avantage à jouer cette carte.


Et en quoi, c'est nul? Ca empeche les pendules et ca empeche de tuto: tou ce qu'il faut quoi.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 20:46

Parce que ça ne reste pas assez longtemps pour gêner les tuto


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 20:54

ça reste un thon à 1900 ce qui est pas mal. =)

Après si on l'enlève la vrai question est que joue t-on à la place?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 20:55

Myrmeleo + Time-Space


Grande Corne du Paradis en side


Tengu


Main glace/feu


Koà´ki


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 21:04

Il joue déjà 3 myrmeleo, et tu ne fais pas des dommages qu'avec elle sinon tu n'es pas prêt d'en avoir fini ^^'

Faut avoir un minimum de monstre, surtout avec les trou noir que kozmo joue main deck.


sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
construction d'un anti-méta posté le [18/11/2015] à 21:05

l'ennui c'est que j'ai déja myrmeleo/time-space

dans mes matchs rai-oh était plûtot utile vs majes et je pouvais le sortir vs kozmo

sinon flamme de furet c pas un peu aléatoire


sachou@yugioh

Pages : 1 2 3 4 5 6