Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
pot dualite geargia
dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
pot dualite geargia posté le [27/03/2013] à 20:11

a dac mai coman je faist alors pour defausses et repioche


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pot dualite geargia posté le [27/03/2013] à 20:12

les cartes qui activent les effets des darkworld sont les cartes qui te permettent de te défausser, mais pas en tant que coup : il faut que ce soit un effet qui te permette de défausser.


Se défausser dans vortex foudroyant est un coup, donc ça ne marche pas.


pour défausser et piocher : destruction de carte, transaction du monde ténébreux.


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
pot dualite geargia posté le [27/03/2013] à 20:19

merci mais destruction n qand un foi etransactin troi fois

ps(destruction limite qand une foi


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
pot dualite geargia posté le [27/03/2013] à 22:06

Je te conseil de regarder d'autre deck et de voir ce qu'ils ont mis et voir comment il les joue mais les quelque deck dark world que j'ai vu jouais peu de monstre donc je ne pense pas que cela soit un si gros problème ensuite il me semble qu'il y a foudre du monde ténébreux et quelques autre carte qui permette la défausse.


Et sache quand tu choisi une carte qu'envoyé au cimetière et différent de défaussé au cimetière, et le fait que le cimetière soit précisé indique (en général) que tu ne pourra pas activer ces cartes sous macro cosmos ou fissure dimensionnel par exemple.


dylan14770
Membre
Messages : 68


haut haut de page
pot dualite geargia posté le [28/03/2013] à 09:25

non ne t’inquiète pas, je ne suis pas un novice, la référence c'est que je veut joué défausse pioche mais aussi avec le carte important de tout les deck typhon ect..

mais le seul hic c'est la limitation des monstres.


Pages : 1 2