Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [11/11/2015] à 17:04

Voici Mon deck Prédiction-shaddoll

Format : Avancé

Les 3 pot de cupidités sont des http://yugioh.wikia.com/wiki/Pre-Preparation_of_Rites


Cartes importantes et thème du deck : Tarotrayon, Princesse de la Prédiction et Pot de La restriction


Fonctionnement du deck : Abuser des effets flip


Mon budget : A voir. Le deck est peu chère, il me semble.


Mes questions : Comment l'améliorer? J'avais envisagé de jouer Pétalelfe, Princesse de la Prédiction et Astromorrigan, Princesse de la Prédiction, est-ce une bonne idée?

J'hésite également à jouer Appel de l'Etre Hanté pour ramener le rituel et/ou Renaissance Forcée.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [11/11/2015] à 17:09

Retire wendigo, cette carte ne sert A RIEN.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [11/11/2015] à 20:28

Ouai, c'est vrai quel est pas top. J'ai fait l'extra deck à la va vite puisque ce n'est pas le plus important.

D'autre conseil et réponse à mes questions?


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [11/11/2015] à 21:33

Astro peut etre bien si tu joue Livre de l Eclipse. Ensuite les monstres sont parus dans Dragin de Legende 2 elle ne coute pas vraiment cher ( je parle pour l archetype). Si tu veut j ai une decklist du deck prediction mais je le joue assez pur:

Mon deck Prediction


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [11/11/2015] à 21:39

Livre de l'éclipse, j'aime pas. sa fait piocher l'adversaire.

En fait, j'envisageais Pétalelfe, Princesse de la Prédiction plus en tant que rugissement menaçant sur patte, qui eput être utile contre kozmo, entre autre.


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [11/11/2015] à 21:58

Oui mais faut qu elle se soit fait flipper pour activer don effet. Si on te sort un Armades ou une connerie du genre qui va faire que tu peut pas iser de l effet elle t aura juste servi a rien. Apres je auis d accord que Eclips Book peut faire min du + 1 a l adversaire mais il t en fait aussi a toi (surtout si tu n ad pas Taro sur le terrain) mais apres c est toi qui voit comment tu veut construire ton deck


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [25/01/2016] à 19:28

Gros changement sur le deck. J'ai viré tout les clown, la plupart des prédiction (à part Tarotrayon, Princesse de la Prédiction et Piécorma, Princesse de la Prédiction) et le peu de piège que j'avais pour laissé place au shaddoll. Le but étant d'avoir tarot le plus tôt possible (idéalement tour 1) pour pouvoir contrôler l'adversaire dés le début.

J'ai quelque questions:

-Est-ce que vous pensez que les ratio des shaddoll sont bon?

-Jouer Mathématicien est une bonne idée? Si oui, j'enlève quoi?

– Faut-il enlever quelque Senju aux Mille Mains pour des Oiseau Supersonique? Si oui, combien?

– Enlever 1 Fusion Marionnette de l'Ombre pour 1 Fusion Marionnette de l'Ombre El est une bonne idée?


Bien sûr, si vous avez d'autre conseil à me donner, n'hésitez pas.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [25/01/2016] à 19:54

Citation de superdu42 Le [25/01/2016] à 19:28

Gros changement sur le deck. J'ai viré tout les clown, la plupart des prédiction (à part Tarotrayon, Princesse de la Prédiction et Piécorma, Princesse de la Prédiction) et le peu de piège que j'avais pour laissé place au shaddoll. Le but étant d'avoir tarot le plus tôt possible (idéalement tour 1) pour pouvoir contrôler l'adversaire dés le début.

J'ai quelque questions:

-Est-ce que vous pensez que les ratio des shaddoll sont bon?

-Jouer Mathématicien est une bonne idée? Si oui, j'enlève quoi?

– Faut-il enlever quelque Senju aux Mille Mains pour des Oiseau Supersonique? Si oui, combien?

– Enlever 1 Fusion Marionnette de l'Ombre pour 1 Fusion Marionnette de l'Ombre El est une bonne idée?


Bien sûr, si vous avez d'autre conseil à me donner, n'hésitez pas.


Pas besoin de senju ou oiseau, manju suffit. Joue matheux, il est très fort. Et joue 3 shaddoll fusion, une el et une neph.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [16/02/2016] à 18:32

Petit up. J'ai fait quelque test: les senju était effectivement de trop, même sans, j'ai aucun mal à invoquer tarot rapidement. Matheux est effectivement bien plus utile.

Par contre, j'aime pas Nephe Fusion Marionnette de l'Ombre: cette carte me force à avoir un shaddoll face recto, ce qui souvent me force soit à user ma normal summun, soit a flipper un shaddoll, ce qui fait que ce dernier à déjà utilisé un de ses effets. J'ai mis Sacrifice Inutile pour me permettre d'envoyé le shaddoll qui faut ou un pot.


D'autre idée pour améliorer ce deck?


Je me demandais aussi: plus je joue, plus je me rend compte que Constructution Marionnette de l'Ombre El manque. Vous pensez qu'il sera deban dans quelque temps? C'est pour savoir si ça vaut le coût de me le procurer maintenant.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Prédiction-shaddoll posté le [16/02/2016] à 19:13

Comme tu joues des cartes ocg comme pre-preparation of rites qui sortira dans shining victories,pourquoi pas jouer spirit of the tailwind?^^


Tu la normal summon et tu tuto n'importe quelle carte flip.Sinon appart ça je trouve malheureusement pas grand chose pour t'aider :s


Mathématicien il est cool je trouve pour envoyer une carte au cimetière puis faire le combo avec le monstre rituel prédiction pour prendre ta carte du cimetière et la spécial summon sur le field.


Pour construct alors là faut que konami écoute les joueurs pour qu'elle reviennent mini en x1.Là c'est à toi de voir si tu veut miser dessus maintenant ou pas :/


Pages : 1 2