Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 20:52

Si tu passes par les échanges et que t'as déjà des cartes ouais, mais si tu veux tout acheter non.

C'est ce que je te dis depuis le début encore une fois.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 20:55

Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 20:52

Si tu passes par les échanges et que t'as déjà des cartes ouais, mais si tu veux tout acheter non.

C'est ce que je te dis depuis le début encore une fois.


Mais c'est ce que je disais depuis le début ! xDDDD


j'ai bien précisé entre tcg où tu peut faire de bonnes affaires et LES ECHANGES comme sur otk :p


et puis t'as d'autres moyen comme je disais les brocantes, les particulier, les joueurs sympas qui cherchent pas à t'arnaquer…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 20:56

Joueurs sympas ça veut dire quoi? Qui sous cotent?

Si on doit se taper toutes les brocantes pour espérer trouver du ba on est pas sorti de l'auberge.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 20:58

Mais tu comprends rien à rien toi hein ? ^^'


Tu cherches pas forcément du BA dans les brocantes ! tu cherche des trucs qui ont un minimum de valeur ( des POD, des maxx c , vanity's, raigeki, guide … ) et soit tu garde les tech cards soit t'échange contre d'autres trucs de plus en plus intéressants !


Tu connais l'histoire du type qui à eut une maison en partant d'un trombone ? et bah c'est un peu pareil mais dans une moindre mesure :p


Par joueur sympas j'entends qui cherche pas à t'en***** en te vendant un dante 25 balles


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:00

ça m'arrive de sous côté… Ou faire des réductions de côte, à pas mal de personne en fait, sur ce site d'ailleurs^^

Mais c'est sur que du BA en Brocante tu le trouve pas si facilement… C'est récent, tu auras plus de chance de trouver les booster jap et anglais de 2002-2003 ainsi que les SDK/Y 😀 Par contre pas mal de Fiendish/Typhon etc…

Sinon, il va bientot y avoir les marchés de Noel etc, donc c'est à surveiller 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:00

Y'a des gens qui trouvent et d'autres non donc ce n'est pas à prendre en compte si on compte se faire un deck.

Si quelqu'un cherche à se faire un deck tu lui conseilles d'aller dans les brocantes? Sérieux c'est toi qui est à l'ouest.

J'en ai rien à cirer de ces histoires.

C'est parce qu'un mec ou deux voire plus si ça te fait plaisir à réussi qu'on peut conseiller à une personne lambda de faire de même.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:02

Mec tu veux jamais lacher hein ?

t'imagine pas le nombre de solemn warning ou POD qu'on trouve sur les vide-greniers


J'en ai rien à cirer de ces histoires.


Le gars qui choisis juste d'ignorer ce qui lui plais pas … xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:05

On parle de joueur lambda pas de toi.

Faudrait remettre un peu les choses dans leur contexte et cesser de penser de manière égoiste à sa petite personne.

Une personne qui n'y connait rien ou pas grand chose va faire les vides greniers à ton avis pour chercher les bonnes affaires?

Je ne pense pas non.

Alors donnes des conseils adaptés aux locuteurs à qui tu t'adresses.

ça c'est pour les personnes qui savent ce qu'elles veulent et qui connaissent la valeur des cartes, pas pour les débutants.

Et dire à un débutant de faire un ba ou tellar franchement…

Pourquoi pas héros ou spellbook aussi?


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:08

Citation de Neofrerot Le [26/10/2015] à 21:05

On parle de joueur lambda pas de toi.

Faudrait remettre un peu les choses dans leur contexte et cesser de penser de manière égoiste à sa petite personne.


Tu crois pas que tu vas un peu loin là ? me traiter d'égoiste parce que je donne des conseils et j'encourage les gens à se dégoter des cartes pas trop cher ? sérieux je leur donne des idées de système D et juste parce que ça te contrarie ou je ne sais trop quoi tu cherche tous les contre arguments les plus farfelus pour me mettre en déroute ?

Mec tu me fais quoi là ? oO


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [26/10/2015] à 21:11

Je te laisse interpréter si cela te plait.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9