Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:36

Citation de Rhisseon Le [25/10/2015] à 17:00

Hey!Bonjour à toi,moi aussi je suis débutant et je posais souvent les mêmes questions.Tout d'abord si tu achète les cartes à l'unité ça coûte vraiment moins cher puis on m'as conseillé d'attendre car il y aura bientôt par exemple une nouvelle ban list/extensions/archétypes ect.Puis,si un deck t'intéresse,d'abord tu le test sur devrpo ou DN.Les decks de structure le problème c'est qu'il faut les acheter en x3 car les cartes dedans sont souvent en x1,les decks de démarrage sont nul quand même faut l'avouer x) Crois moi,j'ai failli faire la même faute en achetant sans attendre et heureusement j'ai eu de nombreux et bon conseils.Tu devrais tester d'abord ^^ En gros,j'ai reçu ça comme conseils puis de mon côté je regardais des vidéos de duel,visualiser les nouvelles sorties et j'apprenais les rullings et le méta.J'espère que d'autres pourront de donner de meilleurs conseils mais grâce à ces conseils j'ai pas merdé(ou pas encore) x) En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras tôt ou tard ton bonheur 😉


Heureusement qu'j'suis là =P


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:46

Citation de Neofrerot Le [25/10/2015] à 17:36


Citation de Rhisseon Le [25/10/2015] à 17:00

Hey!Bonjour à toi,moi aussi je suis débutant et je posais souvent les mêmes questions.Tout d'abord si tu achète les cartes à l'unité ça coûte vraiment moins cher puis on m'as conseillé d'attendre car il y aura bientôt par exemple une nouvelle ban list/extensions/archétypes ect.Puis,si un deck t'intéresse,d'abord tu le test sur devrpo ou DN.Les decks de structure le problème c'est qu'il faut les acheter en x3 car les cartes dedans sont souvent en x1,les decks de démarrage sont nul quand même faut l'avouer x) Crois moi,j'ai failli faire la même faute en achetant sans attendre et heureusement j'ai eu de nombreux et bon conseils.Tu devrais tester d'abord ^^ En gros,j'ai reçu ça comme conseils puis de mon côté je regardais des vidéos de duel,visualiser les nouvelles sorties et j'apprenais les rullings et le méta.J'espère que d'autres pourront de donner de meilleurs conseils mais grâce à ces conseils j'ai pas merdé(ou pas encore) x) En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras tôt ou tard ton bonheur 😉


Heureusement qu'j'suis là =P


Yep xD j'ai faillit faire et acheter n'importe quoi sur un coup de tête x) Crois moi Tormarius,les conseils de Neofrerot vont vachement t'aider ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:51

Ouais enfin ce sont les mêmes qu'à toi.


Tormatius
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 18:00

Woah merci pour tous vos conseils ! Mon deck actuel c'était juste pour me faire la main et apprendre à jouer … Bon et bien je vais installer le logiciel internet que tu me conseille Rhisseon et je vais tester l'assaut des héros pour voir et si sa me plait pas j'attendrais les prochaines sorties !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 18:04

Dans tous les cas pour faire un deck faut voir tout ce qu'il y a, puis faut apprendre à faire des decks, sinon ça servira à rien de vouloir se faire le deck le plus cher si on ne sait pas comment ça marche ni comment le construire main deck + extra + side en fonction du méta.

Donc malheureusement y'a pas de secrets : testes pendant un long moment puis choisis quand tu t'y connaîtras bien.

Sachant que se prendre un gros deck n'est utile que si tu as prévu de beaucoup jouer avec et que tu peux te déplacer pour faire les gros tournois en france puis en europe.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 18:05

Citation de Tormatius Le [25/10/2015] à 18:00

Woah merci pour tous vos conseils ! Mon deck actuel c'était juste pour me faire la main et apprendre à jouer … Bon et bien je vais installer le logiciel internet que tu me conseille Rhisseon et je vais tester l'assaut des héros pour voir et si sa me plait pas j'attendrais les prochaines sorties !


Tu peut aussi voir les deck list des autres personnes et comparé,en tout cas j'espère que tu pourras te faire le deck que tu veut et que tu t'amuseras bien avec ^^


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 21:13

Citation de Bermaky16 Le [25/10/2015] à 17:29

Achete toi un Kozmo c'est le prochain Meta


depuis quand on conseille un deck meta pour un debutant 🙂 🙂


Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 23:02

Pour moi les decks qui valent la peine d'être créer pour le prochain méta c'est Kosmo même si j'aime pas ce deck et comme le dit néofrérot c'est pas un deck excellent à jouer, sinon y à mangeartiste(moche), perfompal et j'espère monarque(par ce que oui je compte bien me faire ce deck qui m'à l'air géniale.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 23:03

Monarque ça fera du grabuge.

Surtout que c'est facile à builder et que ça tape fort.

On va en voir normalement ^^'

Et surtout niveau main deck y'a quasiment tout dans le structure deck donc ça va populariser à mort le deck.


Damchaos
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 23:06

Oui j'ai vue la deck list du structure deck, il y à que des bonne cartes.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9