Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Quel deck choisir ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:36

Citation de Rhisseon Le [25/10/2015] à 17:00

Hey!Bonjour à toi,moi aussi je suis débutant et je posais souvent les mêmes questions.Tout d'abord si tu achète les cartes à l'unité ça coûte vraiment moins cher puis on m'as conseillé d'attendre car il y aura bientôt par exemple une nouvelle ban list/extensions/archétypes ect.Puis,si un deck t'intéresse,d'abord tu le test sur devrpo ou DN.Les decks de structure le problème c'est qu'il faut les acheter en x3 car les cartes dedans sont souvent en x1,les decks de démarrage sont nul quand même faut l'avouer x) Crois moi,j'ai failli faire la même faute en achetant sans attendre et heureusement j'ai eu de nombreux et bon conseils.Tu devrais tester d'abord ^^ En gros,j'ai reçu ça comme conseils puis de mon côté je regardais des vidéos de duel,visualiser les nouvelles sorties et j'apprenais les rullings et le méta.J'espère que d'autres pourront de donner de meilleurs conseils mais grâce à ces conseils j'ai pas merdé(ou pas encore) x) En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu trouveras tôt ou tard ton bonheur 😉


Heureusement qu'j'suis là =P


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [25/10/2015] à 17:46

Citation de Neofrerot Le [25/10/2015] à 17:36


Citation de Rhisseon Le [25/10/2015] à 17:00