Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Quel deck
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 22:40

Citation de andrews_pp Le [26/10/2015] à 22:33

En français ça veux dire quoi ?


Tu vas mettre du temps avant de la jouer parfaitement. Il va falloir que tu tu testes et que tu apprenne à faire fonctionner la stratégie


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 22:43

Enfaite arrétez de croire que juste par ce que vous battez du meta, un deck est fort, non Madolche ces pas fort même si j'aime le deck, non cyber dragon c'est pas fort même avec infinity ça se fera reckt avant de le sortir, dite vous que 98% et encore je suis gentil de ceux qui joue meta ne savent pas le jouer, vous voulez des bons deck ?


Nekroz, qli, ba, infernoid, ritual beast, yang zing, shaddoll, LSC, psy-fram, kozmo voila ces tout

apres mermail peut-etre avec la carte OCG


TOUT le reste ces du deck fun, qui ne tienne pas le meta si le joueur sais le jouer, dite vous que j'aime pas les 3/4 des deck au dessus, les seul que je sais REELEMENT jouer c'est Kozmo, LSC et Shaddoll tout le reste mon niveau est moyen sauf Yang zing que j'ai jamais jouer, et encore niveau moyen c'est au dessus de la quasi totalité des joueurs meta, vous voulez un bon burning abyss ? demander à Soko, aron, myst ou nytack ( j'en zappe peut-être un ou deux ), les autres pense savoir le jouer sauf que non, désolé c'est pas pour vexer qui que ce soit mais ces la réalité.


Perso je reckt tout le meta avec spellbook ?

pourquoi ? car je maitrise totalement le deck et que j'affronte pas ceux qui savent très bien l'est jouer


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 22:47

Citation de Mikaaya Inchishi Le [25/10/2015] à 02:20


Citation de rouguignou Le [25/10/2015] à 00:11

Ce qui est génial avec magidolce, c'est que reine nique tout le meta.


Grave, son effet qui la rend insensible aux effets de monstre lui permet de s'en foutre royal d'Unicore contre Nekroz. Et vu que c'est un Xyz pas considéré comme un Xyz, Fusion Shaddoll marche pas depuis le deck et tu peux faire une Xyz facile sous Midrash de toute façon ! Pareil, elle s'en fou de Tower chez les Qli puisqu'elle dépasse les 3500 easy et que de toute façon, elle l'affecte puisque c'est une reine et lui une veille tour :3 Et je ne parle même pas de la trapline de BA, elle n'est pas affectée par les pièges alors elle s'en fou *-*.

Hey, mais attends, en faite… Si, elle se fait avoir par tout ce que j'ai cité, c'est pour ça que Madolche ça top paaaaaaaaaaaas.

Tu voulais dire que Madolche ça se fait niquer par tout le meta plutôt, non ?


C'est quasiment pas joué comment tu veux qu'on en voit en top x')


Citation de andrews_pp Le [26/10/2015] à 22:33

En français ça veux dire quoi ?


Pas facile à jouer x')


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 22:49

Citation de Bermaky16 Le [26/10/2015] à 22:43

Enfaite arrétez de croire que juste par ce que vous battez du meta, un deck est fort, non Madolche ces pas fort même si j'aime le deck, non cyber dragon c'est pas fort même avec infinity ça se fera reckt avant de le sortir, dite vous que 98% et encore je suis gentil de ceux qui joue meta ne savent pas le jouer, vous voulez des bons deck ?


Nekroz, qli, ba, infernoid, ritual beast, yang zing, shaddoll, LSC, psy-fram, kozmo voila ces tout

apres mermail peut-etre avec la carte OCG


TOUT le reste ces du deck fun, qui ne tienne pas le meta si le joueur sais le jouer, dite vous que j'aime pas les 3/4 des deck au dessus, les seul que je sais REELEMENT jouer c'est Kozmo, LSC et Shaddoll tout le reste mon niveau est moyen sauf Yang zing que j'ai jamais jouer, et encore niveau moyen c'est au dessus de la quasi totalité des joueurs meta, vous voulez un bon burning abyss ? demander à Soko, aron, myst ou nytack ( j'en zappe peut-être un ou deux ), les autres pense savoir le jouer sauf que non, désolé c'est pas pour vexer qui que ce soit mais ces la réalité.


Perso je reckt tout le meta avec spellbook ?

pourquoi ? car je maitrise totalement le deck et que j'affronte pas ceux qui savent très bien l'est jouer


Ça au moins c'est dis mdr


Quelqu'un joue bien bête spirituel ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 22:50

Citation de ArsenalCity92500 Le [26/10/2015] à 22:40


Citation de andrews_pp Le [26/10/2015] à 22:33

En français ça veux dire quoi ?


Tu vas mettre du temps avant de la jouer parfaitement. Il va falloir que tu tu testes et que tu apprenne à faire fonctionner la stratégie


C'est pas non plus la mort. C'est qu'une boucle. Le moment au cela devient tech, c'est quand tu dois adapter ton SB en fonction d'une situation compliquée. Tout l'intérêt du deck.


Quand a la conversation meta ou pas :

Y'a un Karakuri et un Héro qui ne décrochent pas du top20 DN. Bizarre qu'ils restent si ils sont *funs*. Y'a aussi un sabre X et un six sams qui font des miracles.

Je pose juste un questionnement. Comment cela se fait que le meta soit changeant si personne ne peut prendre leurs places. Quand à ceux qui ont été cités avant ce post, la liste contient beaucoup de decks funs


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 22:58

Qui jour bien bête spirituel


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 23:05

Citation de Jef91 Le [26/10/2015] à 22:50


Citation de ArsenalCity92500 Le [26/10/2015] à 22:40


Citation de andrews_pp Le [26/10/2015] à 22:33

En français ça veux dire quoi ?


Tu vas mettre du temps avant de la jouer parfaitement. Il va falloir que tu tu testes et que tu apprenne à faire fonctionner la stratégie


C'est pas non plus la mort. C'est qu'une boucle. Le moment au cela devient tech, c'est quand tu dois adapter ton SB en fonction d'une situation compliquée. Tout l'intérêt du deck.


Quand a la conversation meta ou pas :

Y'a un Karakuri et un Héro qui ne décrochent pas du top20 DN. Bizarre qu'ils restent si ils sont *funs*. Y'a aussi un sabre X et un six sams qui font des miracles.

Je pose juste un questionnement. Comment cela se fait que le meta soit changeant si personne ne peut prendre leurs places. Quand à ceux qui ont été cités avant ce post, la liste contient beaucoup de decks funs


Je dis pas le contraire


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 23:16

Citation de Le [26/10/2015] à 22:43

Enfaite arrétez de croire que juste par ce que vous battez du meta, un deck est fort, non Madolche ces pas fort même si j'aime le deck, non cyber dragon c'est pas fort même avec infinity ça se fera reckt avant de le sortir, dite vous que 98% et encore je suis gentil de ceux qui joue meta ne savent pas le jouer, vous voulez des bons deck ?


Nekroz, qli, ba, infernoid, ritual beast, yang zing, shaddoll, LSC, psy-fram, kozmo voila ces tout

apres mermail peut-etre avec la carte OCG


TOUT le reste ces du deck fun, qui ne tienne pas le meta si le joueur sais le jouer, dite vous que j'aime pas les 3/4 des deck au dessus, les seul que je sais REELEMENT jouer c'est Kozmo, LSC et Shaddoll tout le reste mon niveau est moyen sauf Yang zing que j'ai jamais jouer, et encore niveau moyen c'est au dessus de la quasi totalité des joueurs meta, vous voulez un bon burning abyss ? demander à Soko, aron, myst ou nytack ( j'en zappe peut-être un ou deux ), les autres pense savoir le jouer sauf que non, désolé c'est pas pour vexer qui que ce soit mais ces la réalité.


Perso je reckt tout le meta avec spellbook ?

pourquoi ? car je maitrise totalement le deck et que j'affronte pas ceux qui savent très bien l'est jouer


C'est complètement débile ca, un deck peut etre fort comme il peut être pas meta ( le cas de madolche, x saber, mecha fantom beast, spellbook, fire fist…) Un deck meta, c'est un deck qui est très représenté en top parce que les gens trouvent ca fort. Mais ya plein d'autres decks qui sont forts et faut arrêter de dire que tout ce qui est pas leta c'est nul.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 23:19

C'est même pas la peine de soulever ça Rouguignou ^^

En plus le compte à été ban.


andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
Quel deck posté le [26/10/2015] à 23:23

Le compte a été ban pour ce message ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8