Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Recherche seinen
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 19:46

Pourquoi tu t'emmerdes alors que y a Dragon Ball ? En plus ils viennent tout juste de faire Dragon Ball SUPER qui est la suite approuvée par Akira Toriyama en personne !! Pas comme cette saleté de BDGT encore que bon moi j'aime bien ouais tu peux regarder aussi les gens aiment juste pas parce que c'est pas quoi que ce soit d'officiel mais c'est juste des nerds rageux sans intérêt qui veulent se la jouer pseudo puriste.


Sinon si tu veux un truc un peu plus psychologique, essaye Naturo. Il a pas de parents vit seul pour devenir le meilleur, y a souvent des flash backs pour expliquer le pourquoi du comment il souffre à l'intérieur de lui-même c'est bien fichu. Sinon encore mieux y a death note mais c'trop connu tout le monde conseille ça alors que bof bof c'est le bordel parfois genre quand L meurt et la suite avec les deux qui sortent de chai pas où là.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 19:59

Citation de Jamessy Le [24/10/2015] à 19:46Sinon si tu veux un truc un peu plus psychologique, essaye Naturo. Il a pas de parents vit seul pour devenir le meilleur, y a souvent des flash backs pour expliquer le pourquoi du comment il souffre à l'intérieur de lui-même c'est bien fichu. Sinon encore mieux y a death note mais c'trop connu tout le monde conseille ça alors que bof bof c'est le bordel parfois genre quand L meurt et la suite avec les deux qui sortent de chai pas où là.


On avait dit pas de troll >.<

Je m'étais même retenu de parler de Boku no Pico >.<

Ça y est, c'est la décadence.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 20:14

On a l'habitude avec Jamessy du troll xD mais au moins il m'a fait rire avec son Naturo x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 20:42

psychopass ? tantei yakumo ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 20:58

Le pb avec deadman c'est la fin je trouve perso j'ai trouver sa tellement nul comme fin


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 21:22

Citation de Rhisseon Le [24/10/2015] à 16:31

Sinon pour terra formars en animé y a trop de censure et ça c'est ragent.


L'anime existe aussi en version non censurée.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 23:17

City hunter!!!!!!!


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 23:58

Citation de Korosu Le [24/10/2015] à 21:22


Citation de Rhisseon Le [24/10/2015] à 16:31

Sinon pour terra formars en animé y a trop de censure et ça c'est ragent.


L'anime existe aussi en version non censurée.


Ouais mais merci la démarche marketing pour nous refourguer la version non censuré en DVD ._. et j'ai la flemme de DL aussi en fait en toute (il)légalité,mais désolé nous prendre pour des pigeons et massacrer à mort une oeuvre qui est gore dans l'oeuvre original(version papier)et nous le ressortir en nous disant:Quoi c'est censuré?Alors payez vous n'aurez plus de censures.Juste pour ça,non merci x) Sinon pour naruto c'est surtout qu'on crache dessus à cause du dernier arc voire la partie shippuden mais dire que la première partie était nul faut pas abuser.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Recherche seinen posté le [25/10/2015] à 02:19

Pour ma pare ça sera mushishi.


C'est psychologique et phylosophique, ainsi si le temps existentielle, l'illusion, l'amour, l'abstraction t'intéresse c'est un animé à ne pas rater 😀


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Recherche seinen posté le [25/10/2015] à 02:32

Citation de alexgrover Le [25/10/2015] à 02:19

Pour ma pare ça sera mushishi.


C'est psychologique et phylosophique, ainsi si le temps existentielle, l'illusion, l'amour, l'abstraction t'intéresse c'est un animé à ne pas rater 😀


En plus,la réalisation graphique(surtout en arrière-plan) déboite,les décors sont zen,c'est comme une tisane xD nan sérieusement les décors sont juste magnifique *-*


Pages : 1 2 3 4 5 6