Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Recherche seinen
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:17

Citation de heart earth Le [24/10/2015] à 15:12


Citation de LinoaLink Le [24/10/2015] à 15:10

Bin pourtant je pensais être précise dans mes demandes x)

Après je suis partie des seinens car je veux quelque chose de plus "mature" qu'un scénario à la "je suis un jeune entouré de mes amis qui doit sauver le monde, le pouvoir de l'amitié étant plus fort que tout"

Après comme j'ai dit désolée si j'ai mentionné des shonens car étant "débutante" en la matière je trouve que la frontière est parfois assez ambiguë.

Après je suis maso j'aime ce qui choque psychologiquement et visuellement et qui fait déprimer ^^

Mais vous m'avez déjà fourni une bonne liste


non mais vraiment, si tu es totalement maso, regarde clannad, tu vas déprimer pendant la moitié des épisodes, pareil avec air TV qui me fait encore déprimer quand je repense à la fin, bien que j'ai pas compris grand chose à l'histoire x)


Perso je trouve truc psycko et déprimant complètement différent après j'ai pas vu clannad car sa m’intéresse pas mais si j'ai bien compris c'est juste des truc déprimant ^^,je suis plus pour les truc psycko horreur ou bcp d'horreur je pense pour commencer sa c'est pas mal :http://www.lecture-en-ligne.com/manga/ibitsu/ y'a pas de psychologie mais c'est court et y'a un peu d'horreur ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:21