Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Recherche seinen
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:17

Citation de heart earth Le [24/10/2015] à 15:12


Citation de LinoaLink Le [24/10/2015] à 15:10

Bin pourtant je pensais être précise dans mes demandes x)

Après je suis partie des seinens car je veux quelque chose de plus "mature" qu'un scénario à la "je suis un jeune entouré de mes amis qui doit sauver le monde, le pouvoir de l'amitié étant plus fort que tout"

Après comme j'ai dit désolée si j'ai mentionné des shonens car étant "débutante" en la matière je trouve que la frontière est parfois assez ambiguë.

Après je suis maso j'aime ce qui choque psychologiquement et visuellement et qui fait déprimer ^^

Mais vous m'avez déjà fourni une bonne liste


non mais vraiment, si tu es totalement maso, regarde clannad, tu vas déprimer pendant la moitié des épisodes, pareil avec air TV qui me fait encore déprimer quand je repense à la fin, bien que j'ai pas compris grand chose à l'histoire x)


Perso je trouve truc psycko et déprimant complètement différent après j'ai pas vu clannad car sa m’intéresse pas mais si j'ai bien compris c'est juste des truc déprimant ^^,je suis plus pour les truc psycko horreur ou bcp d'horreur je pense pour commencer sa c'est pas mal :http://www.lecture-en-ligne.com/manga/ibitsu/ y'a pas de psychologie mais c'est court et y'a un peu d'horreur ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:21

@hearth earth : Oui j'ai noté ta liste car j'avais déjà pour projet de regarder Angel beats et Charlotte qui ont une réputation de super déprimant donc Clannad je m'y mettrai aussi (je trouve qu'en plus visuellement c'est super beau)


Sinon Another j'en suis à l'épisode 8 et plutôt déçue après tout le bien que les gens en disent à voir la fin


@Nytack : Merci pour tes liens 🙂 je regarderai tout ça sur ordi ce soir


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:22

Citation de LinoaLink Le [24/10/2015] à 15:21

@hearth earth : Oui j'ai noté ta liste car j'avais déjà pour projet de regarder Angel beats et Charlotte qui ont une réputation de super déprimant donc Clannad je m'y mettrai aussi (je trouve qu'en plus visuellement c'est super beau)


Sinon Another j'en suis à l'épisode 8 et plutôt déçue après tout le bien que les gens en disent à voir la fin


En général c'est les personne habitué aux shonen de base,genre ils ont vu naruto et après another donc pour eux c'est trop rechercher et les mort son ultra bien


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:23

@Nytack : Lien supprimé. Bien trop long, et déforme la page.

De plus, tu faisais un double post…


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:25

si tu veux mon avis, dans l'ordre pour ma petite liste, prends angel beats en premier, tu vas déprimer. En deuxième, clannad, tu seras surement déjà pas très bien, alors la saison 2 va t'achever. Kanon, j'ai fait l'erreur de le voir après clannad donc ça m'a jamais marqué mais c'est le préféré de certains. AIr après, je m'en suis toujours pas remis, puis Little busters, les derniers épisodes sont assez épiques même si le final laisse à désirer et je te conseille de finir par charlotte, c'est le plus décevant je pense. Après tu pourras rajouter Rewrite qui sort bientôt où y'a à peu près tous les genres mélangés dedans^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:34

Ok je prends note pour mon instant déprime ^^


Je vais aussi jeter un oeil dans la liste de Korosu qui a l'air d'être aussi une experte :p


Sinon dans vos propositions plus horreur/psychologie/gore si j'arrive à être plus choquée que par elfen lied je vous paye un display xD (la scène du petit chien… Mon dieu… Rien que d'y repenser :()


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 15:42

T'es + animé ou mangas car perso animé en général j'aime pas sa (k certain animé son meilleur que les mangas mais c'est assez rare ^^) donc si tu cherche des animé y'a déjà l'autre topic ou ils en parle bcp aussi =)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 16:31

Citation de Aron Le [24/10/2015] à 14:42

Mais c'est nul another, les perso sont plats, les morts sont délirantes, la fin est tiré par les cheveux et je me suis marré tout le long de l'animé tellement c'était n'importe quoi.


C'est limite un truc humoristique pour moi perso,surtout les morts totalement débile.

Sinon pour terra formars en animé y a trop de censure et ça c'est ragent.Darker than black,black lagoon,gungrave si t'aime les pistolets c'est que du bon.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 18:26

http://myanimelist.net/anime/genre/40



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Recherche seinen posté le [24/10/2015] à 19:27

Cool le lien 🙂

Et sinon en animé je viens de me lancer dans deadman wonderland (4 épisodes) et j'accroche pas mal pour l'instant. J'ai commencé par celui ci car court et il faut que je me motive a continuer arc V (oui je regarde quand même yugioh :333)

Et en manga je vais commencer monster je pense 🙂

Avec tout ce que vous m'avez donné j'ai de quoi faire merci 🙂

Et sinon Nytack je préfère largement lire, mais j'ai jamais essayé sous forme de scan, j'aime trop avoir un livre entre les mains mais c'est plutôt cher 🙁 du coup je commence de temps en temps une oeuvre qui m'intéresse.


Pages : 1 2 3 4 5 6