Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos Ninja
Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [23/03/2013] à 16:03

Voici Mon deck Chaos Ninja

Format : Avancé

Archétype : Ninja


Cartes importantes et thème du deck : Maestro Ninja Hanzô Ninja D'or Arriviste et les chaos Dragons


Fonctionnement du deck : J'utilise Hanzô pour tutoriser la supermétamorphose puis selon la situation je fais venir un chaos dragon de mon deck, généralement Darkflare pour moduler ma main et mon cimetierre à ma guise


Mon budget :


Mes questions : Comment puis-je améliorer encore ce deck ? Est-il assez puissant ?


Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [01/04/2013] à 15:06

Up


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [01/04/2013] à 15:25

Je pense que tu devrais enlever les ninja armures eau pour rajouter 2 typhons

Après selon moi art ninjitsu d'immobilisation et de brouille ne sont pas très utile donc enleve les pour 1 prison et 1 hommage

2 prisons suffisent donc -1 force miroir + 1 bottom

Après guerrier réincarne peut être fort mais 1 bonne bottom est préférable .

Voilà je pense que c'est tout et j'espère t'avoir aider.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [03/04/2013] à 22:08

Je l'ai encore modifié sur tes conseils, merci. Mais j'ai juste pas pu me défaire de la force de miroir. Comment est-il maintenant ?


Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [04/04/2013] à 17:41

Si tu ne veut pas enlever force miroir tu peut en rajouter 1 à la place de hommage et mettre chaîne à 2 en enlevevant prison


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [04/04/2013] à 18:13

Moi je trouve que ton Deck est bien construit 😉

Je n'ai jamais vu de thème Chaos Ninja et ça m'a l'air sympa à jouer 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [04/04/2013] à 18:53

C'est vrai qu'il est bien construit mais moi ça me stress de voir plein de piège différents une fois sur une deck list ça fait fourt tout désordonné et au niveau deck list j'aime bien que ce soit ordonne


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [04/04/2013] à 19:00

moi je di que tu devrai mettre 3 armur eau en enlevan 2 apocralyphe 3armur d'or et pour metre 3 ryko rajoute supermetamorphose enleve chaine démo enleve 1 pot de dualité pour metre renfor de lumière


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [04/04/2013] à 19:08

ta ca garder 3 superméta 1 avert 1 jugement 2 trappe 2 hommage et 1 retour pour metre a la place des autre controle mental sacrifice inutile


Magnus Canibus
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Ninja posté le [04/04/2013] à 21:58

Je peux pas tourner avec les SL, c'est vraiment trop aléatoire et en plus si j'enlève apocralyphe, je serai en sous-effectif de monstres DARK pour mes chaos dragons ce qui pourrait s'avérer fatal, notamment si je joue l'effet de Darkflare pour moduler le cimetière. En tout cas merci beaucoup pour vos conseils et Clem désolé si ma decklist fait fourre-tout 😉 je vais voir si je peux arranger ça


Pages : 1