Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Colère des ailes sombres
locstarle1
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Colère des ailes sombres posté le [03/09/2012] à 15:13

Voici Mon deck Colère des ailes sombres

Format : Classique

Archétype : ténèbres


Cartes importantes et thème du deck : Maître des Armures, Aile Noire


Fonctionnement du deck : Invocation Spéciales, Destructions de cartes sur le terrain, Augmenter ou diminuer l'Atk ou la Def d'un monstre.


Mon niveau d'investissement : Je sais pas ce que c'est


Mes questions : Es-que mon deck est bon ? quelles cartes rajouté ? comment l'améliorer et quelles sont mes cartes utiles et inutiles ???


Loki et les Synchrozyx

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Colère des ailes sombres posté le [03/09/2012] à 15:45

Avant de te parler du deck le niveau d'investissement c'est le total dépensé pour la création de ton deck.


Je te conseil de plutôt faire un deck au format avancé c'est bien mieu selon moi.


J'enléverai pour les pièges sept outil du bandit, syntonisation urgente, épouventail de ferrail, modificateur de niveau, plume de duplication, paralysateur de piège. Et j'y mettrai des cartes utilisé partout c'est a dire 2 avertissement divin, jugement solennel, 2 hommage torrentiel, et rajouter 1 ou 2 attaque d'icare.


Pour les magies je retirerai zone de plasma mystique, épée de révélation de la lumière, tornade géante, puissance du vent, attaque tourbillonnante de rapace, double invocation, mambele des ténébres. J'y ajouterai violent orage, livre de la lune, 2 pod de dualité.


Pour les monstres je n'ai pas la liste de limitation sous les yeux, mais il y a des modifes à faire.


Ton deck manque de stabilité, et de rapidité, et les tirages de main que j'ai faite de ton deck été mauvaise.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Deck Colère des ailes sombres posté le [03/09/2012] à 15:46

Mal construit par exemple les cartes principal snt joue en 1 et aussi extra Deck que 7 cartes Alors que normalement il en faudrait 15 et le pire tu as7 cartes en extra et tu un numéro 17 en reserve


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

locstarle1
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Colère des ailes sombres posté le [03/09/2012] à 15:54

bon, pour l'extra deck, j'en est pas d'autres ! mais sur toutes les cartes inscrites, j'ai seulement violent orage, je le remplace par quoi ? (ya interet que je gagne avec ce deck que vous me dites sinon 👿 ) pardon, mais j'ai un tournois le 15 donc :mrgreen:


Loki et les Synchrozyx

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Colère des ailes sombres posté le [03/09/2012] à 16:01

Et bien tu remplace tornade géante par le violent orage que je t'ai conseillé, et si tu fait un tournoi le 15 revoit sur le site officiel "yu-gi-oh card" la limitation car tornade géante est interdite et ne serai pas accepté dans un tournois. Après avec seulement violent orage et aucune autre modification tu ne risque malheureusement pas de faire un gros résultat, peu être gagné 1 ou 2 parti contre un deck mal construit, si c'est l'inverse alors tu es chanceu d'avoir rencontré des joueurs avec un niveau pas trop élevé ^^.


Et oui l'extra deck est aussi à modifier.


locstarle1
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck Colère des ailes sombres posté le [03/09/2012] à 19:18

en réalité, il s'agit le deck d'un ami, et il na pas beaucoup de sous et de cartes, je lui est dit de changer sa tornade avec violent orage comme tu dit. mais pour l'extra deck, il n'a que ça –'


Loki et les Synchrozyx

Pages : 1