Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l\'anime au jeu de carte réel ?
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 13:02

Tour n'est pas affecté par Souffle.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 13:06

Un dieu egyptien version animé n'est pas affecté par les cartes piège. Donc ton souffle, tu peux toujours le gaspiller inutilement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 13:13

Citation de matt59850 Le [18/10/2015] à 07:32

Tout est dans la question, j'aimerais qu'on m'aide à voir plus claire. J'avais envie de me refaire le deck de Yugi quand il se bat en duel contre Bakura dans la saison 5 mais impossible le chevalier silencieux n'existe pas et je ne parle pas de certaines autres cartes, pourquoi Konami ont fait ça ?


Alors les cartes ont leur nom/effet changé parce que :

– pour le manga originel, il est sorti avant les cartes. Ils ont donc édité les cartes en les modifiant pour les rendre plus ou moins jouables en adéquation avec les règles officielles.

– parce que les cartes étaient trop ou pas assez abusées selon ce qui existait déjà.

– ils peuvent attendre pour les sortir pour un côté nostalgie etc

En gros y'a plusieurs possibilités mais concernant le premier anime et manga, beaucoup de cartes n'ont pas été éditées parce qu'elles seront utilisées plus tard, on met pas tout d'un coup faut égrainer pour attirer les personnes continuellement.

Voilou!

Sinon c'est spadassin silencieux et pour la version lvl7 au début c'était "escrimeur silencieux". =)


Pages : 1 2