Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l\'anime au jeu de carte réel ?
matt59850
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 07:32

Tout est dans la question, j'aimerais qu'on m'aide à voir plus claire. J'avais envie de me refaire le deck de Yugi quand il se bat en duel contre Bakura dans la saison 5 mais impossible le chevalier silencieux n'existe pas et je ne parle pas de certaines autres cartes, pourquoi Konami ont fait ça ?


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 07:49

chevalier silencieux ? ta essayé Spadassin silencieux ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 09:06

A ce rythme le Magicien des Ténèbres n'existe pas non plus ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 10:49

Certains noms sont changés pour commencer.


Magicien Silencieux : Spadassin Silencieux

Magicien des Ténèbres : Magicien Sombre

Squelette Malfaisaisant : Crâne Invoqué


Et j'en passe et des meilleurs.


Sinon pour les effets, certains effets de l'anime sont restés comme tel et d'autres sont changés parce qu'ils étaient trop cheat à leur yeux pour être joués ainsi je pense ^^


Et d'ailleurs certaines cartes de l'anime n'existent pas (encore) irl 😛


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 11:01

Imaginez si ils mettaient l'effet qu'a le Dragon Ailé de Râ dans l'animé sur la carte IRL! :mrgreen:


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 11:04

Il resterait mauvais? 😛

C'est pas une errata de son effet anime qui rendrait le monstre jouable vu qu'il est aussi fragile, voire plus fragile qu'un beelze^^

Mais quand au pourquoi du comment ils changent…va savoir , parfois ils changent dans le sens positif comme avzc le rune eyes qui gagne des effets par rapport à l'anime même si c'est plus rare




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 11:14

Citation de Heart Earth


C'est pas une errata de son effet anime qui rendrait le monstre jouable vu qu'il est aussi fragile, voire plus fragile qu'un beelze^^


En même temps, si on se mets à tout comparer à Beelze, il ne reste plus personne. Sérieusement, c'est sans aucun doute le monstre le plus puissant que j'ai vu dans ce jeu si on regarde le rapport conditions d'invocations/puissance! :p


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 12:21

Citation de Ego Le [18/10/2015] à 11:14


Citation de Heart Earth


C'est pas une errata de son effet anime qui rendrait le monstre jouable vu qu'il est aussi fragile, voire plus fragile qu'un beelze^^


En même temps, si on se mets à tout comparer à Beelze, il ne reste plus personne. Sérieusement, c'est sans aucun doute le monstre le plus puissant que j'ai vu dans ce jeu si on regarde le rapport conditions d'invocations/puissance! :p


un soufle d'aile de pheonix et adieux ton beelze 😉 moi je préfère la tour apoqliphort c'est plus cheater 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 141


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 12:25

Citation de Ego Le [18/10/2015] à 11:14


Citation de Heart Earth


C'est pas une errata de son effet anime qui rendrait le monstre jouable vu qu'il est aussi fragile, voire plus fragile qu'un beelze^^


En même temps, si on se mets à tout comparer à Beelze, il ne reste plus personne. Sérieusement, c'est sans aucun doute le monstre le plus puissant que j'ai vu dans ce jeu si on regarde le rapport conditions d'invocations/puissance! :p


Ca resterai toujours pas jouer, avec ou sans l'effet de l'anime la carte est mauvaise.


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Pourquoi certaines cartes ou certains effets sont changer de l'anime au jeu de carte réel ? posté le [18/10/2015] à 12:56

Citation de NyanCats


un soufle d'aile de pheonix et adieux ton beelze 😉


On peux en dire pareil de la Tour Apoqliphort! :mrgreen:

Personnellement, je trouve les deux monstrueux… dans leur genre. Ils sont tous les deux assez simple à invoquer.


Mais bon, ce n'est pas tellement le sujet.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Pages : 1 2