Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Shaddoll Clown
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 19:18

Citation de Neofrerot Le [14/10/2015] à 19:16

C'est pas dépassé ça peut très bien se jouer selon ce que l'on veut faire.


Version pure c'est x2/3, version mixte c'est x0


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 19:25

j'ai essayer de garder 40 cartes mais c'est dur peux tu me dire quoi enlever et quoi mettre avec les nom de cartes en français merci pour que se soit plus simple


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 19:42

si tu pourrais me faire un exemple de deck jef91 se serait cool pour que je vois comment tu le construit


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 20:06

Citation de Jef91 Le [14/10/2015] à 19:18


Citation de Neofrerot Le [14/10/2015] à 19:16

C'est pas dépassé ça peut très bien se jouer selon ce que l'on veut faire.


Version pure c'est x2/3, version mixte c'est x0


Jte rappelle que dans la version artefact elle était jouée x3.

Donc encore une fois ça dépend de ce que l'on veut faire.


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 20:12

jeux de l'ombre peux parfois être utile quand tu invoque mathématicien et l'adversaire fais effect veiler tu n'as pas de fusion tes bloquer avec un mathématicien sur le terrain


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 20:23

Si tu joues avec les mathématiciens, la fusion shaddoll tu peux la passer à 2 (la fusion el reste à 3).

Après avec les performages j'ai jamais testé donc je ne peux pas trop t'aider pour la proportion, même si je pense que t'as trop de monstres ^^'


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 20:38

Perso je trouve que construire un deck que tu connais sert a rien car tu risque de faire n'importe quoi et rien apprendre . Le mieux est de netdeck une decklist de quelqu'un qui a top ou un bon joueur et de l'adapter au fur et à mesure pour qu'elle te ressemble et te convienne au mieux .


Respect the Forest Dude :3

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 21:59

Citation de Plant Le [14/10/2015] à 20:38

Perso je trouve que construire un deck que tu connais sert a rien car tu risque de faire n'importe quoi et rien apprendre . Le mieux est de netdeck une decklist de quelqu'un qui a top ou un bon joueur et de l'adapter au fur et à mesure pour qu'elle te ressemble et te convienne au mieux.


Tu sors !

Quel honte, si personne n'avait l'envie de créer, comment les combos et améliorations concernant le deck que tu va plagier se feraient ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [14/10/2015] à 23:13

Citation de ghislain Le [14/10/2015] à 19:42

si tu pourrais me faire un exemple de deck jef91 se serait cool pour que je vois comment tu le construit


C'est mieux avec ce que tu as changé


Bien le rai-oh en side tu le mets en main en enlevant un de tes 2 clown farceur. Tes Erreur tu les mets en side et tu ajoutes 2 appel de l'être (+polyvalent) (Winda/Rai-oh à summon comme piège) ou 2 Mistaken Arrest

Après je recommande d'enlever les 2 Sinister pour des Hand trap light ou 2 hedg de plus


Ensuite c'est ce qui prend le + de temps, les fins reglages. Et la y'a que toi qui sait ce que tu veux faire en testant. 2/3x mathe, 2/3x Winda, 1/2x breakthrought, Veiler/Ghost ogre, 0/1 Torrential, 0/1 Soul charge, etc


Quand t'as ajusté le main avec l'extra. Tu réanalyses ce qui se joue/se jouera et tu sides en fonction. La chacun ses secrets


Edit : Mon doll pour ce format est très perso. C'est un mélange de multiples combos/cartes tech pour ouvrir agressivement, faire un max de CA et surmonter Stellar Diamond. Te donner la deckliste ne te servirait a rien


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 00:02

Citation de Plant Le [14/10/2015] à 20:38

Perso je trouve que construire un deck que tu connais sert a rien car tu risque de faire n'importe quoi et rien apprendre . Le mieux est de netdeck une decklist de quelqu'un qui a top ou un bon joueur et de l'adapter au fur et à mesure pour qu'elle te ressemble et te convienne au mieux .



Chercher, apprendre par le fait de perdre, se demander qu'est-ce qui sert et qu'est-ce qui sert pas, c'est ça que je trouve bien.

Si tu netdeck, tu ne réfléchis pas à comment a été construit le deck et c'est très handicapant.

C'est pour ça qu'il vaut mieux se faire son deck, demander de l'aide ou regarder des decklists pourquoi pas pour voir un peu le squelette, mais rien de plus, ça permet juste de se donner des idées, copier c'est nobrain au sens stricte, à savoir que tu ne réfléchis pas.

Et pour un jeu où créer son deck fait justement parti du jeu je trouve ça dommage.

Mais bon, chacun fait comme il veut.


Pages : 1 2 3 4