Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [27/04/2016] à 22:45

Monarque top et vient d'un deck de structure.

Ce n'est pas parce que ça vient d'un deck de structure que c'est mauvais x')


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [28/04/2016] à 10:43

Citation de Sapszen Le [27/04/2016] à 19:19


Citation de Shinratsu Le [24/04/2016] à 12:48

J'aime beaucou Blue Eyes mais je suis plutôt team Red Eyes !

Sinon sortie en Juillet c'est clair que c'est fou-fou, pas de cartes d'extra deck en + ( on aura quand même droit au Token :3 et encore heureux! ) Reste à voir les 2-3 changements que l'on va avoir.


Rien que Chaos Max Dragon envoi Red-Eyes a la retraite 😛


C'est clairement plus fort oui, mais je préfère Red Eyes x) ça ne change toujours pas mon avis sur ce sujet haha !


Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [28/04/2016] à 11:57

Le pire c'est que red eyes pourrait encore avoir du support ! Voici ma petite théorie : logiquement, après le SD Yugi et Kaiba devrait sortir un nouveau deck R, basé sur un ancien deck de structure. Or sur quoi était basé le deck suivant le deck Felgrand ? Le dragon zombie aux yeux rouges ! Donc pour moi y a moyen qu'ils sortent plus de red eyes qui pourront booster l'archétype d'ici la fin de l'année ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [28/04/2016] à 12:01

Jpréfèrai qu'ils fassent de nouvelles cartes bien plutôt que du support nul qui ne tient pas le méta.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [28/04/2016] à 12:22

Citation de Neofrerot Le [28/04/2016] à 12:01

Jpréfèrai qu'ils fassent de nouvelles cartes bien plutôt que du support nul qui ne tient pas le méta.


Ils feront les deux. C'est déjà le cas depuis un petit moment non ?

Par exemple je préfère l'inverse, je veux juste m'amuser avec n'imp x) Il ne faut pas oublier tout ceux qui jouent et ne participe pas à des tournois ou ne prennent pas ça sérieusement ^^


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 19:35

Oui je suis d'accord avec mon vdd faut aussi sortir du contenu pour l'amusement enfin je sais d'i c'est ce qu'il voulait dire xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 21:50

Si le support pour s'amuser doit être instable jvois mal comment on pourrait s'amuser avec.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 22:48

Tu sais certaines personne s'amuse juste en jouant les cartes qu'ils aiment…

Je connais plusieurs personnes qui adore Yu-Gi-Oh! et qui ont des decks qui brick les 3/4 du temps par ce qu'ils ont mis des cartes en 1-2 qui sont inutilisable sauf cas particulier… ( C.F les cartes relative aux héros élémentaire par exemple ! combien de carte spécifiques ont Avian/Sparkman etc ? ) Faut pas penser que tout les joueurs s'intéresse au metagame et aux cartes fortes/péter/intéressante.

C'est un jeu mais avant tout un loisir ce qui ne rime pas forcément avec compétition 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 22:58

Des gens qui s'amusent quand ils ne peuvent pas jouer en raison d'une main pourrie?

Bah mon vieux quels gens étranges.

Ne parles pas des héros quand on y connait rien.

J'ai toujours avian + burstinatrix + poly.

Judai est en moi.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[OGC] Structure deck REVIVAL OF GREAT DRAGON R posté le [01/05/2016] à 23:08

Moi je trouve que c'est un peu nul de "tout prévoir a l'avance" Même avec une main de départ pas top on peux gagner , les retournement de situation c'est ça qui fait un bon duel !(mon avis) J'ai déjà fais des deck metas mais un deck hor meta je trouve ça beaucoup plus fun puisque l'adversaire ne s'y attend pas forcément .La compétition c'est bien , mais faire un duel a l"arrache" avec de la chance/malchance c'est ce qu'il y a de plus drôle


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9