Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Six Samurai
LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samurai posté le [09/10/2015] à 08:57

Ouais, en lisant vos coms, c vrai que j'aurais du préciser que mon deck est plus pour le fun, pour les compétitions et tournois il y a bcp mieux


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Six Samurai posté le [09/10/2015] à 10:25

Citation de Lin Le [09/10/2015] à 07:34

Euh quand t u dit que le jeu la considere qu elle n as pas ete jouer je ne suis pas d accord avec toi. Car oui l effet est annule mais la carte est considere comme ayant eu son effet resolu (meme si son effet ne l est pas). Je le sais car je joue le deck conteur magie avec du negate magie pour l adversaire or lorsque je lui negate une de ses magies alors que la citadelle d edymion ou canalysateur de magie sur le terrain( ou un copmteur ou deux se place a chaque fois qu une carte magie est jouer), les compteurs se placent or dans ton cas precis (qui ressemble au mien) si l on suit ton raisonnement la carte est considere comme n etant pas ete jouee et dinc il n yaurai pas eu de compteurs sur mes cartes or c est precisment l inverse quui se deroule. Donc grand shogun peut etre jouer dans six sams( j ai un pote qui fait juge de temps a autre et il joue grand shogun dans son deck).


La carte est belle est bien annulée et le mec peut rejouer une autre carte magie ou piège.

Je confirme.

Y'a des rulings qui le disent on ne sort pas ça de notre chapeau :

"Even if Great Shogun Shien is face-up, if Legendary Six Samurai – Shi En negates the activation of a Spell Card, the opponent can still activate one more Spell card the same turn"


Pages : 1 2