Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Les requins
Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Les requins posté le [22/03/2013] à 18:16

voilà pour ta 1er question sa sert un peut a rien mais pour la 2éme lorsque tu dis que si tu invoque lance requin par effets du requin autocollants tu l'invoque et tu invoque ton 2éme en réponse a ton invocation du 1er


pour essayer d'être plus claire tu invoque normale ton lance requin tu invoque spécialement ton requin autocollant depuis ta main et le 2éme tu l'invoque a la suite du premier

voilà dîtes moi si j'ai raison ou tort


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Les requins posté le [22/03/2013] à 18:21

bah il me semble que l'on puisse invoquer seulement 1 loup de guerre T.G(cette carte a presque le même effetque requin autocollant) lorsqu'un monstre est invoqué spécialement , donc dans ce cas c'est la même chose non ?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Les requins posté le [22/03/2013] à 18:22

normalement que un car c'est une chaine marche comme sa


Effet 1 Invoquer si aucune carte sur le terrain

Effet 2 invoque si aucune carte sur le terrain


Or sa se résout en commencant par l'effet 2 donc les condition pour l'effet 1 ne sont + remplie


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les requins posté le [22/03/2013] à 18:35

Citation de Learco Le [22/03/2013] à 18:50

Par contre, je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais je crois que avant la résolution de la chaîne tu dois choisir une les cibles pour ton Lance Requin, donc tu pourras choisir que lui comme cible, ensuite tu pourras chaîner les deux effets. Enfin je sais que par exemple pour Monster Reborn ça marche comme ça: d'abord on cible une carte dans le cimetière, après l'adversaire peut faire une chaîne.


Il ne cible pas puisque son effet vise tout les monstres poisson de niveau 3 (lui a un niveau 4)


Citation de zoikz17 Le [22/03/2013] à 19:22

normalement que un car c'est une chaine marche comme sa


Effet 1 Invoquer si aucune carte sur le terrain

Effet 2 invoque si aucune carte sur le terrain


Or sa se résout en commencant par l'effet 2 donc les condition pour l'effet 1 ne sont + remplie



Je ne vois pas de quel effet tu parle ni de quel monstre?


Citation de Mr.water Le [22/03/2013] à 19:16

voilà pour ta 1er question sa sert un peut a rien mais pour la 2éme lorsque tu dis que si tu invoque lance requin par effets du requin autocollants tu l'invoque et tu invoque ton 2éme en réponse a ton invocation du 1er


pour essayer d'être plus claire tu invoque normale ton lance requin tu invoque spécialement ton requin autocollant depuis ta main et le 2éme tu l'invoque a la suite du premier

voilà dîtes moi si j'ai raison ou tort


Tu oublie de prendre en compte l'effet de lance requin mais sinon je pense aussi que le second autocollant ne peut s'invoquer qu'une fois l'effet de lance requin résolu.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Les requins posté le [22/03/2013] à 18:50

C'est vrai. Lorsqu'un Requin Autocollant, on peut activer l'effet du deuxième pour qu'il s'Invoque.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2