Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck : Kozmo
Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 15:54

Citation de lino49 Le [17/11/2015] à 15:48

Ah bah oui gold sarc c'est tellement inefficace quoi surtout avec le terrain qui te récup le monstre instantanément


Une fois de plus, c'est joli sur le papier … Ton terrain est deja en surjob chaque tour. Perdre une carte pour attendre 2 tours, autant piocher autre chose. Même principe pour allure avec 5/6 cibles, le but est d'avoir Dark destroyer en main, le ban pour faire un +0 random, tu vas aussi le shuffle ?

Et puis il faut l'avoir ce terrain. Sans terra et avec une farmgirl qui tuto que si l'adversaire n'a rien …


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 15:57

Citation de Jef91 Le [17/11/2015] à 15:54


Citation de lino49 Le [17/11/2015] à 15:48

Ah bah oui gold sarc c'est tellement inefficace quoi surtout avec le terrain qui te récup le monstre instantanément


Une fois de plus, c'est joli sur le papier … Ton terrain est deja en surjob chaque tour, perdre une carte pour attendre du tour, autant piocher autre chose. Même principe pour allure, le but est d'avoir Dark destroyer en main, le ban pour faire un +0 random, autant utiliser l'effet shuffle.

Et puis il faut l'avoir ce terrain. Sans terra et avec une farmgirl qui tuto que si le terrain est vide …


Ah bah oui le terrain tellement dur à avoir

Et puis franchement utiliser l'effet du terrain pour récup un monstre kozmo gratos avec sarco c'est limite du tuto facile et gratuit après ça pas grave si tu peux pas re récup pour ce tour


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 16:03

Je t'invite à appliquer et réfléchir d'avantage à tes propos cher team partner.

Le terrain fait du +1 voir+ chaque tour. Jouer tout ce qui fait du +0 d'autant plus random ou après 2 tours, en ayant claquer au moins 250euro pour le deck, c'est aussi pragmatique d'aller jusqu'au Japon pour manger des sushis ou sans voir Kyoto


Ly_Neah
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 16:12

Citation de Jef91 Le [17/11/2015] à 15:46

Bien tu as up le topic dans les actus du forum. Tu attends donc de nouveaux points de vue.


Je n'ai pas Up le topic, quelqu'un que je connais avait laissé un message après la MàJ de mon deck mais l'a supprimé dans la foulé d'où le "up fantôme".


Les effets dont je pourrais user du cimetière sont des cartes du style Compétence de percée ou encore Cyclone Galactique? Compétence cible, donc ça me sauve face à Ignister ou d'autre gros thons de l'extra adverse mais sinon bof. Cyclone j'ai pas.


Vous êtes en train d'argumenter autour de la Kozmoville, mais vous avez pensé aussi à l'autre effet de l’Épouvantail ? Personnellement j'arrive à avoir un terrain full des gros inciblables très régulièrement grâce à cet effet.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 16:18

Oui dans le genre. Galaxy est surcoté c'est vrai. Compétence De Prisonnier peut être intéressant


& oui Strawman c'est la carte op du deck. X2 c'est le bon ratio, ça te donne une marge en cas de solemn, avec un gros monstre T1/2 ce n'est pas perdu et ça permet de jouer tech par e-télé (farmgirl ne pouvant se bannir qu'une fois par tour)


Ly_Neah
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 16:32

Tout à fait d'accord avec toi. C'est exactement pour ça que je le joue en 2 fois 🙂


Et dans l'optique d'avoir des monstres en réserve (vu qu'ils ne se bannissent qu'une fois par tour chacun), j'oscille toujours entre 2 Wicked Witch / 2 Good Witch ou plutot comme je l'ai fais là c'est à dire 3 WW / 1 GW. Je sais qu'après GW cible, ce qui est bof en ce moment, et que la capacité de protection de WW est géniale mais bon, des avis là-dessus ?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 16:36

3/1 c'est bien. Je suis à 2/1. Wicked c'est surtout pour stopper ou être sur de summon au bon moment. Castel & d'autres le sortent donc je reste prudent


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [17/11/2015] à 17:03

Citation de Jef91 Le [17/11/2015] à 16:18

Oui dans le genre, 2x Breakthrougt en side/Galaxy est surcoté c'est vrai


& oui Strawman c'est la carte op du deck. X2 c'est le bon ratio, ça te donne une marge en cas de solemn, avec un gros monstre T1/2 ce n'est pas perdu et ça permet de jouer tech par e-télé (farmgirl ne pouvant se bannir qu'une fois par tour)


Ah jsuis pas fou elle ne peut bannir qu'une fois par tour!

Purée sur devpro des mecs se l'ont bannie plusieurs fois le même tour pour otk en tuto à chaque fois.

Ils n'ont pas corrigé tous les bugs visiblement purée ^^'


Ly_Neah
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [20/11/2015] à 16:33

Oui Neofrerot, tout les monstres "pilotes" ne peuvent se bannir qu'une fois durant n'importe quel tour. En revanche les gros vaisseaux n'ont pas de limite.


Sinon, petit UP de ma decklist pour ceux que ça intéresse :

Mon deck A long time ago in a galaxy far far away …


Je vais tester ça en tournoi ce w e normalement !


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck : Kozmo posté le [20/11/2015] à 17:19

Pareil je suis pas fan de dog >< sinon decklist très correct ! Bien vu pour technochimère en miroir O.O


Pages : 1 2 3