Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Constellée
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [19/09/2015] à 16:46

Vu les 6 cartes que tu as pour tuto, rajouter des monstres n'est pas vraiment obligé je pense =s

Privilégies le contrôle =)


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [20/09/2015] à 03:52

Citation de NujabesRIP Le [19/09/2015] à 16:46

je mettrai une jarre d'avarice pour recycler les kaus/sombrero.


Lui il dit des conneries, sombrero est utile en mid/late game, et recycle déjà Kaus. Si tu es en rade de Kaus ET de Sombre, c'est que tu es sacrément dans la merde mdr.


Citation de Neofrerot Le [19/09/2015] à 16:46

Vu les 6 cartes que tu as pour tuto, rajouter des monstres n'est pas vraiment obligé je pense =s

Privilégies le contrôle =)


Ouais lui il a raison. A la limite, vois avec tes playtest si 2 Kaiser suffisent, sinon pourquoi pas en rajouter un troisième, ce qui est, à mon goût, tout de même risqué. Sinon Garde Précis est pas mal ouais ! Mieux que la puissante renaissance je trouve, parce que ça implique que tu ais soit un Kaus au grave ET un constellar en main, soit un Kaus en main !!


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [20/09/2015] à 10:06

Lui il dit des conneries, sombrero est utile en mid/late game, et recycle déjà Kaus. Si tu es en rade de Kaus ET de Sombre, c'est que tu es sacrément dans la merde mdr.


Ouais lui il a raison. A la limite, vois avec tes playtest si 2 Kaiser suffisent, sinon pourquoi pas en rajouter un troisième, ce qui est, à mon goût, tout de même risqué. Sinon Garde Précis est pas mal ouais ! Mieux que la puissante renaissance je trouve, parce que ça implique que tu ais soit un Kaus au grave ET un constellar en main, soit un Kaus en main !!


Je te trouve bien prétentieux dis donc…


Pages : 1 2