Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Constellée
LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [18/09/2015] à 04:57

Voici Mon deck Constellée

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Kauss qui permet d'xyz 4 et 5 facilement et Pleiades qui permet de renvoyer n'importe quelle carte


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'invoquer rapidement Pléiades et de le protéger au maximum en bloquant l'adversaire avec différents pièges et kaiser colosseum


Mon budget : J'ai déjà tout le deck sauf kaiser colosseum quasiment introuvable et à des prix hallucinants ^^


Mes questions : J'aimerais des avis pour améliorer ce deck pour le rendre un peu plus fort contre les decks du moment. Et pourquoi pas des idées pour coupler le deck avec des archétypes qui fonctionnent


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [18/09/2015] à 07:34

Constellé artefact crois moi c'est fort!


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [18/09/2015] à 13:35

Effectivement j'y ai pensé mais je ne connais pas très bien l'archétype, il faudrait que je me penche dessus ^^


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [18/09/2015] à 13:49

Sheratan pour tuto Sombrero ?

2 chaînes + 2 compétence c'est pas trop ? Y a une carte que j'adore jouer dans ce Deck c'est Garde Précis, pour recycler Sombrero ou Kaus.


Et question, je sais que Ours tuto Tenki mais est-ce que tu as eu l'occasion de souvent pouvoir utiliser son effet ? Parce que je joue souvent Constellar et j'ai dû réussir à placer son tuto 2 fois max.


Sinon oui Constellée + Artifact c'est fort.


En gros le principe c'est de renforcer l'XYZ rank 5. Tu invoques les Artifact durant le tour adverse et tu actives leurs effets : Moralltach détruit une carte, Faux empêche ton adversaire d'invoquer depuis l'extra Deck etc.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [18/09/2015] à 14:28

J'aime pas sheratan. Il mange mon invocation normale, n'est pas suffisant ( 700 d'ATK ) et ne peut pas être Xyz. De plus, si c'est pour chercher Sombrero, c'est pas archi utile puisque sombrero est une carte meilleure en milieu de partie qu'en ouverture, à mon avis.


2 chaînes + 2 compétences, beh à vrai dire c'est rarement en trop. Mais en effet, Garde Précis c'est pas bête du tout, pourquoi pas !


Beh pour l'ours, il me sert aussi à faire sauter Tenki pour pas que ça me prenne trop de place sur le terrain. Et aussi beh ça fait sauter un monstre adverse, je crache jamais dessus…


Merci pour tes précisions sur Artéfacts, je vais essayer tout ça ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [19/09/2015] à 13:35

Je trouve que trap stun est de trop sachant que tu joues 2 typhon et 2 lance. Privilégies plutôt wiretap, trap stun c'est plus pour otk =) Mais tu peux mettre autre chose pour contrer si tu le désires (mind crush ou autre).

Cyber dragon je pige pourquoi mais bon, c'est peut-être pas la meilleure solution à prendre.

Si kaiser est vraiment ta carte clé pour contrer les decks adverses, joues la x3.

Sinon c'est pas mal ^^


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [19/09/2015] à 15:05

Soldat Galactique ?

Puissante Renaissance ( je préfère à garde précis :3)


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [19/09/2015] à 15:07

Et puis franchement le kaiser colosseum je comprends pas… contre nekroz c'est une carte assez useless, contre shaddoll pareil… ça fait beaucoup déjà :/ ça me semble pas obligatoire


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [19/09/2015] à 15:13

Citation de Neofrerot Le [19/09/2015] à 13:35

Je trouve que trap stun est de trop sachant que tu joues 2 typhon et 2 lance.


Tu as totalement raison pour trap stun, j'ai joué hier IRL et ça ne m'a servi à rien à part me bloquer des emplacements.

Pour cyber dragon je pense le remplacer par Lanceur Photon ça me fera une cible en plus pour ROTA


Citation de GhostAlcatraz Le [19/09/2015] à 15:07

Et puis franchement le kaiser colosseum je comprends pas… contre nekroz c'est une carte assez useless, contre shaddoll pareil… ça fait beaucoup déjà :/ ça me semble pas obligatoire


J'aurais du le préciser mais je ne joue pas ce deck contre des decks méta en IRL ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellée posté le [19/09/2015] à 16:46

je mettrai une jarre d'avarice pour recycler les kaus/sombrero.


Pages : 1 2