Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 02:24

Se baser sur l'analyse c'est même la première chose à ne pas faire.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 02:42

Citation de lino49 Le [27/08/2015] à 02:24

Se baser sur l'analyse c'est même la première chose à ne pas faire.


Lino > +1




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 09:26

J'adore tes arguments lord <3. "Si ton adversaire n'est pas autiste, ton BE n'arrivera jamais."

Jamais vu autant de mauvaise foi venant de la part de personne qui connaissent soit disant le deck x'). C'est pas comme s'il existait des centaines de cartes à cible qui te permettait d'activer toi même l'effet de ta dame. Bon, j'ai lu d'autre connerie, mais je ne m'attarderais pas dessus ^^.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 10:59

Oui mais cette version tourne bof x)

Bah je joue tjrs cette version en fun


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 14:30

Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/08/2015] à 09:26

J'adore tes arguments lord <3. "Si ton adversaire n'est pas autiste, ton BE n'arrivera jamais."

Jamais vu autant de mauvaise foi venant de la part de personne qui connaissent soit disant le deck x'). C'est pas comme s'il existait des centaines de cartes à cible qui te permettait d'activer toi même l'effet de ta dame. Bon, j'ai lu d'autre connerie, mais je ne m'attarderais pas dessus ^^.


Dans la version proposé il y a Skill Drain, déjà ça


Et cramer tes ressources juste pour spe Blue eyes alors que tu as d'autres moyens plus simple… Comme le défausse pour un cost (Transaction, Karma cutcetc) et le spe ensuite avec Coth ou Silver cry…




Invite
[Invite]
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 16:25

Citation de Terminalord-666 Le [27/08/2015] à 14:30


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/08/2015] à 09:26

J'adore tes arguments lord <3. "Si ton adversaire n'est pas autiste, ton BE n'arrivera jamais."

Jamais vu autant de mauvaise foi venant de la part de personne qui connaissent soit disant le deck x'). C'est pas comme s'il existait des centaines de cartes à cible qui te permettait d'activer toi même l'effet de ta dame. Bon, j'ai lu d'autre connerie, mais je ne m'attarderais pas dessus ^^.


Dans la version proposé il y a Skill Drain, déjà ça


Et cramer tes ressources juste pour spe Blue eyes alors que tu as d'autres moyens plus simple… Comme le défausse pour un cost (Transaction, Karma cutcetc) et le spe ensuite avec Coth ou Silver cry…



Nn c'est vrai mdrr depuis le début tu craches sur le deck "lolol fo tou refer", et tu donnes des arguments en papier mâché comme tu le fais rofl. Avec une argumentation comme la tienne je peu dire "wai mais dans se cas fo pas joué pur blue eyes si ses la seule cible viable de discard, autan joué blue-eys zombi ou hiereatik ou un deck ki tire profiot du discard parce quavec juste blue eyes en cible mdrrrrr"


ses vrai tu dégueule ta deklist genre tes un prophète loool regarde sa ses une explicvation http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1210777 noooooooob lol


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 16:43

Citation de Hanzo974President Le [27/08/2015] à 16:25


Citation de Terminalord-666 Le [27/08/2015] à 14:30


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/08/2015] à 09:26

J'adore tes arguments lord <3. "Si ton adversaire n'est pas autiste, ton BE n'arrivera jamais."

Jamais vu autant de mauvaise foi venant de la part de personne qui connaissent soit disant le deck x'). C'est pas comme s'il existait des centaines de cartes à cible qui te permettait d'activer toi même l'effet de ta dame. Bon, j'ai lu d'autre connerie, mais je ne m'attarderais pas dessus ^^.


Dans la version proposé il y a Skill Drain, déjà ça


Et cramer tes ressources juste pour spe Blue eyes alors que tu as d'autres moyens plus simple… Comme le défausse pour un cost (Transaction, Karma cutcetc) et le spe ensuite avec Coth ou Silver cry…



Nn c'est vrai mdrr depuis le début tu craches sur le deck "lolol fo tou refer", et tu donnes des arguments en papier mâché comme tu le fais rofl. Avec une argumentation comme la tienne je peu dire "wai mais dans se cas fo pas joué pur blue eyes si ses la seule cible viable de discard, autan joué blue-eys zombi ou hiereatik ou un deck ki tire profiot du discard parce quavec juste blue eyes en cible mdrrrrr"


ses vrai tu dégueule ta deklist genre tes un prophète loool regarde sa ses une explicvation http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1210777 noooooooob lol


Ho ! Un Kikou sauvage apparaît !


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 20:47

Citation de Hanzo974President Le [27/08/2015] à 16:25


Citation de Terminalord-666 Le [27/08/2015] à 14:30


Citation de Mikaaya Inchishi Le [27/08/2015] à 09:26

J'adore tes arguments lord <3. "Si ton adversaire n'est pas autiste, ton BE n'arrivera jamais."

Jamais vu autant de mauvaise foi venant de la part de personne qui connaissent soit disant le deck x'). C'est pas comme s'il existait des centaines de cartes à cible qui te permettait d'activer toi même l'effet de ta dame. Bon, j'ai lu d'autre connerie, mais je ne m'attarderais pas dessus ^^.


Dans la version proposé il y a Skill Drain, déjà ça


Et cramer tes ressources juste pour spe Blue eyes alors que tu as d'autres moyens plus simple… Comme le défausse pour un cost (Transaction, Karma cutcetc) et le spe ensuite avec Coth ou Silver cry…



Nn c'est vrai mdrr depuis le début tu craches sur le deck "lolol fo tou refer", et tu donnes des arguments en papier mâché comme tu le fais rofl. Avec une argumentation comme la tienne je peu dire "wai mais dans se cas fo pas joué pur blue eyes si ses la seule cible viable de discard, autan joué blue-eys zombi ou hiereatik ou un deck ki tire profiot du discard parce quavec juste blue eyes en cible mdrrrrr"


ses vrai tu dégueule ta deklist genre tes un prophète loool regarde sa ses une explicvation http://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1210777 noooooooob lol


Tu m'as achevé


Je me fais insulté par un kikoo, lino aide moi


Déjà entre moi qui propose une decklist et qui argumente (certespas de la meilleure manière) et un con qui vient me critiquer alors que déjà tu es inutile sur ce topic et vu ton deck BG et comment tu résonnes(Tensu? Cé 2 la merd je vomi pa ma m1) tu as déjà plus aucune crédibilité


Et ton orthographe n'en parlons pas je ne me moque pas des handicapés


De toute façon si Dedz ne veux pas de mes conseils tant pis c'est pas grave il fait ce qu'il veut, pas besoin qu'un gosse vienne me cracher dessus




Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [27/08/2015] à 21:03

Tu sais Hanzo, tu ne donnes aucune aide. Donc tu peux partir. Et aussi, ne viens pas faire chi** quelqu'un qui viens juste donner son aide à quelqu'un qui a en a besoin pour son Deck. Et puis à la limite, on s'en bat littéralement de ton avis pitoyable, remplit de faute, dégoulinant d'irrespect, et me donnant envie de vomir. Putain j'en ai marre de tout ces kikoos, qui croient être le messie, alors que leur aide sont aussi fiable que Wikipedia.

Enfin bref, retourne au Collège de Mamadou Segpa ! ( Lord, c'est rien que pour toi cette punchline 😉 )


Spoiler :






Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon Blanc besoin de quelques avis posté le [29/08/2015] à 00:28

Citation de Dedz54 Le [27/08/2015] à 01:34

Oula, du coup ça ma fait de la lecture ! ^^


Je vois plus ou moins ou vous voulez en venir avec les différentes suggestions. Il est vrai que j'ai construis ce deck de cette manière car en effet etant donner que j'aime beaucoup les dragon j'ai essayer de monter un deck autour du dragon blanc avec le plus de dragon possible pour l'invoqué.


Je vais jeter un oeil plus en détails demain sur les différentes suggestions car la il se fait tard. Je dois admettre que je m'attendais pas à autant de réponse ^^ alors deja je vous en remercie. Et si en effet que je constate que dans les idées proposés il y a possibilité de faire qqc chose d'encore mieux je vais modifier en conséquence.


après j'avoue que sur certains choix dans mon deck je me suis posé quelques question, notamment sur la Demoiselle aux yeux bleus. C'est vrai que si l'adversaire résonne correctement il ne l'attaquera pas pour m'empêcher d'invoquer Dragon blanc. Pour le dragon apocralyphe, en fait je pensé jouer son effet en défaussant pierre blanche pour récupérer 1 yeux bleus de mon deck ainsi qu'un dragon supplémentaire dans le cimetière. Dragon orage je l'avais pas mis à la base, pis je me suis dis pourquoi pas, le jouer avec transaction.


En ce qui concerne les carte magie/piège j'ai eus beaucoup de changement et d'hésitation, puisqu à part hurlement d'argent et sanctuaire et carte de l'harmonie avec mes syntoniseursqui me semble bien dans ce deck, j'ai beaucoup douté pour les autres et donc j'ai essayer de faire ce qui me semblait bien. Après, avec le retard que j'ai sur les nouelles éditions et les nouveauté que je ne connais pas encore bien j'ai essayé de regarder plusieurs deck sur otk et je me suis fait une idée et un mélange avec ce que j'ai pu voir.


Donc merci encore pour toutes ces remarques, je vais en tenir compte en fonction de ma façon de jouer.

Il y a des cartes que je ne connais pas je vais regardé tout ça avec intérêt demain 🙂


Pas de soucis, tu fais ton deck comme tu l'entends =)

Mais gardes bien à l'esprit que plus ton deck sera rapide et stable, plus tu pourras mettre rapidement en place ta stratégie pour t'imposer sur le terrain =)

Chaque carte doit avoir un rôle précis qui peut être justifié =)


Pages : 1 2 3 4 5 6