Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Meilleur synchro
Exodus
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [26/08/2015] à 21:10

C'est vrai que l'effet d' Oméga Vylon est Très bon mais comme tu le dit trop dur à invoquer !

Le truck c'est qu'il faut le jouer dans un deck constituer que de vylon et des syntoniseur vylon et là ya pas beaucoup de chance que l'adversaire gagne (surtout avec des carte telle que trou noir ou raigeki qui permettant de balayer les monstres adverse et avec ses 3200 point d'atk IL EST PRESQUE MORT )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [26/08/2015] à 21:31

Citation de Exodus Le [25/08/2015] à 18:26

Bonjour je me demandais quel étaient les meilleurs cartes synchro ?


Hum la meilleure je pense que c'est trishula.

Très facilement invocable avec le deck adéquate, et virer une carte à la main et terrain pour faire du +2 avec en plus une carte du cimetière, qui ferait mieux? x')

Mais si on parle en terme de facilité d'invocation, de généralisation, ce serait plus brionac du cout.

Bon nombre de decks la sortait très facilement et ça pouvait couter des parties. =)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [26/08/2015] à 21:41

Citation de OmegaTachyon Le [26/08/2015] à 20:39

Moi je dirai que http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/omega-vylon/ est la meilleur :


Point Fort :

lorsqu'il est invoquer Il peut détruire tous les monstres invoquer normalement ou poser (une fois par tour )

En détachant un matériel synchro il peut cibler un monstre qui vient utiliser son effet , anuller l'effet et détruire le monstre ^^ :mrgreen:


Point Faible :

Dur à invoquer … 😥


Le premier effet ce n'est pas une fois par tour seulement à l'invocation. Le second ce n'est pas exactement cela, déjà il n'y a pas de matériel synchro pour les monstres synchro, il cible un monstre vylon dans le cimetière et s'en équipe ensuite il peut annuler et détruire l'effet d'un monstre grâce au équipements qu'il a.


Pour moi les meilleurs synchro ont un bon effet, son facile à invoquer pour l'attaque cela compte peu je pense. J'ai lu belzee mais il n'a rien d'extraordinaire, il ne peut être détruit oui et?


Moi je dirai stardust, kalidor,brionac,trishula,hyper bibliothécaire tg (qui est excellent dans un deck basé sur l'invocation synchro), armades, black rose dragon, pour le reste il doit y en avoir d'autre mais ils ne me viennent pas à l'esprit. Pour gardien goyo j'aurai dit oui mais il l'est moins maintenant à cause des xyz dont il ne tire pas partie et des monstres pendule qui ne vont pas au cimetière.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [27/08/2015] à 08:49

Beelze ne peut pas être détruit ni par les effets ni au combat et en plus peut booster son attaque.

Seules les cartes qui bannissent, envoient au cimetière ou renvoie à la main/deck marchent, et y'en a pas des masses.

C'est une carte assez polyvalente qui bien placée peut être très casse pied.

D'où le fait que certains l'aient citée je pense. =)


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [27/08/2015] à 09:03

Léo, Le Garde De L'arbre Sacré ? Mangeur d'Étoiles ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [27/08/2015] à 09:03

Crimson Blader et Scrap Dragon sont quand meme pas mal aussi!

Mais bon pour moi Dragon Rose Noire reste la base d:


StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [27/08/2015] à 10:03

Pour la meilleur , mais c'est mon côté sentimental qui parle c'est le stardust ,


De plus il y a larve de brume qui a vraiment un effet super , formule synchronique aussi


Exodus
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [27/08/2015] à 17:05

On pourrait faire un vote de la meilleur et faire un classement grace aux vote?


Pages : 1 2 3 4 5 6