Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Meilleur synchro
Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:18

Cerberus, t'es argument sont d'une stupidité a toute épreuve. Trishula prend veiler ? dans ce cas, dante, mathematician, nekroz trishula, cons, etc… ont joue plus rien. A mais si, le grand black rose ne le prend pas lui.


Bref, si tu sais pas, parle pas. Sinon, seul shaddoll joue synchro, car il peut les faire, donc encore une fois Cerberus, ton argument est invalide 😉


Puis HH joue trishula (le synchro) dans nekroz 🙄


Donc oui, comme plus fort j'aurais cité brionac, les multiple combos, retournement qu'il offré, voir ftk, c'était top *.*


Sinon actuellement, ces trishula, dans les deck sortable il fait du -3, et offre un bon retournement (dans yang zing ces tout benef, même si y'a mieux a faire grâce a leur effet secondaire)



o/

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:21

Deja 3 pages et personne qui ne parle de :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/lion-naturia/PGL2/PGL2-86/


… Vous dormez ?


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:25

Euh dante il en a rien à faire de veiler et je suis désoler de me répéter y a mieux que trishula et si tu parle de Yang Zing Chaofeng sert plus que trishula la plus part du temps et puis c'est quoi HH ?


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:30

C'est vrai que trishula c'est mauvais il faut le remettre a 3.

Puis brionac prend veiler aussi autant le remette a 3.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:31

J'ai précisez que pour les Zing ces grâce a leur effet secondaire 😉

HH= heart-earth, un des meilleur du fow^^


Pour dante, ouais tu mill, la base, mais tu pownera sont dante au moins^^ ou alors il spé la Magi par dessus, donc dans tout les cas tu gagne ton tour 😛 (même s'il fait du +3 derrière, ok, mais ta compris l'idée 🙂


Edit: oui jeff, gg pour lion, un des meilleur pour anti-kroz ! et barkion reste sympa^^


Edit 2: NinjHoshi e.e



o/

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:31

Hoshi quand ai-je dit que trishula et mauvais j ai juste dit que y a des syncro qui ont des meilleur effet c'est tout donc ta remarque et très naze


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:32

Citation de cerberus-21 Le [25/08/2015] à 20:25

Euh dante il en a rien à faire de veiler et je suis désoler de me répéter y a mieux que trishula et si tu parle de Yang Zing Chaofeng sert plus que trishula la plus part du temps et puis c'est quoi HH ?


Heart-earth..et trishu et pour moi le meilleur synchronique autoriser et de loin après y a le lion ,clair wing et les beelze




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:33

Citation de cerberus-21 Le [25/08/2015] à 19:24


Citation de Shisenju Le [25/08/2015] à 18:43


Faut vraiment te le dire ?

Qli : 0

Shaddoll : souvent

Nekroz : quasar, 2 herald et souvent star eater


normal ils peuvent pas le sortir.


Bah voilà en gros que shaddoll et souvent j'en suis pas sur vu la condition mais si c'est pour l'effet c'est pas pareil


Pour l'effet mais les 2700 atk sont pas mal et surtout, il est eau (je te laisse chercher l'intérêt de cet attribut dans shaddoll).

Il est indéniablement le meilleur synchro (non interdit), si on par sur le fait que tout le monde joue 10 veiller main Deck on avance pas…

Maintenant oui il y a de très bonnes synchros mais aucune n'égale Trishula.

Maintenant si on suis ta logique alors satell n'est pas jouable vu qu'il ce prend tout le temps veiler. J'en joue 3 main Deck dans mon shaddoll, je ne l'ai pas tout le temps, et il n'y a pas énormément de gens qui les jouent main Deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:35

En gros clairement monsieur unicorne à dit trishula et le meilleur moi je répond non car une seul carte peux le rendre banal alors que par exemple tu fais Chaofeng ton adversaire peut lose juste à cause de ça je dit bien peut


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Meilleur synchro posté le [25/08/2015] à 20:44

Citation de cerberus-21 Le [25/08/2015] à 20:35

En gros clairement monsieur unicorne à dit trishula et le meilleur moi je répond non car une seul carte peux le rendre banal alors que par exemple tu fais Chaofeng ton adversaire peut lose juste à cause de ça je dit bien peut


Je ne dit pas le contraire. Mais de manière générale Trishula sera meilleure. Car si on va dans ton sens, Chaofeng ce prend trappe sans fond c'est fini, trishula fera quand meme bannir les cartes.

Il y a énormément de bonnes synchro, maintenant clairement trishula est au dessus du lot.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5 6