Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour construction d\'un deck racoon/mythologique
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 17:50

Voila sur le principe j'aimerai construire un deck racoon/mythlologique donc bête lumière/terre, je voudrais votre avis concernant 2 cartes, un deck racoon tourne généralement autour de monstre de type bête de lvl 2 et j'aimerai y apporté un peu d'originalité, que pensez vous de Lapin Sauveteur et de Chien Enragé des Ténèbres qui permet de rajouter un peu de vitesse et de puissance au deck, de jouer des lvl de synchro plus élevée ou même xyz commeLéviathan Mythologique ou Loup Sinistre Diamant


Et du coup d'avoir aussi la possibilité de joués des cartes comme Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement ou Sorcier du Chaos


Pensez vous que c'est viable ? bonne ou mauvaise idée ?


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 18:45

Personne n'aime les racoon ? ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 91


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 18:51

Fais des tests, on verra bien.


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 19:21

Racoon mythologique ce serais pas forcément viable^^


Raccoon pure ou ojama oui 🙂

Quand tu aura fait ta DL hésite pas a la posté 😉



o/

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 19:34

Bah je sais pas mais la plupart des decks viable existant c'est soit racoon/mythologique ou racoon/ojama d'après ce que j'ai pu voir..


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 20:03

Citation de Noble svir Le [23/08/2015] à 19:34

Bah je sais pas mais la plupart des decks viable existant c'est soit racoon/mythologique ou racoon/ojama d'après ce que j'ai pu voir..


non, les seuls versions de raccoon viable: c'est soit raccoon pure, soit avec ojama.

Le seul mythologique qu'on utilise, c'est Cerburrel le Mythologique pour pouvoir faire très facilement Unicore le Mythologique (et généralement le tuner, tu ne le joue que 1x, dans la version pure)

sinon on n'utilise pas les mythologiques.


edit:

Le lapin, c'est beaucoup trop lent.

Pour faire un raccoon, focalise toi sur les rank 2 comme 64

et les synchro comme lion naturia (que tu fais tour 1, sans difficulté grâce à Obéissance Scolarisé)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [23/08/2015] à 21:52

j'ai une petite question à ce sujet d’ailleurs, si par exemple j'utilise Zone Sûre sur Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu et que la zone sur est détruit par un typhon par exemple, et que je contrôle une autre bête, le ronin n'est pas détruit pour autant ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [24/08/2015] à 13:49

Le Ronin ne sera pas détruit par Sone Sûre.


Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Aide pour construction d'un deck racoon/mythologique posté le [24/08/2015] à 16:13

D'accord merci 😉


Pages : 1