Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Besoin d\'aide pour le deck igknight exodia ( ou pas )
Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Besoin d'aide pour le deck igknight exodia ( ou pas ) posté le [22/08/2015] à 20:10

Format : Avancé


Archétype : Chevaliardent


Cartes importantes et thème du deck : les Chevaliardents


Fonctionnement du deck : utilisation maximum des chevaliardents pour avoir exodia rapidement


Mon budget : limité ( mais je dispose des stapels important )


Mes questions : je n'arrive pas à structuré le deck je ne sais si il faut le monté façon Éxodia l'Interdit ou façon Numéro 86 : Champion Héroïque – Rhongomyniad car on parle très souvent de lui avec les chevaliardents car si on le sort dès le 1er tour l'adversaire est quasiment fini


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Besoin d'aide pour le deck igknight exodia ( ou pas ) posté le [22/08/2015] à 20:37

Bonjour, ou plutôt bonsoir Mann Darak 🙂


Je te répondrai donc par 2 négation car je haï la vie.


Bon plus sérieusement:

Exodia avec les igknight (chevalier ardent, donc) tu peut oublié. En effet ces dernier font sans arrêt du – (négatif) choses contraire a exodia qui dois faire du + ou 0^^


Quand a number 86, luffyyy te confirmera que sa ne fait pas tout, j'y est personnellement survécu (5matos) et gagner derrière (encore gg a toi !)


C'est un bon out, mais il ne faut pas QUE se basé dessus, mais bien avoir du support correct, géré ces ressource et avoir des trap gênante, comme Tyrant's Throes qui paralyse le jeux adverse 🙂


En conclusion: Exodia =/= ignkight, oublie (Au pire Dai te confirmera que ces pas terrible, il a testé)

Et 86, oui, un gros oui, mais pas basé dessus. Tu a énormément de choses possible avec les igknight, comme xyz, synchro, utilisations de piège nécessitant 2 monstres a tribute ou plus, etc…


N'oublie pas tout le support pour les monstres normal, et pendul 🙂



o/

Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Besoin d'aide pour le deck igknight exodia ( ou pas ) posté le [22/08/2015] à 20:45

j'ai Agonie du Tyrant 👿


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Besoin d'aide pour le deck igknight exodia ( ou pas ) posté le [22/08/2015] à 20:52

Rah lala…. Le mieux c est Lui en xyz. Apres certain joue les deux sauveteurs et bibliothèque mais ça fait des mains morte. Je joue 11 piège "chiant" dedans par exemple Agonie du Tyrant ou encore Absorption de Compétence




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
Besoin d'aide pour le deck igknight exodia ( ou pas ) posté le [22/08/2015] à 20:56

Tu peut suivre le conseil de Luffyyy, sa version est bien 🙂



o/

Pages : 1