Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Concours] - A vos Kuriboh !
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [11/08/2015] à 22:44

Yep! Je vais montrer ànPanda de quoi le peuple roug est capable!


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [11/08/2015] à 22:45

Ours, je suis un ours ^^ Oh puis merde fais comme tu veux en fait xD


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [11/08/2015] à 22:48

Citation de pandounet Le [11/08/2015] à 22:45

Ours, je suis un ours ^^ Oh puis merde fais comme tu veux en fait xD


De toute facon c'est pareil 🙂


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 01:07

Vous pouvez tous trembler,un terrible concurrent vient de rentrer dans la compétition!

Voici le résultats de mes skills sur Paint:



Spoiler :





Kub-Riboh

Tadaaaaaaaaaaaaaa!Je suis tellement doué avec Paint que mes superbes créations dépassent le cadre de mon écran débordant de mon infini talent.

Plus sérieusement j'ai juste fait un patron cube via Paint avec les yeux puis j'ai construit le cube avant de coller les pattes,elles aussi réalisés sur Paint.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 01:09

Ta plagier mika _*




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 01:24

Là je me défends,je respecte les réalisations des autres artistes,mais mon talent créateur na pas besoin de s'en inspirer pour les miennes.

L'idée de mon chef-d’œuvre m'est venue il y a de cela trois jours,lors de ma lecture du réglement de ce concours,car même si ambitieuse,elle restait a ma portée,et elle m'est donc venue bien avant de voir les Kuribohs de Mikaaya Inchishi.

Bon,comme c'est mon témoignage,ce n'est pas une preuve concrète,et c'est donc la confiance que vous avez en moi qui compte.

Puis dans un concours de Kuriboh,il ne faut pas s’étonner si deux œuvres se ressemblent.

D'ailleurs,a la base mon Kub-Riboh devait s’appeler Kuribox,mais j'ai du changé le nom pour ne pas avoir le même que celui de Mikaaya.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 09:54

Je ne trouve pas que ce soit du plagiat non plus. Gamer a fait un cube qui fait penser à la réalisation de Mikaaya parce que le principe de construction est le même. Et je le crois en disant que l'idée lui est venue avant de voir le poste de Darsh. De plus, il fait l'effort de choisir un autre nom alors que Kuribox lui trottait aussi dans la tête. Bref, y a pas de plagiat. Sinon on peut dire que tous ceux qui font des dessins et des funcards plagient le premier qui l'a fait ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 12:20

Je trouve ça bien qu'il y ait plusieurs Kuribox –> Multiplication *o*.

Forcément que je n'allais pas être le seul à y penser de toute façon xD. La réflexion n'a pas été ultra poussée lorsque je me suis entrepris à le faire.

Je ne porterais plainte pour plagiat que si tu es mieux placer que mes petites bébêtes Gamer :o).

Et désolé pour le nom, j'ai juste été plus rapide à poster :P. Mais tu as bien rattrapé, le coup Kub-riboh ça le fait aussi !


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 14:10

Je pense que tu devrais mettre les créations en premiere page, ça serait plus facile pour s'y retrouver après et on verrait directement 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Concours] - A vos Kuriboh ! posté le [12/08/2015] à 14:38

Voui, bonne idée, je fais ça ce soir en rentrant du boulot :3


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10