Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
PLEIN de petite questions...
pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:19

Citation de Dreugui Le [13/08/2015] à 00:14

( cette discution reprend les conversation de se sujet :http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17016 )


Je revient sur le sujet de Trésor Protégé, si on est d’accord sur le faite que Dragon Kidmodo s'active après avoir pioché car on ne peut coupé une chaîne intra carte , le faite de la détruire fait en sorte que l'on pioche les cartes ? bon si on l'annule la je sais pas non plus… la je pense que l'on perd les cartes mais un typhon ou un tornade de plume tu les pioche les 2 cartes non ? car tu fini la chaîne de la carte avant de faire la nouvel chaîne des cartes rajouté non ?


J'aime bien qu'on me mette des gros vents :mrgreen:


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:22

AH ok je crois comprendre ! en gros ça fait !


cas non détruit

Je paye ! donc

-> effets car cartes toujours la ! donc pas d'effets entre les 2 et je pioche

-> puis effets kidmodo


cas détruis

->je paye

-> effets commencé mais chaîne et détruite donc impossible de continué pas de pioche

comme si on te coupais en plein ddl de po** enfin bref vous avez compris :p


oui mais si tu jette un kidmodo ça protège pas la carte !? elle fini de se résoudre , puis kidmodo en chaîne puis la le typhon non ?


Citation de pandounet Le [13/08/2015] à 00:19


Citation de Dreugui Le [13/08/2015] à 00:14

( cette discution reprend les conversation de se sujet :http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=17016 )


Je revient sur le sujet de Trésor Protégé, si on est d’accord sur le faite que Dragon Kidmodo s'active après avoir pioché car on ne peut coupé une chaîne intra carte , le faite de la détruire fait en sorte que l'on pioche les cartes ? bon si on l'annule la je sais pas non plus… la je pense que l'on perd les cartes mais un typhon ou un tornade de plume tu les pioche les 2 cartes non ? car tu fini la chaîne de la carte avant de faire la nouvel chaîne des cartes rajouté non ?


J'aime bien qu'on me mette des gros vents :mrgreen:


tu voulais que je dise quoi ? merci :p

et bien voila je le fait ! merci !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:24

Si tu as défaussé kidmodo, il se passe:

C1 Trésor protégé, tu défausses 5

C2 Typhon, cible trésor


Résolution

C2 Typhon détruit trésor

C1 Trésor se résout dans le vide car plus sur le terrain


PUIS dans une nouvelle chaîne, kidmodo s'active


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [13/08/2015] à 00:26

ah ok ! donc dans tout les cas je me fais ni*** si le trésor est détruit en chaîne … ok ! merci de votre aide j'y penserais !


fin de la série des questions *


Cordialment Dreugui


* pour le moment 😛


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [14/08/2015] à 02:16

Bonsoirs !

j'ai des questions sur les hératiques :

1- quand c'est indiqué : une fois par tour vous pouvez sacrifiée , le monstre sacrifié n'est pas ciblé ?

2 – si j'ai 2 hiératique sur le terrain qui on cette effets et est-ce que je peut activé les 2 effets en chaîne et les faire s'auto sacrifié ? ( l'un sacrifie l'autres*)


question pas en rapport au hiératique

3- la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et Dragon Appât est-ce que leur effets s'active si il sont face verso o moment de l'attaque ?!


voila 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [14/08/2015] à 02:26

Citation de Dreugui Le [14/08/2015] à 02:16

Bonsoirs !

j'ai des questions sur les hératiques :

1- quand c'est indiqué : une fois par tour vous pouvez sacrifiée , le monstre sacrifié n'est pas ciblé ?


Exact, il n'a pas mention de cible, donc ça ne cible pas (attention: ce que je vient de dire ne s'applique que pour les cartes avec le texte PSCT, c'est-à-dire celle éditées/ré-éditées après le 12/07/2011, la première sortie des cartes de l'ère Xyz)


2 – si j'ai 2 hiératique sur le terrain qui on cette effets et est-ce que je peut activé les 2 effets en chaîne et les faire s'auto sacrifié ? ( l'un sacrifie l'autres*)


Non, ce ne sont pas des effets rapides, donc ils ne peuvent pas être activés en chaîne à un autre effet


voila 🙂


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [14/08/2015] à 02:30

je croyais que l'on pouvais faire une chaîne avec des effets de même spell speed ou + et a ce que je sache c'est pas indiqué que l'on ne peut pas chaîne plusieurs spell speed 1 …

a ce que je sache c'est un effets d'ignition et donc spell speed 1 … donc chaînable


a non je viens de revoir les règle effectivement c'est du 2 mini pour chaîne :S


et comment je sais si elle a été édité avant 2011 !? donc pour toutes les cartes que j'ai je doit regardé si elle on été réédite !? et voir si leur effets a été MAJ ?


question pas en rapport au hiératique


3- la Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et Dragon Appât est-ce que leur effets s'active si il sont face verso o moment de l'attaque ?!


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [14/08/2015] à 02:37

Spell speed 1 c'est chaînable dans le sens où tu peux activer un effet en réponse audit effet spell speed 1 MAIS l'effet spell speed 1 lui ne peux pas être activé en réponse à un autre effet


Dreugui
Membre
Messages : 38


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [14/08/2015] à 02:39

oui merci ^^

et pour la question 3 !? me faut la réponse et j'ai peur qu'elle me déplaise beaucoup 😕

mais si on ne peut pas activé leur effets en face verso à quoi il sert !? personne n'est assez débile pour attaqué alors qu'il vois très bien qu'il va se faire défoncé !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
PLEIN de petite questions... posté le [14/08/2015] à 02:42

Pour Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu, l'effet c'est quand elle est ciblée par une attaque. Or, quand tu cible un monstre face verso pour une attaque, bah le monstre reste face verso au moment où il est ciblé. Un monstre face verso ne pouvant pas utiliser ses effets (exception Sentinelle au Grand Bouclier ), la demoiselle n'activera pas le sien


Même chose pour dragon appât


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8