Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [22/03/2013] à 20:02

Ne t inquete pas j'ai ecrit la suite et je les ai fais partir pour un bon moment




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [24/03/2013] à 17:55

J'ai hâte de voir ce qui va se passer


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [24/03/2013] à 18:03

Malheureusement mon ordi a quelques problèmes de connexion donc la suite paraita avec du retard mais je peut déjà te dire qu'il y aura l'arrivee d'helios et que drago sera en france




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [26/03/2013] à 22:10

Merci stylox.

La suite devrait sortir s'il n'y a pas de problème avec mon ordi avant la fin de la semaine. Dsl de vous faire attendre




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [27/03/2013] à 12:16

t'inquiète , vaut mieux tard que jamais tant que tu arrives à mettre une suite à chaque fois, on ne te reprocheras rien ( de mon point de vue)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [27/03/2013] à 12:32

Citation de dragon Heart-eartH Le [26/03/2013] à 23:10

Merci stylox.

La suite devrait sortir s'il n'y a pas de problème avec mon ordi avant la fin de la semaine. Dsl de vous faire attendre


C'est pas grave, prends ton temps pour bien constituer ton histoire 😉 .


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [27/03/2013] à 12:40

Ouais après tout c'est pas la quantité mais la qualité qui compte


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [27/03/2013] à 13:02

Citation de championxyz Le [27/03/2013] à 13:40

Ouais après tout c'est pas la quantité mais la qualité qui compte


Ca c'est vrai. Bref, je vais plutot me concentrer sur mon concours:) , ( sans puber ) Venez a mon concours de deck


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [27/03/2013] à 15:06

Et voila apres une (très) longue attente la suite


L’impact fut violent et un gigantesque mur de poussière empêcha de connaitre les résultats. Il se dissipa quelques instants plus tard, ce qui nous permit de regarder à nouveau le duel.


George : 1001 —Yugi : 1


-Mais comment as-tu pu survivre à mon attaque ? demanda Yugi


Tous les élèves regardaient George avec admiration. Tenir tête au maître du jeu n’est pas chose aisée.

-J’ai tout simplement activé ma carte limiter removal qui a doublé l’attaque de tous mes monstres machines jusqu’à la fin du tour. De plus comme tu as détruit ma forteresse, je peux à mon tour te détruire un monstre et je choisis le dragon ailé de ra ! C’en est fini de ton titre de maitre du jeu !

– C’est impossible ! Yugi ne peut pas perdre ! cria Jaden

-Ne t’inquiète pas Jaden. Le dragon ailé de ra possède encore une faculté : il ne peut être détruit par des facultés spéciales durant le tour où il a été invoqué. C’était bien tenté mais on ne détruit pas un dieu aussi facilement ! Je termine ainsi mon tour.

– (Yugi est en effet aussi bon duelliste qu’on le prétend. Et moi alors ? Est-ce que je deviendrai aussi bon que lui ?)

– Tu es fort je dois l’avouer mais tu ne possèdes plus qu’un point de vie et tu n’as plus de cartes en main. Encore une attaque et tu auras perdu. Je pioche et j’invoque immédiatement mon soldat méchabot. Grace à son effet, si je n’ai aucun monstre sur le terrain quand je l’invoque, je peux invoquer spécialement un autre monstre méchabot depuis ma main. Voilà le sniper méchabot en mode défense. Je termine ainsi mon tour.

– Tu es un bon duelliste mais je crois bien que ce duel est terminé. Je pioche et j’active dian keto le maitre guérisseur grâce à qui je peux récupérer 1000 point de vie. J’active maintenant la dernière capacité de ra : en sacrifiant 1000 point de vie, je peux détruire un monstre sur ton terrain et je choisi ton sniper méchabot !

– oh non, mon sniper !!

-Plus rien n’empêche mon dragon d’attaquer maintenant. En avant termine ce duel ra !

Une fois de plus la salle fut noyée dans la poussière mais quand elle se dissipa ;


George : 0—Yugi : 1


-Et le vainqueur est Yugi Muto ; annonça Chazz.


Les duels suivants furent très semblables au premier et se terminèrent tous de la même façon aussi bien chez les bleus que chez les jaunes et les rouges :


-En avant néos, il est temps d’en finir !!

-Vainqueur Jaden

-A toi patineuse cyber !!

-Vainqueur Alexia

-A ton tour dragon armé lv 10

– Chazz gagne ce match

-Détruis son monstre dragon rose noire !

-belle victoire d’Akisa

-vas-y soldat du lustre noir !

-et c’est drago qui remporte la victoire


Et les duels se poursuivirent jusque tard le soir mais aucun duelliste ne semblait assez fort ni assez déterminer pour entreprendre ce voyage. Nous quittâmes donc la duel académie après avoir dit au revoir à tous les anciens amis de Jaden :


-N’oublie pas Jaden, si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à nous contacter ; dit Syrus

-J’espère que tu réussiras à trouver les duellistes que tu cherches ; dit bastien

-Fais attention à toi ; dit Alexia

-Merci les amis, je repasserai vous voir dès que toute cette histoire sera terminée

De retour dans l’avion, je n’avais aucune idée pour notre nouvelle destination. Trudge nous demanda si nous avions pu trouver des duellistes aptes à faire la mission à la duel académie mais il fut déçu lorsqu’Akisa lui dit le contraire. C’est alors que Yugi pris une importante décision :

-Les amis, je crois bien qu’il est temps que nous nous séparions.

– Mais pourquoi ça ? demanda Jaden ; nous devons rester ensemble afin de retrouver les meilleurs duellistes.

– Yugi a raison ; dit Akisa, nous devons chercher dans le monde entier. Nous serons plus efficaces si chacun cherche à un endroit précis

– Si tout le monde est d’accord, j’ai déjà planifié nos recherches : toi Jaden tu iras en Amérique, Trudge ira en Afrique, Akisa, toi tu partiras pour la Chine et moi j’irai à new domino city essayé de retrouver Yusei s’il a survécu. Quand à toi Drago, je veux que tu partes pour l’Europe. En ce moment c’est la coupe d’Europe du duel. Cela devrait t’aider à trouver de bons duellistes.

– Yugi, si tu permets, j’aimerais aller à new domino city à ta place ; demanda Akisa

– Je ne vois pas où est le problème. Donc j’irai en Chine et Akisa à new domino city.


Cela ne m’enchantais guère de me séparer de mes amis, surtout dans ce monde que je ne connaissais pas. Cependant, je n’avais d’autre choix que d’accepter si je voulais avoir une chance de sauver ce nouveau monde.

-Nous commenceront nos recherches demain, après avoir déposé Akisa à new domino city et nous partirons ensuite pour la Chine ; annonça Yugi.

Le lendemain, très tôt le matin, Akisa fut donc déposée à domino city. Après quelques encouragements, nous partîmes donc pour la Chine où l’on déposa Yugi qui nous souhaita bonne chance pour la suite. Enfin arriva mon tour de me séparer des autres. Avant de descendre, Trudge voulut me parler :


-Tiens voici quelque chose qui devrait t’aider à te retrouver

-qu’est-ce que c’est

-Yusei a des relations en France, je les ai déjà prévenus de ton arrivée.

-Comment saurai-je où les trouver ?

-Ils habitent à près de paris dans un immense château. Tu ne peux pas le louper. La propriétaire s’appelle Sherry Leblanc


Je quittai ensuite Trudge et Jaden pour aller explorer ce nouveau territoire inconnu dans ce monde qui était si différent du mien. J’avais une semaine pour trouver ces duellistes. Ce délai passé, Trudge et les autres devaient venir me récupérer pour aller combattre Hélios

Je me trouvais dans un grand aéroport près de la capitale. Il y avait tellement de monde que je ne pouvais même pas voir où se trouvait la sortie. Des gens attendaient sur les quais d’embarcation d’un air mécontent tandis que les sirènes lançaient des messages inaudibles à cause du bruit. Quand je fus enfin sorti de cet enfer, je ne savais plus part où aller lorsque qu’un homme vêtu de noir arriva. Je crus d’abord qu’il s’agissait encore d’un des hommes de main d’Hélios mais plus il s’avançait et plus il me paraissait différent des autres.


-Êtes-vous monsieur Drago ? me demanda-t-il sans aucune agressivité

-Euh, oui

-Je me nomme Elsworth et je suis le major d’homme de madame Sherry. Trudge nous a annoncé votre arrivée. Si vous voulez bien me suivre je vous emmènerai dans notre demeure


J’allai accepter lorsque soudain, j’entendis un grand cri dans la foule et peu de temps après je vis surgir un monstre qui saccageait tout l’aéroport ainsi qu’une dizaine d’homme semblables à ceux que nous avion vu au laboratoire.

-Qui sont ces hommes ? me demanda Elsworth

-Ce sont les hommes dont Trudge à du vous parler. Il faut faire quelque chose sinon tout l’aéroport sera détruit !!

C’est alors que tous les hommes s’écartèrent pour laisser passer un homme à la carrure imposante. Il avait un barbe qui dissimulait en partie son visage. Il portait une longue cape noire et une couronne d’or était posée sur sa tête. Tous se prosternèrent devant lui et nous les entendîmes dire : « bienvenu seigneur Hélios. Le garçon est ici. »


Hélios en France ??!! Tout cela me parut impossible. Mais surtout comment avait-il pu savoir où je me trouvais ?

C’est alors qu’il commença à parler :


-Ainsi voilà la personne qui a perturbé mes plans à new domino city. Je t’imaginais plus âgé mais comme on dit, l’âge n’a aucune importance. Il suffit de me regarder, j’ai plus de 5000 ans.


C’était étrange. Comment un homme réputé pour sa cruauté pouvait-il se tenir devant moi en toute sérénité.


-Que me voulez-vous ? Demandai-je inquiet

-A vrai dire je n’ai absolument rien contre toi mon garçon. C’est plutôt à tes ancêtres que j’en veux.

-Que voulez-vous dire ?

-Alors comme ça tes parents ne t’ont rien dit ? C’est amusant ; mais j’ai des scrupules à tuer un ennemi qui ne sait même pas pourquoi il va mourir. Très bien, je vais te donner une chance : si tu arrives à me battre en duel je dirai ce que tu veux entendre : la vérité au sujet de tes ancêtres. Alors qu’en dis-tu, acceptes-tu de relever mon défi ?

-N’accepte pas Drago ! Hélios est beaucoup trop fort pour toi ! De plus tous les dégâts que tu recevras seront réels !! Fuis tant que tu peux encore le faire, je couvrirai tes arrières ; me dit Elsworth.


J’aurai pu fuir mais quelque chose m’en empêchai. Ce qu’avait dit Hélios était vrai ; jamais mes parents ni ma sœur ne m’avaient expliqué l’origine de notre famille.


-Très bien, j’accepte mais vous devez me promettre de me dire la vérité si je gagne.

-Entendu mon garçon mais cela n’arrivera pas et dès que j’aurai gagné, je te ferai souffrir comme j’ai souffert pendant tous ces siècles.

– C’est ce que nous allons voir. Est-ce que je peux compter sur toi Théa ?

– Fais bien attention, si tu perds il risque de se produire le même phénomène que lors de ton duel avec Jaden. Mais j’essaierai de faire de mon mieux pour t’aider.


Elle venait de se trahir en répondant ceci. J’étais maintenant sûr qu’il s’agissait bien d’elle. Il fallait encore que je lui demande comment elle était arrivée là


-C’est parti !!

– Très bien mon garçon, honneur à tes aînés. Je pioche et je commence en activant le sceau hiératique de la convocation. Je peux ainsi aller chercher un monstre dans mon deck et l’ajouter à ma main et je choisis mon dragon hiératique maléfique de gebeb que j’invoque en mode attaque. Je le sacrifie ensuite pour invoquer spécialement le dragon hiératique maléfique de nebteth. Grace à l’effet de mon dragon de gebeb, je peux maintenant invoquer depuis mon deck mon sceau hiératique maléfique du seigneur soleil d’héliopolis. J’invoque maintenant spécialement en sacrifiant nebteth mon dragon hiératique maléfique de su, ce qui me donne le droit d’invoquer un autre monstre, comme mon électro-dragonqueue. Je vais maintenant ouvrir le réseau recouvrement et j’appelle à mes côtés le dragon hiératique maléfique roi d’atum !! Je détache une unité de couverture pour activer sa faculté spéciale. Je peux maintenant invoquer depuis mon deck un autre sceau hiératique. J’ouvre à nouveau le réseau recouvrement pour faire venir un monstre à la puissance inimaginable. Faites place au dragon hiératique maléfique du seigneur soleil d’héliopolis !!! Je pose ensuite 2 cartes face cachée et je termine mon tour. C’est à toi mon garçon, profite bien de ton tour qui sera ton dernier !!….




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Olympia85
Membre
Messages : 63


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [30/03/2013] à 06:32

bravo, geniale, continue


La passion et les rèves sont comme le temps, rien ne peut les arrèter, t’en qu’ils y aurra des hommes pour donné un sens au mot liberté.

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 407 408