Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 407 408
[fic]: LADD: L\'Avènement des Dieux
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 17:36

Je trouve que la suite est beaucoup mieux , il y a eu de l'amélioration , certes ton histoire est différent de enbuoo car c'est d'un genre différent mais je commence à aimer ton histoire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 17:42

Citation de championxyz Le [16/03/2013] à 18:36

Je trouve que la suite est beaucoup mieux , il y a eu de l'amélioration , certes ton histoire est différent de enbuoo car c'est d'un genre différent mais je commence à aimer ton histoire


merci championxyz. Apparemment jo est le seul qui n'a pas changé d'avis mais ce n'est pas grave


en changeant de sujet n'hésitez pas a m'envoyez moi vos idées pour les decks des meilleurs duellistes. J'ai quelques projets mais j'aimerai avoir vos avis




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 17:55

Je te conseille un truc : met au moins un duel par chapitre ( si ce n'est plus) car c'est ça qui m'a un peu manqué dans ton intro mais sinon ça va je trouve que dès que jaden est apparu il y a eu comme une sorte de réveil (pour moi)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:01

Citation de championxyz Le [16/03/2013] à 18:55

Je te conseille un truc : met au moins un duel par chapitre ( si ce n'est plus) car c'est ça qui m'a un peu manqué dans ton intro mais sinon ça va je trouve que dès que jaden est apparu il y a eu comme une sorte de réveil (pour moi)


Je pense que je vais etre obligé de mettre au moins 2 duels par chapitres si on veut decouvrir de nouveaux duellistes prometteur ( peut-etre meme un tournoi je sais pas encore)

Et il ne faut pas oublier que Jaden à toujours envie de faire des duels 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:06

Citation de JO92 Le [16/03/2013] à 18:16

nul


Je pense qu'il faut arrete de dire nul ! Avant de s'attarder a se pleindre et insulter le travail des autres, regardes toi toi meme ! SI c est nul, creez toi une histoire ! ET aussi, ca sert vraiment a rien de repeter le mot nul


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:08

Rajouter des duels c'est bien et un tournois c'est encore mieux mais il faut les placer intelligemment, un duel n'apporte aucune richesse scénaristique voilà pourquoi il faudra toujours privilégié l'histoire qui se passe entre les duel et le pourquoi ces duel sont fait afin d'avoir toujours une bonne histoire ce que tu peut rajouter dans un duel c'est des dialogue plus ou moins révélateur de la suite du scénario que tu doit un minimum avoir déjà en tête.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:09

Citation de Stylox Le [16/03/2013] à 19:06


Citation de JO92 Le [16/03/2013] à 18:16

nul


Je pense qu'il faut arrete de dire nul ! Avant de s'attarder a se pleindre et insulter le travail des autres, regardes toi toi meme ! SI c est nul, creez toi une histoire ! ET aussi, ca sert vraiment a rien de repeter le mot nul


Merci de defendre ma fic mais je pense qu'il a dut comprendre depuis le temps.Et puis de toute façon ses "nuls" sont effacés au fur et à mesure 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:21

Citation de Jean-Daniel Le [16/03/2013] à 19:08

Rajouter des duels c'est bien et un tournois c'est encore mieux mais il faut les placer intelligemment, un duel n'apporte aucune richesse scénaristique voilà pourquoi il faudra toujours privilégié l'histoire qui se passe entre les duel et le pourquoi ces duel sont fait afin d'avoir toujours une bonne histoire ce que tu peut rajouter dans un duel c'est des dialogue plus ou moins révélateur de la suite du scénario que tu doit un minimum avoir déjà en tête.


J'ai toujours plusieurs scénarios en tete mais je les adapte en fonction de l'idée prcédente

par exemple je n'avais pas prévu que Yusei "disparraisse" mais je me suis suis que sa pourrait etre intéressant et je l'ai rajouté en changeant le scénario. de meme que pour l'histoire d'Heliopolis, j'ai rajouté helios apres avoir pensé a parler des hieratiques




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yuma44
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:24

elle est génial ton histoire! 😉


ps: je te conseille de suivre les conseille de jean-daniel.


« MES YEUX AAAAAAAARGH »
-Un garde

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]les véritables monstres posté le [16/03/2013] à 18:28

Merci 😀

et pour les conseils de jean daniel si tu parles de mettre le tout a la suite c'est deja fait. Et pour les duels je vais essayer de faire ce qu'il a dit meme si sa ne va pas toujours etre evident




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 407 408