Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Red-eyes 2015
Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [31/07/2015] à 20:37

En effet j'ai testé sur DN les nouvelles cartes et elles offrent un potentiel énorme au deck mais ma carte préfèré reste de lion le nouveau xyz avec son effet qui fait réfléchir l'adversaire à 2 fois avant d'activer une carte ou un effet parlé que contre des deck comme shaddol ou nekroz on peut facilement passer 10 effet dans le tour ce qui revient à faire du 5000 sans rien faire 😉


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [08/08/2015] à 22:37

Up du post car de nombreuses modifications on étaient apportés et j'aimerai avoir vos avis 😉


Pinkman17
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [08/08/2015] à 23:09

Un extazik on verra tal si tu fait mieux, avec mon deck shadoll


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [09/08/2015] à 02:07

Je dirais :

-3 dragon noir aux yeux rouges

les cranes invoqués –> archdémon d'éclairs aux yeux rouges

-2 magicien gagaga

+2 sentinelle de la cloche de feu

+1 pierre noire légendaire

+1 hurlement d'argent

+1 fusion aux yeux rouges


Extra :

-1 marteau de magie temporelle


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [09/08/2015] à 02:20

Pour le reste je sais pas,mais Crâne Invoqué il doit le garder sinon la Fusion aux Yeux Rouges pour invoquer Dragon Crâne Noir Archdémon depuis le deck ou la main devient impossible.


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [09/08/2015] à 21:47

De mon point de vue la synchro dans ce sec' ( hormis stardust quand c'est possible ) n'est pas un priorité c'est pourquoi je préfère remplacer les senti par des gagaga qui permettent de faire des XYZ rapidement ( notamment le nouveau red-eyes ) et donnent donc accès à de jolie combo rien qu'avec


– sanctuaire

– Gagaga ou pierre noire légendaire

– hurlement d'argent


On défausse les dragons avec sanctuaire ( marche encore mieux avec cartes de la pierre rouge ), on en récupère un avec le hurlement, on invoque gagaga, et hop le XYZ et si par chance on a le dragon sombre métallique on utilise l'effet du XYZ, invoque un red-eyes, le sacrifie pour le métallique et on en feu coque un avec son effet !

2800+2400+2800 = 8000 tout rond 😉

Si par chance on possede un raigeki, c'est gagné ! 😀


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [10/08/2015] à 00:47

Citation de Gamer5555 Le [09/08/2015] à 02:20

Pour le reste je sais pas,mais Crâne Invoqué il doit le garder sinon la Fusion aux Yeux Rouges pour invoquer Dragon Crâne Noir Archdémon depuis le deck ou la main devient impossible.


Mais archdémon d'éclairs aux yeux rouges n'est pas traité comme un monstre normal dans le deck ? Si ce n'est pas le cas alors je m'excuse Extazik parce que à ce momment mes modifications deviennent inutiles.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [10/08/2015] à 01:19

Archdémon d'éclairs aux yeux rouges n'est pas traité comme un monstre normal dans le deck. C'est écrit sur la carte qu'il est traité comme un monstre normal tant qu'il est face recto sur le terrain ou dans le cimetière comme sur tous les autres monstres gémeaux.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [10/08/2015] à 14:02

Moi j'ai une question HS : c'est quoi le monstre super classe a coté de la carte de la pierre rouge ? :3


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [17/08/2015] à 11:27

Citation de Extazik Le [17/08/2015] à 10:29

Salut à tous, encore un petit up de ce sujet car j'ai quelques interrogations à propos de cette compo :


Premièrement, j'ai tenté d'acceler au maximum la version XYZ en jouant au Max sur les removal des différents dragons et sur les moteurs de pioche qu'offre le deck, j'ai donc décidées jouer Cartes de la Pierre Rouge en x3, Épée Sacrée Des Sept Étoiles en seulement 1 ( mieux de la mettre en plusieurs exemplaires, sachant que les monstres sont bannis au pas envoyés au cimetière ? )


Deuxièment je me demande si certaines cartes ( que je juge sympa ) que j'ai ajouté afin de le rendre plus fun ne joue sur la compétitivité et la stabilité, notamment Le Temple des Rois qui me paraît réellement intéressant à jouer avec Déploie tes Ailes ou tout simplement Esprit des Yeux Rouges


Et pour finir niveaux monstres je m'interroge sur la réelle utilité du Dragon de Métal Noir dans cette compo et le Veilleur du Sanctuaire me parait vraiment sympa et surtout plus utile, des avis ? :mrgreen:


Pages : 1 2 3 4