Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Red-eyes 2015
Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 13:41

Et tu suggère quoi ?!


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 14:44

hs: extazik, la voiture de ton vava c'est laquelle ? 8D


Sinon pour le red:

les rituels c'est vraiment mauvais (mais fort) : tu perd du ca, sa te pourri les mains, sa se fait contrer, sa prend de la place, etc…

Bref, y'a bien mieux 🙂

blue-eyes et le serpent tu peut viré aussi, et jouer des light : wyvern) lightpulsar, bls, veiler, etc… en attendant la sortis des nouveaux red-eyes qui vont vraiment booster ton deck 🙂


voila voila 🙂


o/



o/

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 14:50

Ba je te suggère soit de suivre ce que Grimm dit soit si tu veux vraiment jouer le rituel de jouer au moins un monstre normal Lv6 ou Lv1 pour Art du Rituel Avancé ou de te débarrasser de cette carte et de jouer plus de transmigration..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 20:43

De toute façon, vous avez très bien résumer la situation : la version rituel est bien mais trop lente avzc la Metz actuelle ( merci la shadoll eau ! )

Du coup j'attend avec impatience le mois d'août pour réellement voir ce que vont donner les nouveaux supports 😉


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [27/07/2015] à 10:11

Théoriquement il devrait y avoir la pierre de légende qui permet d'invoquer du deck le dragon noir aux yeux rouges si tu la sacrifie, si tu as utiliser une "Card of the red"(pioche en défaussant un B. Yeux Rouges) il me semble tu peu reprendre en main ta pierre et renvoyer dans le deck le Dragon Noir.

Les cartes pièges sont bien sympa, j'aime bien Return of the Red Eyes!

Le Black Metal Dragon est sympatique + 600 atk à un Red Eyes, sur un Ténèbres ou Flare sa tappe fort.

Le Archdémon aux yeux rouge Gémeau à un effet sympa.

Je l'ai tester sur Ygo Pro sa tourne beaucoup mieux qu'en rituel après je suis loin d'être un bon joueur mais c'est agréable à jouer.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [27/07/2015] à 10:30

Tu pourra ils jouer ce deck en version twlight (chose c'est la même) avec Dragon Du Flamboiement Des Ténèbres et des vouivre eclipse , effronserpent et destrovouivre mais bon reste a les caser dans le deck.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [27/07/2015] à 10:39

Je te conseille d'attendre clash of rebellion, là il y aura des cartes très intéressantes pour red-eyes


Hoï

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [27/07/2015] à 10:48

Les cartes que j'ai citer sont de Clash of Rebellion OGC vu les numéros, ces dernières devraient être TGC. Je préfère le préciser.


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [27/07/2015] à 11:22

Citation de Shinratsu Le [27/07/2015] à 10:48

Les cartes que j'ai citer sont de Clash of Rebellion OGC vu les numéros, ces dernières devraient être TGC. Je préfère le préciser.


Elles sont TCG

Mais il nj'y aura pas qu'elles ^^

T'as pas parler de la nouvelle fusion et sa carte


Hoï

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [27/07/2015] à 11:27

Le Archdémon aux yeux rouge Gémeau à un effet sympa.


J'ai parler de celui ci, mais effectivement pas la fusion.

Elle est sympa mais j'ai pu la sortir que très rarement et vu que je ne suis pas un bon joueur je ne sais pas trop quoi en dire ^^


Pages : 1 2 3 4