Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Red-eyes 2015
Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 06:16

Voici Mon deck Red-eyes 2015

Format : Avancé

Archétype :


– Cartes importantes et thème du deck : Red-eyes


– Fonctionnement du deck : Le deck se base sur le même principe que le dragon blanc, le but étant d'invoquer le plus rapidement possible le Métallique pour enchainer les invocs spé, ensuite faire l'azur et ainsi garantir 2 spé gratuites par tour !


Pour se faire, on se fait aider par une gentille secte aux yeux rouges (Merci les nouveaux boosters !) à commencer par le seigneur, qui nettoie vraiment bien le terrain ou bien le paladin qui nous sert a aller chercher notre copain le métallique !

Ces deux la sont très simples d'invocations grace aux M/P et Manjus !


Et ces même M/P nous permettent de ne jamais être a cours de munitions … euh de compagnons !


– Mon budget : Sans limites !


– Mes questions : Le deck est-il compétitif ? Si non, pourquoi ? Des idées d'améliorations ? Merci d'avance pour vos réponses !


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 08:25

La base rituelle est trop lente et te donne trop de mains mortes, bien que les monstres rituels soient eux-mêmes bons…

Je te conseille d'attendre les prochaines cartes Red-Eyes qui sortent le 6 août, pour améliorer le deck 😉


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 09:08

En attendant, tu ne peux même pas jouer Art du Rituel Avancé avec ton build et Dragon Blanc sert à rien….


Remplace tes serpents galactiques par Sentinelle De La Cloche De Feu



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 10:38

Citation de KeyRymz Le [24/07/2015] à 09:08

En attendant, tu ne peux même pas jouer Art du Rituel Avancé avec ton build et Dragon Blanc sert à rien….


Remplace tes serpents galactiques par Sentinelle De La Cloche De Feu


Le serpent lui permet de Synchro lv9, entre lui et la Sentinelle je garderai le Serpent ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 11:05

perso, sentinelle qui permet de faire stardust.


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 12:43

C'est vrai que cette version est lente pour l'instant ( quoi que je suis arrivé à placer quelques FTK graçe a l'épée ! ) mais le plaisir de jouer avec mon monstre préfèré étant gamin ca n'as pas de prix !

Et je préfère de loin le serpent pour pouvoir synchro 9, qui se marie très bien avec le deck ! Et pour ce qui es du rituel, je peux très bien le placer non ? 😛


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 13:00

Citation de rouguignou Le [24/07/2015] à 11:05

perso, sentinelle qui permet de faire stardust.


Stardust n'est pas si puissant que ça au jour d'aujourd'hui, Azure permet de protéger suffisamment tout en permettant de faire des Xyz rang 7


Après, comme je te l'ai dit Extazik, attends les nouveaux Yeux Rouges qui sortent début Aout, avec leur nouveau Xyz et Fusion, c'est déjà plus stable et très fun à jouer 😉


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 13:07

Citation de KiryuRPG Le [24/07/2015] à 10:38


Citation de KeyRymz Le [24/07/2015] à 09:08

En attendant, tu ne peux même pas jouer Art du Rituel Avancé avec ton build et Dragon Blanc sert à rien….


Remplace tes serpents galactiques par Sentinelle De La Cloche De Feu


Le serpent lui permet de Synchro lv9, entre lui et la Sentinelle je garderai le Serpent ^^"


C'est pas le problème…

Seigneur du Rouge est Lv8, Art Du Rituel Avancé demande d'envoyer des monstres normaux depuis le deck au cimetière dont la somme desniveaux est égal au niveau du monstre qu'il veut invoquer, il lui faut donc 2 monstre pour Seigneur du Rouge qui font lv8 pas 9.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 13:17

Je vais surement le remplacer par un Gorz de toute façon pour apporter un peu plus de sureté 😉


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Red-eyes 2015 posté le [24/07/2015] à 13:20

Je vois pas en quoi ça règle ton problème d'invocation rituelle mais bon..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 3 4