Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck
Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Eyes posté le [23/07/2015] à 12:25

Archétype : Red-eyes


Cartes importantes et thème du deck : Red-eyes


Fonctionnement du deck : Le deck se base sur le même principe que le dragon blanc, le but étant d'invoquer le plus rapidement possible le Métallique pour enchainer les invocs spé, ensuite faire l'azur et ainsi garantir 2 spé gratuites par tour !

On peut aussi (grâce aux nouveaux boosters !) s'appuyer sur de puissants monstres rituels comme le seigneur, qui nettoie vraiment bien le terrain ou bien le paladin qui nous sert a aller chercher notre copain le métallique !

Le meilleur start que j'ai fait a ce jour reste :

– Rituel paladin

– Paladin dragon noir

– Red eyes

– seigneur du rouge

– rituel seigneur

– Griffe hermocrate

Sa donne : On spé le paladin en défaussant le R.Y, qu'on sacrifie pour le métallique.Effet metallique pour spé le R.Y, griffe d'hermo en sacrifiant R.Y, qui spé épée, et on termine par une transmigration sur le R.Y et le paladin au cimetière pour spé seigneur. On se retrouve alors avec le seigneur qui fait 2400 et le metallique a 5800 pour un total de 8200 tout rond, en cas de contrariété le seigneur fera très vite le ménage pour laisser le métallique s'occuper des LP !

Et on peut tout a faite remplacer le transmigration (que l'on ira chercher grâce au second effet du rituel paladin ) par le château qui permet le tour d'après de poser le seigneur et ramener le paladin afin de refaire une chaine ou ramener le R.Y !


Mon budget : Sans limites !


Mes questions : Le deck est-il compétitif ? Si non, pourquoi ? Des idées d'améliorations ? Merci d'avance pour vos réponses !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Classique] Deck posté le [28/07/2015] à 21:58

Je pense que ce sujet est inutile… x')


Pages : 1