Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dragon argent aux yeux azurs
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Dragon argent aux yeux azurs posté le [20/07/2015] à 14:22

Citation de ghawar18 Le [20/07/2015] à 14:13


Citation de Velnias Le [20/07/2015] à 10:00

Hello !

Au sujet du Dragon Argent aux Yeux Azur, lorsqu'il est invoqué spécialement et que le même tour il quitte le terrain (sacrifice, détruit au combat etc…), est-ce que son effet est tjrs actif? Je parle de celui qui dit que les dragon ne peuvent pas être ciblé par les effets…

De plus, lorsqu'il est invoqué et que donc cet effet est actif, est-ce que je peut cibler un dragon avec un effet ou l'effet d'azur s'applique aussi lorsque je veut cibler mes dragons??

Pour finir, si j'ai un dragon qui a été invoqué avec appel de l'être hanté, considère-t-on que le dragon est en permanence soumis à l'effet de la carte? Et donc cela pose-t-il pb avec l'effet d'azur??



Tout dépend

Il y a plusieurs points a souligner .

Tout d abord ton appel cible dans le cimetière,donc tu peut tres bien l activer quand ton azur est sur le terrain .

Ensuite tout dépend quand tu active ton appel.

Avant ou après l invocation de ton azur.

Si tu l active avant ,ton monstre sera protege par l effet destructeur de l appel si elle est detruite a condition que son effet soit resolu^^et tu peux tres bien fait appel sur le asur ,

Il se protegera lui meme si l appel est detruite



Tu peux aussi faire Appel en chain a l'effet d'Azur pour que le monstre ressuscité soit protégé ;).


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Dragon argent aux yeux azurs posté le [20/07/2015] à 14:35

Oui cest vrai ^^ mais bon tavais compris se que je voulais dire ^^


Pages : 1 2