Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue
Kookie
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [18/07/2015] à 23:54

Citation de Luffyyyy Le [18/07/2015] à 22:16

Raiza>zaborg



Pour être franc, je vois pas en quoi. L'un détruit, l'autre renvoie sur le dessus du deck. Inutile si j'ai par exemple un Dragon du Jugement ou une connerie qui s'invoque spé de la main facilement face à moi…


Présidente de la Toss a Card
https://discord.gg/CNcw6vP {} https://toss-a-card.forumactif.fr/

GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 11:34

Citation de Altor Le [18/07/2015] à 23:54


Citation de Luffyyyy Le [18/07/2015] à 22:16

Raiza>zaborg



Pour être franc, je vois pas en quoi. L'un détruit, l'autre renvoie sur le dessus du deck. Inutile si j'ai par exemple un Dragon du Jugement ou une connerie qui s'invoque spé de la main facilement face à moi…


Et bien beaucoup de monstre ont des effet très derangeant quand il sont envoyés au cimetière (shadoll…) et pour les monstre qui ne peuvent pas être détruit (Beelze des Dragons Diaboliques…), mais qui peuvent retourné a l'extra ou sur le deck.

Disont que raiza et un peu plus "anti-meta"


Citation de ghawar18 Le [18/07/2015] à 23:49

Perdez 1 Tour

Force Supérieure


Force Supérieure ne sert à rien, du fait qu'il ne joue pas avec les méga-monarque

quand a Perdez 1 Tour, j'y avais pas penser mais c'est une excellente idée je pense



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 20:37

anhilateur de magie est très bon aussi. C'est jinzo pour les magies.


Kookie
Membre
Messages : 35


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 20:41

Quand on joue Tempête des Monarque je pense que ça peut remplacer Raiza. Car on ne peut certes pas détruire Belzee, mais on peut le sacrifier par exemple. Il n'est donc pas immunisé conte Tempête/Bourse des âmes.


Je vérais plus Raiza dans le Side plutôt que dans le Main, après ça dépend du jeu de l'adversaire en même temps.


Présidente de la Toss a Card
https://discord.gg/CNcw6vP {} https://toss-a-card.forumactif.fr/

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 20:42

autre utilite de raiza : faire en sorte que l'adversaire ait un top deck pourri XD


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 22:07

Raiza et Caius sont les meilleur monarch, l'un banni, l'autre remet au deck et offre un mauvais top deck^^


La version frog est sympa, mais moins compétitive. Actuellement la meilleure version est le tribute stun, avec majesty/vanity fiend 🙂 Ont se base sur soul exchange et stormforth, ainsi que les spell/trap des monarch, pour les rendre invincible: en somme c'est de l'anti jeux^^

De plus ont peut cardcar en masse vu que fader empêchent les otk 🙂


Donc en gros je te conseille sois une version frog, avec des monarch/jinzo/majesty/vanity et ladd/obelisk (donc ronintoadin) ou tribute stun si tu veux compétitif 🙂


o/



o/

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 22:30

t'as oublié anhilateur de magie…


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 22:31

tribute stun est beaucoup plus compétitif, mais plus cher


alors que monarch frog est plus accessible


mais les deux sont très fun



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 22:33

Citation de Mr-Grimm Le [19/07/2015] à 22:07

Raiza et Caius sont les meilleur monarch, l'un banni, l'autre remet au deck et offre un mauvais top deck^^


La version frog est sympa, mais moins compétitive. Actuellement la meilleure version est le tribute stun, avec majesty/vanity fiend 🙂 Ont se base sur soul exchange et stormforth, ainsi que les spell/trap des monarch, pour les rendre invincible: en somme c'est de l'anti jeux^^

De plus ont peut cardcar en masse vu que fader empêchent les otk 🙂


Donc en gros je te conseille sois une version frog, avec des monarch/jinzo/majesty/vanity et ladd/obelisk (donc ronintoadin) ou tribute stun si tu veux compétitif 🙂


o/


Tas aussi oublié lose a turn.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ma Monarchie Absolue posté le [19/07/2015] à 22:34

Citation de GalaXyZ Le [19/07/2015] à 22:31

tribute stun est beaucoup plus compétitif, mais plus cher


alors que monarch frog est plus accessible


mais les deux sont très fun


Tribute Stan fait mal au méta quand même .

Anihilateur est pas obliger , c est surtout en side




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3