Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dragon
Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [18/07/2015] à 16:33

Citation de Neofrerot Le [17/07/2015] à 08:38

Bah en fait azur protège déjà des effets et en plus fait pop les dragons, tu devrais faire ton deck sur lui ^^


En basant mon deck sur azur, j'ai fait ça, je pense que ce n'est pas trop mal, mais si jamais vous avez des conseils pour l'améliorer n'hésitez pas !


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deck Dragon posté le [18/07/2015] à 17:44

Dragon Tonnerre Final + l azur, ça fait toujours mal




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Dragon posté le [18/07/2015] à 18:01

Je mettrai une autre pierre pour mettre trois cartes de l'harmonie. Rajoute aussi une troisième transaction et enlève aile de platine. Enlève destruction de main, battement d'aile, effet domino et monstre reincarnation pour rajouter 3 reckless greed et deux mirroirs du dragon. Enfin, j'enlèverais, transaction du monde ténébreux, symbole du devoir et un dragon kidmodo pour rajouter trois upstart.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck Dragon posté le [18/07/2015] à 20:38

J'ai fais une version que je travaille et qui commence a tourner assez bien (bon ça reste perfectible), je te poste ça après 🙂


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [18/07/2015] à 21:06

Citation de rouguignou Le [18/07/2015] à 18:01

Enlève destruction de main, battement d'aile, effet domino et monstre reincarnation pour rajouter 3 reckless greed et deux mirroirs du dragon. Enfin, j'enlèverais, transaction du monde ténébreux, symbole du devoir et un dragon kidmodo pour rajouter trois upstart.


Merci de ta réponse mais j'ai 2,3 interrogations :


Les 3 reckless greed me font un peu peur à cause de leur contre-effet, de plus il s'agit de carte piège et avec mes 3 décrets royaux elles risques d'être useless. Dans mon idée destruction de main et transaction du monde ténébreux me permettrait d'envoyer les dragons directs dans le cimetière pour ensuite les invoquer ou utiliser leurs effets (dragon kidmodo / pierre blanche), et réincarnation de monstre me permettrait de ramener le dragon sombre si jamais il lui arrivait quoi que ce soit.

Les miroirs auraient-ils vraiment leur place dans le deck d'après toi? As-tu une idée du monstre que je pourrait invoquer avec? Le problème majeur est que les monstres-matériels seront retiré du jeu et dans l'optique de les faire revenir du cimetière ça fait mal…


Merci pour ta réponse Luffy, je pense que je vais le rajouter !


J'attend ton deck avec impatience Sapszen !


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck Dragon posté le [18/07/2015] à 22:30

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-dragon-blanc-aux-yeux-bleus-2/


Voila la première version stable du deck que j'ai créer on va dire, si t'arrives a sortir un Dragon Argent (ce qui est assez facile ^^) tu as des grandes chances de gagner.


Après il y a beaucoup de trucs a amélioré mais j'y travaille! ^^


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [19/07/2015] à 01:26

Sympa !


Les lances interdites doivent bien aider aussi, je vais en rajouter 2 à mon deck.

Après le dragon rayonnant c'est le petit bonus du deck ^^

D'après toi, devrai-je remplacer mes décrets royaux par des chaînes démoniaques?

Sinon je me pose une question : les typhons d'espaces mystiques n'annulent pas les effets, sont-ils donc si intéressant que ça?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck Dragon posté le [19/07/2015] à 11:47

Oui dragon rayonnant faut réussir à le sortir lol


Bah MST c'est un classique si t'as rien pour détruire les mp tu peux être bloqué rapidement. Après je préfère chaine démoniaque pour empêcher l'adversaire de faire son jeu.


Je vais retravailler dessus ce soir.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon posté le [19/07/2015] à 12:49

Citation de Velnias Le [18/07/2015] à 16:33


Citation de Neofrerot Le [17/07/2015] à 08:38

Bah en fait azur protège déjà des effets et en plus fait pop les dragons, tu devrais faire ton deck sur lui ^^


En basant mon deck sur azur, j'ai fait ça, je pense que ce n'est pas trop mal, mais si jamais vous avez des conseils pour l'améliorer n'hésitez pas !


Je te conseille de jouer plutot que le dragon lapin le dragon orage ténébreux car tu peux l'envoyer depuis le deck par sanctuaire, il sera considéré comme un monstre normal au grave et ensuite tu pourras envoyer une pierre pour tuto le blue eyes.

Appel de l'être hanté x3 dans ce deck, très utile avec azur.

décret royal bof, azur protège déjà pas mal les dragons =)

transaction du monde ténébreux, dragon kidmodo, chevaucheur des vents, dragon photon, dragon squelette cuirassé, réincarnation de monstre, tu peux les enlever pour d'autres cartes, de même qu'une ou deux sentinelles.

Carte de l'harmonie ce serait plus x1 ou x2 je pense.

Pot de dualité pourrait être pas mal avec upstart pour donner plus de chance de choper transaction, sanctuaire du dragon etc selon ta main de départ.


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [19/07/2015] à 13:16

Merci pour tes conseils 🙂

Je laisse un dragon kidmodo, je pourrais toujours utiliser son effet avec sanctuaire de dragon.

Je ne met qu'un pot de dualité pcque je ne me repose que sur les invoc spé…

Au final il est vrai que décret royal n'est pas indispensable

N-y a-t-il pas trop de trap/spell??


Pages : 1 2 3