Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Dragon
Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [15/07/2015] à 20:41

Voici Mon deck Deck Dragon

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Il tourne en particulier autour des 3 dragons blancs pour pouvoir faire au choix des fusions, synchros ou encore Xyz


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement un monstre bien puissant et faire des fusions/synchros dés le 2e voir 1er tour


Mon budget : vers les 50e


Mes questions : Pour faire original : qu'est ce que vous en pensez et comment l'améliorer 🙂


ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Deck Dragon posté le [15/07/2015] à 20:47

prend exemple sur ce deck même si elle a 46 cartes cela pourrais t'aider à trouver des stratégies :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-blanc-v2/


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [16/07/2015] à 14:24

Pas mal, mais j'aimerai bien jouer avec les fusions aussi. En soit mon deck tient la route il me semble, non?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck Dragon posté le [16/07/2015] à 14:27

Il y a beaucoup trop de cartes jouées en x1…


Mais j'allais justement faire un deck sur ce thème, si tu as skype on peut en discuter ensemble.


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [16/07/2015] à 14:35

ça ne va malheureusement pas être possible via skype… Cependant j'ai du mal à comprendre le problème d'avoir trop de carte en x1 puisque je trouve que bcp ont des effets intéressants mais que leur sur-représentation dans le deck pourrait lui nuire ( comme dragon de glace, magicien de la foi ou encore griffon delta).


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck Dragon posté le [16/07/2015] à 14:39

le problème c'est la probabilité de les tirés, 70% des cartes seront inutiles a chaque duel…


Il faut maximisé les meilleures cartes et combo du deck et laissé tomber les autres.


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [16/07/2015] à 14:43

Je trouve personnellement que l'un des combos les moins probables à avoir est celui de seigneur des D + flûte (je pense d’ailleurs à les enlever) de même que majiosheldon certainement, mais à part ces cartes la majorité devrait avoir une importance à chaque duel, y a t il des cartes d'après toi qui n'ont pas leur place ici?


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [17/07/2015] à 01:13

Je l'ai centré en particulier sur les fusion, voila se que ça donne, vous en dites quoi? Mon deck Dragon 2.0


Velnias
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Dragon posté le [17/07/2015] à 01:17

Enfin fusion / monstres normaux / invocation depuis le cimetière / synchro….


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Dragon posté le [17/07/2015] à 02:49

Ton deck est encore trop éparpillé je trouve

si tu veux jouer des dragons normaux, c'est hiératique.

Si tu veux jouer dragon blanc, tu bases ton deck dessus avec des moteurs de pioches comme transaction, cartes de l'harmonie et des trucs pour rappeler du cimetière

Si tu veux maximiser les invocations depuis le cimetière, tourne toi vers chaos dragon, ils sont les meilleurs pour ça.

Et si tu veux jouer fusion…bah la faudrait changer totalement le deck parce qu'elles gênent plus qu'autre chose la.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3