Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Spirit Beast =)
Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:28

Pour ce qui est de Lara et Wen, wen a la base était en *2 et lara *1, et y avais un pendule sb, pas zefrawendi, l'autre, j'ai plus son nom, pettlephin aussi, mais je voie pas quoi mettre pour compléter si je les remet a 2wen 1lara 1pettlephin, j'avais pensé a un Ogre fantome et Lapin des Neige, sauf si ma mémoire me joue des tour c'est un synto/psychique, donc ca peut servir, pour un rose noir par exemple ou autre synchro "utile"…


Pas de trou noir donc ni d'hommage =)


Pour compétence de percee je sais pas si chaine démoniaque est mieux, ca dépend du deck, ca se peut que ca soit mieux chaine pour sb, par contre le fait est que le deuxieme effet de percee s'active pas toujours, si y a macro en jeu donc bah j'vais les passer en side et mettre des chaînes


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:32

Citation de Jef91 Le [14/07/2015] à 13:18

Pas de trou noir, pas d'hommage torrentiel ! Ca tue tes monstres !

C'est déjà des cartes qui te gênent quand l'adversaire les joue. Tu vas pas en plus te faire harakiri ? 😯

De plus tu as deja une carte OP qui est Destriers Bête Spirituelle, que tu peux tutoriser chaque tour contre les monstres … Que veux-tu de plus ?

Tu joues aussi Raigeki et Book contre la djinn lock.


Lancea, c'est surtout pour tes matchs miroirs. Donc x2 ça me semble pas mal.


Je prend un exemple pour typhon ! Tu veux faire revenir tes monstre du grave par une fusion. Ta fusion part … L'adversaire active Vanity. T'as galaxy en main mais tu ne peux pas chainer … Tu perds deux monstre.

Meme chose pour Absortion de compétence / Mur de fer impérial (une des cartes les plus sidéen contre SB) / Decret royal


–> Pettlephin, Bête Spirituelle Ultime


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:37

Certes, mais t'as meilleur temps je jouer des cartes comme Solemn/ breakthrough skill/ Traptrix cauchemar qui évite de prendre les effets d'invocations … que du Trou noir / Hommage torrentiel (assez mauvais contre le méta en place)


D'ailleurs Breakthrough skill est très bien. Elle part et te laisse de la place pour tes autres pièges


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:38

Citation de Pample Le [14/07/2015] à 13:28

Pour ce qui est de Lara et Wen, wen a la base était en *2 et lara *1, et y avais un pendule sb, pas zefrawendi, l'autre, j'ai plus son nom, pettlephin aussi, mais je voie pas quoi mettre pour compléter si je les remet a 2wen 1lara 1pettlephin, j'avais pensé a un Ogre fantome et Lapin des Neige, sauf si ma mémoire me joue des tour c'est un synto/psychique, donc ca peut servir, pour un rose noir par exemple ou autre synchro "utile"…


Un 3eme Rampengu.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:44

Citation de Jef91 Le [14/07/2015] à 13:37

Certes, mais t'as meilleur temps je jouer des cartes comme Solemn/ breakthrough skill/ Traptrix cauchemar qui évite de prendre les effets d'invocations … que du Trou noir / Hommage torrentiel (assez mauvais contre le méta en place)


D'ailleurs Breakthrough skill est très bien. Elle part et te laisse de la place pour tes autres pièges


Je ne joue pas Trou Noir, mais je joue Hommage. Et avec Fissure/Macro/carte de side, c'est tout sauf mauvais.


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:45

Ouai, c'est vrais que rapengu remplit le cimetière pour qu'après les effets des autres monstres puissent s'activer, donc en x3 et j'ai donc repassé wen a x2.


L'Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ? Vraiment useless ? ou ca sert quand même de le mettre ? parce que doit y avoir des synchro utile avec les SB non ?


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:49

Citation de Pample Le [14/07/2015] à 13:45

L'Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ? Vraiment useless ? ou ca sert quand même de le mettre ? parce que doit y avoir des synchro utile avec les SB non ?


Je le trouve utile perso, à jouer x1. Vu que tu peux le spé avec le Téléporteur ^^.


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:55

Exact, en plus son effet est pas dégeux, après vue qu'avec lui je peut faire des invocations synchro, je me demande quel synchro prendre, j'me disais le dragon rose noir, mais au final…


Après peut le mettre juste pour son effet, même si comme Maxx C quand il y a macro cosmos ou fissure en jeu c'est chaud…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 13:57

Black Rose est bon dans l'optique où il te permet de reset le terrain lors-qu’après side, tu te prends un Mur de Fer Impérial et que tu ne pioches pas de typhon par exemple.


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Spirit Beast =) posté le [14/07/2015] à 14:00

Ok,


Mon deck Ritual Beast donc, après toutes les modif ca donne ca =)


Je rajoute le black rose et le aile claire =)


Si y a d'autre truc a modifier, ou d'autre conseil je suis preneur quand même =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pages : 1 2 3 4 5