Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Galaxy Photon
Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [11/03/2013] à 19:38

Salut à tous !


J'ai de nouveau besoin de votre aide pour un deck basé sur le dernier archétype sortit dans la tin box Zexal Collection : le deck Galaxy Photon.


Ce deck est vraiment très sympa à jouer mais j'ai la désagréable sensation que quelque chose bloque…


Enfin je vous laisse juger voici la liste :



MàJ 20 MARS 2013 !


Monstres (21) :

Dragon Photon aux Yeux Galactiques x2

– Chevalier Galactique x3

Lanceur Photon x 3

Broyeur Photon x1

Ange de Loyauté x1

Orbital 7 x3

– Sorcier Galactique x3

Lézard Photon x2

– Satellite Photon x3


Magies (16) :

Sanctuaire Photon x2

Violent Orage x1

Renfort de l'Armée x1

– Accellumière / Accel Light x1

Transaction x2

Trou Noir x1

– Expédition Galactique x2

Machine de Duplication x2

Pot d'Avarice x1

Monster Reborn x1

– Zéro Galactique x2


Pièges (2) :

Décret Royal x2


Extra Deck (15) :

Numéro 9 : Sphère Dyson x1

Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques x2

Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis x2

Tiras, Gardien de la Genèse x2

Adreus, Gardien de l'Armageddon x1

– Numéro 61 : Volcasaure x2

Numéro 16 : Maître du Choc x1

Papillopérative Photon x1

– Paladynamo Seigneur des Etoiles / Radiant Photon Paradios x2

Maestroke le Génie de la Symphonie x1


Voilà je vous laisse à vos réflexion et attends vos commentaires et conseils avec impatience ^^

Un grand merci à vous d'avance 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [12/03/2013] à 06:38

Salut !!

Pour l'instant certaines cartes ne sont pas encore dans la base de données du site. Mais je t'aiderai quand même. Là je ne peux pas je le ferai plus tard 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [12/03/2013] à 17:42

Un grand merci à toi ^^


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [12/03/2013] à 23:08

Très bon et idem je pense qu'il y a un "hic" à ton deck.

Peut-être pas assez rapide au niveau des invocations, Guide Photon pourrait t'aider.

Jouer ce deck sans pièges laisse des faiblesses si ton adversaire te surpasse, mais c'est vrai que surpasse Galaxy Eyes c'est pas la chose la plus facile à faire.


Chose à part…

Paladynamo Seigneur des Etoiles ils l'ont VRAIMENT appelés comme sa en français ?

Seriously ? C'est juste affreux Radiant Photon Paradios c'est beaucoup plus joli… c'était pour pas qu'il soit Photon ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [13/03/2013] à 11:52

Oui ils l'ont appelé comme ca XD


Mais je crois qu'il est quand même traité en temps que Photon au vu de son nom d'origine mais je n'en suis pas sur :/


J'ai pensé à Guide Photon malheureusement ca ne marchait pas très bien, il y a aussi Offrande Suprême mais après avoir ajouté Orbital et Machine de Duplication j'ai du faire de la place ^^'


Je vais retenter un essai avec Guide Photon mais il va falloir faire de la place ^^'


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [13/03/2013] à 12:25

Tu devrais jouer Lézard Photon . Je ne trouve pas que Satellite Photon soit très utile à 3 par contre, pareil pour le Dragon, à 3 c'est lourd. Peut-être que Rai-Oh serait utile pour ton deck, il te permet une bonne temporisation je trouve.


Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [13/03/2013] à 14:47

Oui je suis d'accord pour passer Galaxy-Eyes à 2 par contre je le suis moins pour Satellite Photon qui, en complément avec Machine de Duplication, me permet d'avoir un XYZ de rang 4 (en général Radiant Photon Paradios) en utilisant leur effet à la suite (j'active l'effet du 1er Satellite puis du second sur l'un de ceux qui a augmenté leur niveau puis enfin celui du 3ème sur un de ceux qui est monté niv. 3)


Pour Lézard Photon l'idée est intéressante dans le fait qu'il pourrait servir de tuteur complémentaire avec Galaxy Wizard et me permettrait d'aller chercher quasi tout les monstres de mon deck.


Enfin Rai-Oh je ne sais pas 🙁

Je verrais pas comment le caser en tout cas


Van42
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Galaxy Photon posté le [20/03/2013] à 16:20

UP !


De nouvelles idées de votre part afin d’améliorer ce deck ? ^^


Pages : 1