Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12
[Info] Ban de Juillet 2015
Wazabiii
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:49

Citation de Obsuraye Le [03/07/2015] à 16:38


Citation de Agent 10007 Le [03/07/2015] à 15:58

J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi herald avec ultimateness n'est en rien comptitif et donc qu'ils n'est pas une raison pour limit rites alors uqe nkroz qui lui peut faire du +5000 juste en utilisant rites est une véritable raison?


Jsais pas ça me parait évident qu'ils ont pas mis tour guide a 1 parce que c'me permet de faire une xyz 3 dans le deck automate; la c'est la même chose….



Dans ce cas, je t'invite à relire le message de Wazabii :mrgreen:


Quand on dit "peut-être qu'ils s'attendaient à ce que Herald redevienne fort et joué, justement.", on ne dit ni qu'Herald est fort, ni qu'il est joué, ni même qu'on pense que le deck est fort ou joué. Donc ça tiens pas la route ta critique 🙂


Merci ^^


En clair, je disais juste, que, peut-être Konami à penser à Herald au moment de limiter prepa', car ils pensaient PEUT-ETRE qu'avec le Ultime, Herald pourrait revenir ( même si, ils ont plus pensé à Nekroz, évidemment. )


Voilà voilà, sujet clos ? On arrête de se fight ? 😡


Humm…

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:49

Bah moi jaime bien car au moins cest comme denko ca force les players a reflechir et pas a "jinvoque un monstre je set 4 mp"


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:50

Citation de Wazabiii Le [03/07/2015] à 17:49


Citation de Obsuraye Le [03/07/2015] à 16:38


Citation de Agent 10007 Le [03/07/2015] à 15:58

J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi herald avec ultimateness n'est en rien comptitif et donc qu'ils n'est pas une raison pour limit rites alors uqe nkroz qui lui peut faire du +5000 juste en utilisant rites est une véritable raison?


Jsais pas ça me parait évident qu'ils ont pas mis tour guide a 1 parce que c'me permet de faire une xyz 3 dans le deck automate; la c'est la même chose….



Dans ce cas, je t'invite à relire le message de Wazabii :mrgreen:


Quand on dit "peut-être qu'ils s'attendaient à ce que Herald redevienne fort et joué, justement.", on ne dit ni qu'Herald est fort, ni qu'il est joué, ni même qu'on pense que le deck est fort ou joué. Donc ça tiens pas la route ta critique 🙂


Merci ^^


En clair, je disais juste, que, peut-être Konami à penser à Herald au moment de limiter prepa', car ils pensaient PEUT-ETRE que avec le Ultime, Herald pourrait revenir ( même si, il ont plus pensé à Nekroz, évidemment. )


Voilà voilà, sujet clos ? On arrête de se fight ? 😡


Sauf que konami est pas con.


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Wazabiii
Membre
Messages : 17


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:50

TheduellisT, tu sais il y aura toujours Starlight, mais oui j'approuve ton raisonnement ! ^^


" Sauf que konami est pas con. "


Ok ok, Soko, tu as la divine parole, tu as raison. allez..


Humm…

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:52

Denko a 1 ça serait bien aussi à propos

PS : manque le "i" de juillet dans le titre


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:53

Citation de Soko45 Le [03/07/2015] à 17:50


Citation de Wazabiii Le [03/07/2015] à 17:49


Citation de Obsuraye Le [03/07/2015] à 16:38


Citation de Agent 10007 Le [03/07/2015] à 15:58

J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi herald avec ultimateness n'est en rien comptitif et donc qu'ils n'est pas une raison pour limit rites alors uqe nkroz qui lui peut faire du +5000 juste en utilisant rites est une véritable raison?


Jsais pas ça me parait évident qu'ils ont pas mis tour guide a 1 parce que c'me permet de faire une xyz 3 dans le deck automate; la c'est la même chose….



Dans ce cas, je t'invite à relire le message de Wazabii :mrgreen:


Quand on dit "peut-être qu'ils s'attendaient à ce que Herald redevienne fort et joué, justement.", on ne dit ni qu'Herald est fort, ni qu'il est joué, ni même qu'on pense que le deck est fort ou joué. Donc ça tiens pas la route ta critique 🙂


Merci ^^


En clair, je disais juste, que, peut-être Konami à penser à Herald au moment de limiter prepa', car ils pensaient PEUT-ETRE que avec le Ultime, Herald pourrait revenir ( même si, il ont plus pensé à Nekroz, évidemment. )


Voilà voilà, sujet clos ? On arrête de se fight ? 😡


Sauf que konami est pas con.


Toi t'as rien compris en fait. Le but d'une supposition, c'est de supposer, d’émettre une hypothèse. Peut-être que Konami pensait qu'Ojama allait win le CDF. Qui sait :3


En plus, voilà le genre de message inutile qu'il faut pas poster. Rien ni personne ne t'as forcé à répondre ici, donc tais-toi :3


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:53

Bah starlight nest pas play et je sais pas si il serait play si violent orage est deban . Ou maybe en tech


Edit : il serait peut etre play mais dans les rogue


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:54

Citation de TheduellisT Le [03/07/2015] à 17:49

Bah moi jaime bien car au moins cest comme denko ca force les players a reflechir et pas a "jinvoque un monstre je set 4 mp"


😯


Je trouve qu'avoir la capacité de pouvoir poser 4 mp a déjà nécessité pas mal de réflexion au moment de builder !! Sans trappes, les parties seraient bien plus courtes. Ce serait du j'invoque un bourrin. C'est un style de jeu intéressant et pouvoir passer dessus avec une carte comme Denko n'est pas des plus fair …


TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 17:58

Citation de Jef91 Le [03/07/2015] à 17:54


Citation de TheduellisT Le [03/07/2015] à 17:49

Bah moi jaime bien car au moins cest comme denko ca force les players a reflechir et pas a "jinvoque un monstre je set 4 mp"


😯


Je trouve que se permettre de pouvoir poser 4 mp a déjà nécessité pas mal de réflexion au moment de builder

Sans trap, les parties seraient bien plus courtes. Et ile joueur aurait pu sans ses trappes se contrer sur des monstres.

C'est un style de jeu intéressant et pouvoir passer dessus avec une carte comme Denko n'est pas des plus fair …

Meme exemple pour Raigeki sur un deck basé monstres (ex: Hiératique)


Je te renvoie directement a un tres bon article d'agent 10007 sur tellar ( je prepreprends cet exemple car tellar est un deck ou tu es censé summon deneb et set 4mp )


Edit: mdr javais pas vu lexemple sur hieratique en fait je peux rien pour toi


Edit 2 : "fairplay" le but c'est de gagner donc si tu vois 4 mp tu vas pas te priver de summon denko soit pretexte que c'est pas "fairplay"


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 18:01

Vous suivez trop vite. Pas le temps d'éditer en phrases d'avantage compréhensives … –'


Edit : Fair de la part de Knoami, de laisser ce genre de carte. Les seules à pouvoir jouer Denko dans un ensemble cohérent sont les decks qui spam déjà les invocations spés (= Meta)

Quand tu vois des Vanity se prendre la ban …

Le méta pourrait être un peu plus libéralisé et se créer de lui-même


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12