Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
[Info] Ban de Juillet 2015
Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:14

Agent, faut te mettre dans la tête que tout le monde n'a pas ton expérience du jeu, ta façon de penser, et ton savoir faire 😉

Si ça ne te sert pas à toi ça servira à quelqu'un d'autre 🙂

Si par exemple je te dis que mettre deux barrettes de ram différente sur les ports pair de ton pc fixe ce n'est pas une bonne idée sais tu pourquoi ? Non ? Pourtant moi ça me semble logique et je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi, alors que tout ceux qui ont un pc devrait le savoir et pourtant en dehors des informaticiens et les bidouilleurs ou avec l'expérience personne ne le sais ^^

De la même façon que toi avec ses explications, ceux qui n'ont pas connu tour guide à 3 avec automate ou autre ne comprenne pas ton raisonnement 🙂


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:24

Il n'y a qu'(un deck qui était méta il y a 3 mois quand tour guide a été ban, je te parle d'un deck dont tu n'as pas entendu parler ce format… C'est vrai que c'est dur comme déduction…


ce n'est pas de l'expérience de jeu, c'est avoir un sens logique et l'utiliser, et ceci, contrairement a l'expérience de jeu, sert tout les jours


De la même facon


Tu vois qu'il existe un deck A qui domine un format


Tu vois une banlist qui limite une des cartes lesp lus puissantes du deck A en question


Une autre personne te dit "c'est pour affaiblir un deck X" or, tu n'as jamais entendu parler de deck X, et tu peux vérifier juste en tapant "deck X" sur Google qu'il nesagit pas d'un deck qui n'éxiste pas encore, mais bel et bien un deck qui n'a jamais fait de résultat


C'est vrai que c'est extrêmement compliqué comme déduction…


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:30

Y'a quand même des cartes bannies qui n'ont aucune logique avec le méta actuel mais permettent à certains decks de ne jamais revenir.


De plus exemple pour : Explosion Magique vu hier, tout le monde ne voit pas forcément la force potentielle d'une carte. Là encore l'expérience des autres est intéressante.

Le patage est un peu le fondement de ce site, non ?


Inutile de monter aux créneaux et de jouer au sniper dès que quelques choses nous semble "illogique"


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:38

Citation de Agent 10007 Le [03/07/2015] à 15:58

J'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi herald avec ultimateness n'est en rien comptitif et donc qu'ils n'est pas une raison pour limit rites alors uqe nkroz qui lui peut faire du +5000 juste en utilisant rites est une véritable raison?


Jsais pas ça me parait évident qu'ils ont pas mis tour guide a 1 parce que c'me permet de faire une xyz 3 dans le deck automate; la c'est la même chose….



Dans ce cas, je t'invite à relire le message de Wazabii :mrgreen:


Quand on dit "peut-être qu'ils s'attendaient à ce que Herald redevienne fort et joué, justement.", on ne dit ni qu'Herald est fort, ni qu'il est joué, ni même qu'on pense que le deck est fort ou joué. Donc ça tiens pas la route ta critique 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:40

C'est pas parce qu'ils créent une nouvelle carte pour un deck déjà existant que c'est pour le rendre ultra fort. Dans PRIO on a bien eu Boîte Rouages Ancients et ça n'aide en aucun cas le deck rouage ancient


Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:45

@Agent :

Donc en fait tu es imbu de toi de même et peu partageur ?

TU connais donc tout le monde doit connaitre, TU as une façon de déduire car tu dois être très cartésien et tout le monde doit être comme toi ?

Bah désolé non ce n'est pas le cas 😉


Je joue depuis 16 ans donc tu ne m'apprends rien ton raisonnement je l'ai compris, je dis ça pour les jeunes et moins jeunes qui commencent, ou qui ne connaissent pas grand chose, j'ai mon cousin qui à a peine 10 ans qui vient de commencer y a deux semaines, tu lui sors un truc comme ça il ne comprend pas, et avec ton comportement il ne risque pas d'évoluer.


La première fois que tu as joué tu connaissais tout les rulings, toutes les cartes, tout les effets, toutes la politique économique, toute la méta du jeu ? 😉

Rappel toi que tu as commencé un jour et que d'autre commence aujourd'hui


Avant de parler tu ferais bien de réfléchir et pas balancer des choses comme ça, de façon, limite insultante pour ceux qui te lise, parce que c'est bien beau de faire le malin derrière un écran, mais en face à face jsuis pas sur que tu me parlerais comme ça 😉


Après tout ceci ne sont que conseil pour toi et ta vie future, tu en fais ce que tu veux, je ne t'oblige a rien bien entendu. A toi de voir si tu veux voir un forum prospère et sympathique ou un ramassis de bouffons qui pètent plus haut que leur cul sous prétexte qu'eux connaissent et pas les autres 🙂


@lino :

La logique est une chose, mais ce n'est pas acquis à la naissance, tout le monde n'en a pas, contrairement à l'instinct, de ce fait tout n'est pas compris et interprété de la même façon par tout le monde ^^


[Pour la modération si les termes sont inapropriés vous pouvez les floutés, changer par quelque chose de plus soft ^^]


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:46

Konami ne fait pas de hit préventif aussi longtemps que l'OCG n'a pas prouver qu'il y avait un risque de format dominé a cause de la carte en question (cf dark matter)


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:47

Ah la belle époque où les rulers étaient encore autorisés :'(


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:49

Violent Orage *tousse*


Agent 10007
Membre
Messages : 4684


haut haut de page
[Info] Ban de Jullet 2015 posté le [03/07/2015] à 16:59

Citation de Pavel37 Le [03/07/2015] à 16:45

@Agent :

Donc en fait tu es imbu de toi de même et peu partageur ?

TU connais donc tout le monde doit connaitre, TU as une façon de déduire car tu dois être très cartésien et tout le monde doit être comme toi ?

Bah désolé non ce n'est pas le cas 😉


Je joue depuis 16 ans donc tu ne m'apprends rien ton raisonnement je l'ai compris, je dis ça pour les jeunes et moins jeunes qui commencent, ou qui ne connaissent pas grand chose, j'ai mon cousin qui à a peine 10 ans qui vient de commencer y a deux semaines, tu lui sors un truc comme ça il ne comprend pas, et avec ton comportement il ne risque pas d'évoluer.


La première fois que tu as joué tu connaissais tout les rulings, toutes les cartes, tout les effets, toutes la politique économique, toute la méta du jeu ? 😉

Rappel toi que tu as commencé un jour et que d'autre commence aujourd'hui


Avant de parler tu ferais bien de réfléchir et pas balancer des choses comme ça, de façon, limite insultante pour ceux qui te lise, parce que c'est bien beau de faire le malin derrière un écran, mais en face à face jsuis pas sur que tu me parlerais comme ça 😉


Après tout ceci ne sont que conseil pour toi et ta vie future, tu en fais ce que tu veux, je ne t'oblige a rien bien entendu. A toi de voir si tu veux voir un forum prospère et sympathique ou un ramassis de bouffons qui pètent plus haut que leur cul sous prétexte qu'eux connaissent et pas les autres 🙂


@lino :

La logique est une chose, mais ce n'est pas acquis à la naissance, tout le monde n'en a pas (regarde notre cher président), contrairement à l'instinct, de ce fait tout n'est pas compris et interprété de la même façon par tout le monde ^^


[Pour la modération si les termes sont inapropriés vous pouvez les floutés, changer par quelque chose de plus soft ^^]


Ca devient drole par ici :3


TU connais donc tout le monde doit connaitre, TU as une façon de déduire car tu dois être très cartésien et tout le monde doit être comme toi ?


Mais bien sur, c'est vrai qu'il faut au moins 150 de QI pour faire la déduction que j'ai mise au dessus, excuse moi j'avais pas compris.



j'ai mon cousin qui à a peine 10 ans qui vient de commencer y a deux semaines, tu lui sors un truc comme ça il ne comprend pas, et avec ton comportement il ne risque pas d'évoluer.



Bah il dit qu'il est débutant et ça ira tout seul, je ne suis pas censé savoir le niveau de chaque individu donc je pars du principe qu'il connait les bases du format dans lequel il joue et sait utiliser google, si se n'estp as le cas qu'il le dise et on s'occuperas de lui.


La première fois que tu as joué tu connaissais tout les rulings, toutes les cartes, tout les effets, toutes la politique économique, toute la méta du jeu ? 😉


Non, j'ai demandé a ce que l'on m'apprenne les bases, on me les as appris et j'ai pu par la suite m'améliorer, mais si tu ne demandes rien tu mourras sans confession.


Avant de parler tu ferais bien de réfléchir et pas balancer des choses comme ça, de façon, limite insultante pour ceux qui te lise, parce que c'est bien beau de faire le malin derrière un écran, mais en face à face jsuis pas sur que tu me parlerais comme ça 😉


Je serais a lille en décemnbre au YCS, libre a toi de venir me parler, mais rassure toi, ici ou en vrai, si tu dis une connerie, jte dirais que ce que tu dis c'de la connerie.


A toi de voir si tu veux voir un forum prospère et sympathique ou un ramassis de bouffons qui pètent plus haut que leur cul sous prétexte qu'eux connaissent et pas les autres 🙂


Je veux un forum ou les gens réfléchissent vraiment et argumentent leur propos avec de vrais arguments.


et peu partageur ?


jde ne sais pas, demande a nimporte quel overlord, a Daisuke, a Trugun, a plant, a L7R, a Altimus, a keyrymz, a lightphenix ou va juste faire un tour en section ruling, je suis trop flemmard pour continuer la liste.


http://prntscr.com/7oq1yy <== tant de sagesse et de réflexion

C’est MA coco :3

« starbossman: sils ont pas envie de reflechir un minimum laisse les xav^^ » Il a peut-être raison au fond…

Quotes of epicness ==> « [Yume-Nikki] Hiroki: SERIAL SIGNER »

Spoiler :

« [Yume-Nikki] Hiroki: Ouah *_*
[Yume-Nikki] Hiroki: Tu es mon modele *_* »

« alainz: Im a big fan of xav100 »
« Aron:Tu me fais rêver Agent. »
« trugun: essaies pas d’avoir raison, de 1 agent l’a dit donc chut, de 2 t’es en tort  »
« etienne02_FR: xav100 is my god *-* »
« alainz: Moi aussi je t’admire
alainz: Tu es mon modele
alainz: Ton skill illumine tout DN »
« alainz: jtappelle deja dieu  »
« Darkjinzo: Agent en plus d’être un PGM ,il sait lire et écrire :3 »
« Bigphoenix: mais ouais en tant que mec qui fait rever, fait moi rêver jusqu au bout maître chat »
« Spammer21:En fait, c’est agent (comme le deck qui sert a rien :mrgreen: ), 1, parce qu’il est unique, 000, parce qu’il vaut 3 fois rien, et 7, parce qu’il lucksack comme c’est pas permis :3 »
« soko45:Ah ce agent, tellement intelligent »
« Obsu(jésus)raye: Je peux également t’appeler papa :3 »
« aron: Agent (the prow)  »
« Norlake: tfacon tellar avant cte nobrain mtn c’est skill #agent 2015 »
« Lucky7Rario: Quel bon ce xav.
« Mr.Mondetenebreux: veuillez m’excuser mr agent je ne vous parlerais plus jamais comme ça » (orignial post: veuiller mexcusais mr agent je ne vou parleret plu jamet comme sa)
« Tymeos: Netdeck c »est pour les noobs
Tymeos: les pros ils copient qu’agent x) »
« etienne02_FR: 🙂 j’ai dis que tu etais un elite des fr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Et puis tu es tellement doue au plumard :3 »
« buste12345: who the fuck is xav
[Yume-Nikki] Hiroki: Famous Yugioh Player »
« AronGomu: Bordel, j’en ai marre de cette faperie autour de toi »
« $ilverstar: tu es un genie agent ! »
« bigphoenix:Il veut copier un Dieu Chat, un tel dieu ne peut se copier! »
« hoshi: Agent est over 9000 !!! Tu peux pas test. »
« Cococookie2: Je t’aime toi, tu viens d’illuminer ma journée *-* »
« {Overlords} Kegemaru: merci maitre »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Oui mais toi tu es un PGM c’pas pareil »
« Horse Tranquilizer: Toi t’es genial *.* »
« [Yume-Nikki] Yasmine: ne jamais lancer de debat avec un pro mdrr »
« gotachi:MDR TU ES MON DIEU XAV (heart) »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Que ce soit dans yugioh ou avec les nanas tu es genial *-* »
« Spammer21: -Agent 10007: The Tactician, parce que mine de rien, c’est le seul d’entre nous qui utilise vraiment son cerveau 🙄 »
« http://prntscr.com/72hv5a »
« Ghostalcatraz: c’Agent notre vrai maître à tous, c’une punchline à lui tout seul »
« [Yume-Nikki] Yasmine: mdrrr tu n’as pas besoin que je dise trente fois que tu es un gars en or pour l’afficher mdrrr »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tu es le seul point positif de mon week end  »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Je deteste
[Yume-Nikki] Hiroki: quand tu as raison e.e »
« [Yume-Nikki] Hiroki: Tout le monde sait que ce que tu ecoutes c’est de la qualite ;p »
« skelleton: Il t’aime pas t’es trop populaire. »
« Lightphenix: Putain ce troll! Agent, t’es un boss xD »
« xav100: ik i’m skilld
OTK-Expert: sure you are »
« [AK] KOALA: GG WP :3 Xav most OP member of dev :3 » (bon faut l’avouer c’pas non plus compliqué :3)
« [Yume-Nikki] Hiroki: Non, parce que personne veut war Overlords mais tout le monde veut te war :3 »
« ultrakelian: t’es un boss <3"
"Jef91: xav est tout sauf un guignol"
"#lookingforfundecks: je m'en refere a toi car on m'a dit que tu etais dieu alors..."
"EzPzWinTbh: moi jme fap tout le temps sur toi =3="
"! BerurierNoir: Tu vends du reve :o"
"xav100: kestu ferais sans moi 8D
Ralambomiadana FTW: Rien mon dieu x)"
"skelleton: Holala
skelleton: Agent est sur Dn
skelleton: slurp"
"Pandounet: Ouai mais bon toi tu bats un nekroz avec ojama >:3″
« EzPzWinTbh: TU PARLES COMME UN DIEU »
« zPzWinTbh: PUTAIN CE GENIE
EzPzWinTbh: JTE KIFFE MAGGLE »
« Grimmauve: ta parole est une loi *.* »
« Batnam: tu es trop bon 😀 »
« 22:52
De :
Melvin (LightPhenix)
Nan sérieux
De :
Melvin (LightPhenix)
Xavier > Hakan »
« ultrakelian: rien, tu es mon gourou »
‘pandounet: Beh évidemment que agent à toujours raison 🙄 »

« Light Colors: Tu as eu raison, si on devrait definir une elite otk
Light Colors: Trugun y serait »

Je vous demanderais de ne jamais l’oublier. Il mérite cette quote plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12