Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous
riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 15:59

Comme l'indique le titre de mon post je suis nouveau sur ce forum.


Me concernant, je m'appelle Eridan, 30 ans père de 2 adorables enfants (ou démons selon les jours) j'habite en Eure et Loir et le principal sujet, ancien joueur de Yu-Gi-Oh.


Comme vous pouvez vous en doutez , j'ai connu le jeu à ses débuts.


Pour faire bref, en faisant le rangement dans mon garage je suis retombé accidentellement sur mes classeurs de vielles cartes (Magic,Yugi,Vs System, Duel Master).

J'ai eu un petit coup de nostalgie et je me suis dis pourquoi pas reprendre ce jeu.

Hélas je n'ai pu retrouver mes deux deck que je jouais à 'époque (je continue de chercher,mais je ne m'attend pas à grand chose….).


Bien entendu 14 ans ont passé depuis que j'ai stoppé ce jeu,donc je ne suis plus à jour sur les nouvelles façon de jouer ainsi que sur les nouvelles listes de cartes bannies.

Et bien sur je ne compte plus faire de collection de divers extensions qui sont sorties,mais juste de cartes que je trouve belles et utiles à mon style de jeu.


Mis à part ça,je souhaiterai savoir si il y a des joueurs/joueuses proche de Châteaudun ou au sud de Chartres?

Je trouve que ce serai agréable de se rencontrer,discuter ,boire et jouer autour de quelques verres 😉


A bientôt sur le forum et au plaisir de vous connaître.


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 17:03

bonjour! et bienvenu à toi


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 17:45

Bienvenue a toi riri !

En effet en 14 ans les choses ont bien changé dans yu gi oh, donc si tu as des questions quelconques n'hésite pas ;D


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 18:04

Bienvenue parmi nous, riri !


Dommage que je sois un peu trop loin de Chartres, s'aurait été un plaisir de discuter et de jouer avec toi.


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 18:22

Bienvenu riri ! J'espère que tu t'amuseras parmi les notres, comme le dis ce cher Mr. Torynk, n'hésite pas à poser des questions si tu en as besoin 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 18:30

bienvenue parmi nous



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

riri
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Bonjour à toutes et à tous posté le [27/06/2015] à 18:50

Hello et merci pour votre accueil ! 🙂


Pour les questions c'est gentil merci à vous 😉


Et comme tu l'as dis Mr.Torynk je me doute bien que ça a énormément changé depuis mon arrêt,car j'ai vu qu'il y avait des monstres synchro,pendule,XYZ en plus et surtout aux effets que je trouve assez overcheat rien qu'en regardant les effets de certaines.

Néanmoins ça a du apporter du sang frais à ce jeu.


@Pandounet: Merci, je ne vois pas pourquoi je ne m'amuserai pas en votre compagnie 😉


A bientôt


Pages : 1