Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation de Ryugan
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [26/06/2015] à 21:56

Salut, ça fait 2 ans que je suis ici, je suis nul en ruling, je joues des decks mal fait, j'ai besoin de recopier une deck-list et de demander comment l'améliorer toutes les 50 sec ( go taper deck zombie, j'ai crée je sais pas combien de topic pour celui ci :3 ), en clair je suis pas très bon, je fais souvent des miss,bm et autres, je rales, j’argumente comme un pédéraste et j'adore contredire, je joues des vieux archétypes, j’arrive pas à faire une bonne deck-list et je juges l'archétype par rapport au performances de ma deck-list, et non aux performances global, j'ai reçu plusieurs avertissements ( 4-5 ) par ce que je flood inutilement, je fais des pavé avec des fautes, sans espacé juste pour vous embêter, mais je fais genre d'écrire français, parce,que,je,met,de,la,ponctuation. J'espère ne pas vous avoir importunez lors de nos nombreuses discussions.

Au faite.. ELLE EST OU LA BOITE DE NIGHT ???!!!!


PS: Je suis nul en présentation donc j’essaie de faire un truc bien, mais j'ai l'impression que ça va pas être bien


EDIT: Enfaites non j'ai pas EDIT mdr.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [26/06/2015] à 22:37

Citation de Ryugan Le [26/06/2015] à 21:56

Salut, ça fait 2 ans que je suis ici, je suis nul en ruling, je joues des decks mal fait, j'ai besoin de recopier une deck-list et de demander comment l'améliorer toutes les 50 sec ( go taper deck zombie, j'ai crée je sais pas combien de topic pour celui ci :3 ), en clair je suis pas très bon, je fais souvent des miss,bm et autres, je rales, j’argumente comme un pédéraste et j'adore contredire, je joues des vieux archétypes, j’arrive pas à faire une bonne deck-list et je juges l'archétype par rapport au performances de ma deck-list, et non aux performances global, j'ai reçu plusieurs avertissements ( 4-5 ) par ce que je flood inutilement, je fais des pavé avec des fautes, sans espacé juste pour vous embêter, mais je fais genre d'écrire français, parce,que,je,met,de,la,ponctuation. J'espère ne pas vous avoir importunez lors de nos nombreuses discussions.

Au faite.. ELLE EST OU LA BOITE DE NIGHT ???!!!!


PS: Je suis nul en présentation donc j’essaie de faire un truc bien, mais j'ai l'impression que ça va pas être bien


EDIT: Enfaites non j'ai pas EDIT mdr.


RIP Boîte de Night


je rales, j’argumente comme un pédéraste et j'adore contredire/je fais des pavé avec des fautes, sans espacé juste pour vous embêter


J'aime ça :3


Sinon (re)Bienvenue




Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [26/06/2015] à 22:51

C'est comme ça qu'on se présente :3


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 00:12

Citation de Ryugan Le [26/06/2015] à 22:51

C'est comme ça qu'on se présente :3


Oui j'approuve :3




pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 00:19

Citation de Ryugan Le [26/06/2015] à 21:56

EDIT: Enfaites non j'ai pas EDIT mdr.


Tu nous as tous littéralement troll, honte à nous =(


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 01:35

C'est la maitrise ça 😀


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 01:46

Si tu aurais rajouter un truc comme "Je ne suis là que pour voir votre désespoir d'essayer de comprendre mes gros pavés bourrés de fautes,et je vous en******" J'aurai dis "Excellente présentation" :3




Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 01:47

Oui mais après y'a les vilains qui débarque en disant que ils faut rester polit 🙁


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 01:50

Citation de Ryugan Le [27/06/2015] à 01:47

Oui mais après y'a les vilains qui débarque en disant que ils faut rester polit 🙁


Tu met le mot à l'envers c'est ça passe :3


x)


PS : Je ne sais point ce que j'ai mais je ne peux pas m'empêcher de dire nimp x)




Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Présentation de Ryugan posté le [27/06/2015] à 02:05

Toi tu raua le Cercan


Pages : 1 2