Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ?
Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [24/06/2015] à 12:56

J'aime pas les ls 😡

Trop pifometrique comme strategie ( cette opinion ne regarde que moi je sais très bien que si ca a été T1 c'est pas pour rien, mais perso je deteste les jouer je meule jamais ce qu'il faut )


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [24/06/2015] à 12:59

quelque part cest vrai que cest trop aléatoire. mais ya probablement des cartes qui permettent d'ajouter des monstres de bas niveau style un pour un.


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [24/06/2015] à 15:06

Le mieux ce serait des cartes qui mettent au dessus du deck pour le salon d'essayage, mais perso j'en connais pas … Quelqu'un a des idées de carte dans ce style ?


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [25/06/2015] à 02:47

Un jour de paix ? c'est toujours ca et tu prend pas le contrecoup de message in bottle.


edit: autant pour moi tu perd toujours les lp bon tant pis


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [25/06/2015] à 07:17

Ca aurait été trop simple :')

Par rapport a ce qu'on disait plus haut, il y a bien Une Plume de Phoenix mais c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [26/06/2015] à 11:24

Up de l'espoir !! º^º


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [26/06/2015] à 11:32

euuh.. jai plus rien a propser la. un pour un?


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [26/06/2015] à 12:51

Je serai pour si je savai quoi enlever :')


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [26/06/2015] à 13:46

Pour mettre au dessus du deck tu as aussi explorateur des profondeurs, après à voir si tu lui trouve une place


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [26/06/2015] à 15:24

Citation de dragon80 Le [26/06/2015] à 13:46

Pour mettre au dessus du deck tu as aussi explorateur des profondeurs, après à voir si tu lui trouve une place


Ca pourrait être pas mal du tout ça, le seul problème est que son effet s'active quand il est détruit au combat mais ca pourrait être pas mal du tout ( son type-attribut aqua eau est cool aussi )

Merci


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Pages : 1 2 3 4