Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ?
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 11:29

Je peux avoir mon pin's? :mrgreen:


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 12:05

je pensais que ca prenait que les deux premieres cartes du deck. dsl


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 13:00

Ravissant salon x3 aurait été mieux je pense =)

fuh rin kazan ça fait encore une carte qui nécessite des conditions particulières.

Si tu rajoutes le monstre qui t'oblige à avoir le cimetière remplit ça fait trop d'instabilité ^^'


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 14:59

voila c'est bon j'ai fini :mrgreen:

Mon deck Révolution globale

c'est la decklist que j'utilisait quand je jouais ce deck vraiment très fun ^^

tu peux voir que je suis plus parti sur les synchros que sur les chevaliers gemmes 😆

si ca peux te donner des idees sert t'en comme tu veux 😀



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 15:10

pacte avec le diable est bien mais la piege qui fait machine de duplication est plutot bof.


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 15:47



je viens de rejouer avec contre un deck burn lol

c'est pas l'adversair ideal :mrgreen:

j'ai quand meme reussi a placer Révolution Globale quand il me restait 600 lp

après il a pas pu remonter (j'ai du envoyer 10 cartes au cimetiere par l'effet du piege 😈 )



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 16:31

Tu pourrais le jouer avec des vanilla pendule, tu spe les 3 d'un coup, et boum le piège ^^


Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [23/06/2015] à 18:37

Citation de VoRkrayt Le [23/06/2015] à 11:29

Je peux avoir mon pin's? :mrgreen:


Je te le donne des que je te vois en vrai !

Neo –› pour le salon d'essayage je pense que t'as raison faut que je vois ou le caser … Ensuite si tu parles du guerrier lotus je pensais aussi que ce serait tres instable, mais c'est vraiment après test que je me suis rendu compte qu'il n'etait jamais une carte morte ( et il est feu donc c'est interressant pour fuh-rin ). Pour fuh-rin t'as raison mais c'est fun donc j'y tiens :m

Newjaden –› tu m'etonnes quelque soit la façon de jouer ce deck ( synchro, gem-knight,… ), il est vraiment fun a utiliser je me lasse jamais de la reaction des adversaires quand tu leur joue la revolution 😎 Et c'est vrai que pacte avec le diable est super intéressante, je connaissais pas mais je vais y reflechir

kyubi –› encore une fois, c'est une idée bien pour un deck sur huge revolution, mais pas dans un deck gem-revolution, et je tiens a garder mes petits gem-knight, désolé


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [24/06/2015] à 09:40

Up !

Rien d'autre a dire ?


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Parés pour la révolution chevaliers ? posté le [24/06/2015] à 10:04

faudrait tester une version avec les ls pour quils puissent etre meules puis spe du cimetière! 😀


Pages : 1 2 3 4